L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Zizou a un peu modifié :grinj:
T'enlèves les mots grossiers et c'est bon :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Zizou21

Message par Zizou21 »

Ultraom27 a écrit :Zizou a un peu modifié :grinj:
T'enlèves les mots grossiers et c'est bon :beer:
Comment ça, je suis grossier, moi ? :cool2:

Moi je trouve que ça a de la gueule dit comme ça :oops:
Après tout je n'ai fait que faire ce qu'on les journalistes du torchon ou autres, je suis parti de paroles existantes que j'ai un tout petit peu modifiées. C'est ça le journalisme :oops:
Zizou21

Message par Zizou21 »

N'empêche, j'ai pas toujours été d'accord avec lui, mais sur ce coup là :
:respect: Guy Roux
Zizou21

Message par Zizou21 »

Mondial 2006 : Aulas tout sourire
Rédaction Football365 - samedi 24 juin 2006 - 09h39

Le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas s'est félicité vendredi soir d'avoir onze joueurs de son effectif qualifiés pour les huitièmes de finale du Mondial.

Jean-Michel Aulas satisfait. « J'ai onze joueurs qualifiés, et encore je ne compte pas ceux qui pourraient venir nous rejoindre (allusion à Franck Ribéry, convoité par l'OL, ndlr) », a déclaré le président de l'OL après avoir assisté à France-Togo (2-0) à Cologne.

Cinq lyonnais jouent en équipe de France (Grégory Coupet, Florent Malouda, Eric Abidal, Sidney Govou, Sylvain Wiltord), trois sont Brésiliens (Cris, Fred et Juninho), un Suisse (Patrick Müller), un Suédois (Kim Källstrom) et un Portugais (Tiago).
:evil: :auxarmes:
quidam
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par quidam »

Ce qui m'interroge surtout, c'est que par ses déclarations, Aulas est en train de provoquer les supporters. On peut se demander si c'est très responsable, si on tient à ce que les prochains OM-OL se passent dans le calme...

D'où une autre théorie pour Aulas : il sait que son club est médiatiquement trop lisse, qu'il ne génère pas l'engouement de l'OM ou du PSG. Créer une rivalité OM-OL augmente la tension, fait vendre, et apporte à Lyon une dimension qui lui manque. Pour résumer, Aulas provoque les supporters pour valoriser son club... qu'en pensez-vous ?
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Aulas veut un OM/OL comme l'est aujourd'hui, OM/PSG.. c'est clair.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Ca c'est clair qu'il veut ça mais je comprends pas que personne ne le remette réellement en place, car s'ils attendent que des Marseillais et des quenelles se foutent sur la gueule lors des prochains matchs ce sera trop tard.

Il est totalement irresponsable et dangereux. :roll:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

D'accord avec toi joeuf et je rajouterai meme: que font les parisiens :???:

Car au petit jeu de la mediatisation le aulas son objectif c'est bel est bien de prendre la place de Paris dans le coeur des marseillais :roll:

Moi je vote pour un accord secret entre Caysac et Diouf afin de creer une grosse merde et faire oublier aulas qui aura beau crier...personne ne l'entendra :grinj:

Ex: Diouf declare que Parsi tente une OPA sur Nasri et que Caysac est le atron de la boite qui fourni les abonnements de l'OM :razz:
Ca reviendra...
Zizou21

Message par Zizou21 »

C'est vrai ça, à force moi j'ai presque tendance à trouver les parisiens relativement sympas et bien élevés à côté d'HoleAss :roll:
Boor

Message par Boor »

Moi j'en suis à souhaiter des alliances avec les verts et les parisiens pour les matchs contre lol :peur:
Faut que je consulte :???:

Sinon, très bonne idée de faire comme si le P était sur les rangs pour Nasri :grinj: Avec une surenchére de dernière minute de l'ASSE :oops:
Boor

Message par Boor »

Zizou21 a écrit :C'est vrai ça, à force moi j'ai presque tendance à trouver les parisiens relativement sympas et bien élevés à côté d'HoleAss :roll:
Surtout qu'en plus ils vont être super jolis cette saison avec Fly Emirates sur la poitrine :labaronne:
Fabio de rio

Cela me fait penser que pendant que j'ecris je porte mon maillot Khalifa Airways :grinj:

Ils arretent vraiment pas de nous copier les parisiens :razz:

Peut etre un debut de polemique :???: :grinj:
Ca reviendra...
Zizou21

Message par Zizou21 »

Mouais, moi je viens de faire plein de tâches de fraise sur mon beau maillot 9 Télécom, il est bon pour la machine (fais chier, il était propre, ça faisait que 15 jours que je le portais) :roll:

Heureusement, les fraises étaient super bonnes :oops:
Fabio de rio

:grinj:

Trop fort le mien je l'ai serieusement tache hier avec un donnut au nutella :razz:

Mais j'ai prefere le lave a la main car le machine...c'est pour les feignants :cool:
Ca reviendra...
Zizou21

Message par Zizou21 »

Eh ben moi je suis feignant :winkv:
S'il fallait que je lave tous mes habits à la main, je ressemblerais un clodo :oops:
Saez64

Message par Saez64 »

quidam a écrit :Ce qui m'interroge surtout, c'est que par ses déclarations, Aulas est en train de provoquer les supporters. On peut se demander si c'est très responsable, si on tient à ce que les prochains OM-OL se passent dans le calme...

D'où une autre théorie pour Aulas : il sait que son club est médiatiquement trop lisse, qu'il ne génère pas l'engouement de l'OM ou du PSG. Créer une rivalité OM-OL augmente la tension, fait vendre, et apporte à Lyon une dimension qui lui manque. Pour résumer, Aulas provoque les supporters pour valoriser son club... qu'en pensez-vous ?
Ca fait 3 semaines que je le dis ca :mad: Il en a peut etre bien rien a carrer de Ribery au final.

C'est bien evidemment une facon pour Aulas de faire naitre une rivalité entre l'OM et lyon et entre le PSG et lyon. Il a été degouté par le match PSG-OM en finale de coupe de france, qui a fait passer completement incognito son 5ème titre.
concombre masqué

Message par concombre masqué »

Ribery veut quitter l'Equipe de France !

Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France.

C'est un choc pour l'Equipe de France, qui va perdre un de ses meilleurs éléments. En effet, selon le journal El Parisieninho, le joueur aurait déclaré : "J'ai dans ma carrière toujours suivi une logique de progression, je me sentais bien en Equipe de France mais maintenant ma tête est au Brésil."
En effet, le joueur reprocherait aux dirigeants français de ne pas lui avoir téléphoné hier matin quand il a repris des Corne Flakes, et de lui avoir menti. "Les dirigeants de l'Equipe de France m'ont assuré que 2002 serait un mondial de transition, et qu'on aurait des chances de remporter la Coupe du Monde. Ils m'ont mentis, l'Equipe nationale du Brésil m'offre cette possibilité. Je veux partir."

Dans le camp français, on ne comprend pas sa décision. "Ribéry est français, et il est absolument impossible qu'il change de nationalité avant la fin de la coupe du monde, c'est interdit." Assure ce bon vieux Raymond qui envisage sérieusement "de faire bouger son iota" sur les conseils de Pape Diouf (propos qu'il a dû mal saisir à cause d'un problème purement technique de portable). A ce même Raymond d'ajouter "Ribéry sera là encore un match, comme tous les autres Bleus".

De son côté, le porte parole brésilien Juan-Miguel Pierre Mondyhino a déclaré : "C'est une opportunité pour l'Equipe de France, qui pourra faire revenir Jurietti et même Chimbonda" avant de conclure par "je peux vous l'affirmer aujourd'hui, sa tête est ici." Propos qui rassureront néanmoins les marseillais et les supporters français, qui se demandaient où elle pouvait bien être passée!

Cependant la FIFA a tenu à faire un communiqué sur ce sujet : "mfffffsss" Tout est donc clair.

Coup dur pour les bleus...
groupe heineken jumelé avec la section gimenez du groupe aviaire <br><br>
L'homme à la cigarette

Message par L'homme à la cigarette »

merci d'éviter les doublons, les triplons, les quadruplons...
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ca c'est clair qu'il veut ça mais je comprends pas que personne ne le remette réellement en place, car s'ils attendent que des Marseillais et des quenelles se foutent sur la gueule lors des prochains matchs ce sera trop tard.
Pour ça il faudrait qu'il y ait des supporters un peu couillu chez les Gones, ce qui n'est toujours pas le cas.
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

L'homme à la cigarette a écrit :merci d'éviter les doublons, les triplons, les quadruplons...
Et les jupons ?
#Thauvin2018
Saez64

Message par Saez64 »

Quel frippon
nicom93

Message par nicom93 »

omnet :
Aulas, l'OM contre-attaque
Le 28/06/2006 à 10:02

En préparation depuis quelques semaines, la contre-attaque marseillaise sur fond de dossier Ribéry a été finalisée lundi par les dirigeants olympiens par l'envoi d'un courrier à la LFP afin de dénoncer l'attitude de leurs homologues lyonnais et notamment Jean-Michel Aulas qui n'a pas respecté les règlements en contactant Franck Ribéry sans passer au préalable par son club.

Les dirigeants de l'OM demandent ainsi à être reçus par la commission juridique compétente de la LFP. "Il n'est pas acceptable de s'autoriser à prendre contact avec un joueur sous contrat chez nous. Nous avons aujourd'hui des éléments caractérisant une faute" indique Pape Diouf à La Provence.

Frédéric Thiriez avait pris les devants en envoyant une lettre à tous les présidents de clubs pour rappeler les règlements généraux de la LFP concernant les transferts et les contacts de joueurs (voir par ailleurs). Mais ce simple rappel à l'ordre n'aura pas suffit : l'OM souhaite aller au terme de sa démarche qui pourrait aboutir vers une sanction du club lyonnais. Nouvelle affaire OM/OL à suivre...
Pape, voilà une réaction idoine :cool:
Image
thecure

Message par thecure »

Envoyons la CFA à Lyon. Ribéry pourra y jouer comme cela !!
urba

Message par urba »

Communiqué du LOSC publié le 29 juin 2006
La rumeur ne fait pas l'information
Depuis quelques jours, en marge du Mondial de football en Allemagne, nous voyons apparaître de-ci de-là des entrefilets faisant état de tractations entre le LOSC et le Club de Lyon au sujet, tantôt de Jean II Makoun, tantôt de Kader KEITA.

Le LOSC tient donc a réaffirmer qu'aucun de ses joueurs-cadres n'est susceptible de quitter son équipe.

Le talent de nos joueurs est à la mesure des défis qui se présenteront au LOSC lors de la saison qui commence à peine. Et il est donc incongru de penser, qu'en tentant de déstabiliser le joueur ou le Club, soit en abusant du conditionnel, soit par des manoeuvres dont certains Clubs n'hésiteraient pas à se rendre coupable vis-à-vis de la réglementation, on pourrait générer artificiellement un mouvement de joueur contre la volonté du LOSC !

Le LOSC dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit !
Ca commence à chauffer de partout :cool:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Il faut quand fasse des communiqués aussi :oops:
Neo'

Message par Neo' »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Il faut quand fasse des communiqués aussi :oops:

:eek:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Juliensw

Message par Juliensw »

Bon, et bien sur, ça ne fait réagir personne, tout est normal :roll:
Rascassse

Message par Rascassse »

Aulas l'a vraiment mis en sourdine cette fois (depuis que l'OM a porté réclamation pour son comportement concernant Ribery).

Malheureusement, il envoie la famille de RIB faire son cinéma à TéléFoot à sa place. :razz:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

J'ai vu HoleAss samedi à Francfort à la sortie des joueurs... :roll:
Juste le temps pour lui de montrer sa tête que des insultes arrivaient de la foule présente pour les joueurs. Dans le climat de fête ca s'est fait remarquer! Et HoleAss qui regarde vers nous, qui regarde vers moi et ce prend un magnifique doigt levé bien haut. La moue qu'il a fait a ce moment la était assez hilarante :grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Rascassse

Message par Rascassse »

mdr3

Bon réflexe :thumbup:
Répondre