T'enlèves les mots grossiers et c'est bon

Comment ça, je suis grossier, moi ?Ultraom27 a écrit :Zizou a un peu modifié
T'enlèves les mots grossiers et c'est bon
Mondial 2006 : Aulas tout sourire
Rédaction Football365 - samedi 24 juin 2006 - 09h39
Le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas s'est félicité vendredi soir d'avoir onze joueurs de son effectif qualifiés pour les huitièmes de finale du Mondial.
Jean-Michel Aulas satisfait. « J'ai onze joueurs qualifiés, et encore je ne compte pas ceux qui pourraient venir nous rejoindre (allusion à Franck Ribéry, convoité par l'OL, ndlr) », a déclaré le président de l'OL après avoir assisté à France-Togo (2-0) à Cologne.
Cinq lyonnais jouent en équipe de France (Grégory Coupet, Florent Malouda, Eric Abidal, Sidney Govou, Sylvain Wiltord), trois sont Brésiliens (Cris, Fred et Juninho), un Suisse (Patrick Müller), un Suédois (Kim Källstrom) et un Portugais (Tiago).
Ca fait 3 semaines que je le dis caquidam a écrit :Ce qui m'interroge surtout, c'est que par ses déclarations, Aulas est en train de provoquer les supporters. On peut se demander si c'est très responsable, si on tient à ce que les prochains OM-OL se passent dans le calme...
D'où une autre théorie pour Aulas : il sait que son club est médiatiquement trop lisse, qu'il ne génère pas l'engouement de l'OM ou du PSG. Créer une rivalité OM-OL augmente la tension, fait vendre, et apporte à Lyon une dimension qui lui manque. Pour résumer, Aulas provoque les supporters pour valoriser son club... qu'en pensez-vous ?
Pour ça il faudrait qu'il y ait des supporters un peu couillu chez les Gones, ce qui n'est toujours pas le cas.Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ca c'est clair qu'il veut ça mais je comprends pas que personne ne le remette réellement en place, car s'ils attendent que des Marseillais et des quenelles se foutent sur la gueule lors des prochains matchs ce sera trop tard.
Pape, voilà une réaction idoineAulas, l'OM contre-attaque
Le 28/06/2006 à 10:02
En préparation depuis quelques semaines, la contre-attaque marseillaise sur fond de dossier Ribéry a été finalisée lundi par les dirigeants olympiens par l'envoi d'un courrier à la LFP afin de dénoncer l'attitude de leurs homologues lyonnais et notamment Jean-Michel Aulas qui n'a pas respecté les règlements en contactant Franck Ribéry sans passer au préalable par son club.
Les dirigeants de l'OM demandent ainsi à être reçus par la commission juridique compétente de la LFP. "Il n'est pas acceptable de s'autoriser à prendre contact avec un joueur sous contrat chez nous. Nous avons aujourd'hui des éléments caractérisant une faute" indique Pape Diouf à La Provence.
Frédéric Thiriez avait pris les devants en envoyant une lettre à tous les présidents de clubs pour rappeler les règlements généraux de la LFP concernant les transferts et les contacts de joueurs (voir par ailleurs). Mais ce simple rappel à l'ordre n'aura pas suffit : l'OM souhaite aller au terme de sa démarche qui pourrait aboutir vers une sanction du club lyonnais. Nouvelle affaire OM/OL à suivre...
Ca commence à chauffer de partoutCommuniqué du LOSC publié le 29 juin 2006
La rumeur ne fait pas l'information
Depuis quelques jours, en marge du Mondial de football en Allemagne, nous voyons apparaître de-ci de-là des entrefilets faisant état de tractations entre le LOSC et le Club de Lyon au sujet, tantôt de Jean II Makoun, tantôt de Kader KEITA.
Le LOSC tient donc a réaffirmer qu'aucun de ses joueurs-cadres n'est susceptible de quitter son équipe.
Le talent de nos joueurs est à la mesure des défis qui se présenteront au LOSC lors de la saison qui commence à peine. Et il est donc incongru de penser, qu'en tentant de déstabiliser le joueur ou le Club, soit en abusant du conditionnel, soit par des manoeuvres dont certains Clubs n'hésiteraient pas à se rendre coupable vis-à-vis de la réglementation, on pourrait générer artificiellement un mouvement de joueur contre la volonté du LOSC !
Le LOSC dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit !