Tour De France Avec Les Rois De La P'tite Reine

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Pfff, quelle deception, Armstrong qui prend de l'EPO :nawak: Moi qui croyait qu'il avait des supers produits indétectables mis au point par la CIA en collaboration avec Batman et l'US Army :deg: Mais non, il se chargeait comme un vulgaire Didier Rous :cry2:
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tié dur avec Amstrong de le comparer à Rous :oops:
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

et puis on a bien vu qu'armstrong préférait les blondes :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Joli l'Equipe :clap: :roll: Et dans six ans on aura les resultats après enquête exceptionnelle de son dernier tour gagné :???: Non mais sérieux, ça rime à quoi de publier ça maintenant ?? :nawak:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 23 2005, 05:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 23 2005, 05:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pfff, quelle deception, Armstrong qui prend de l'EPO :nawak: Moi qui croyait qu'il avait des supers produits indétectables mis au point par la CIA en collaboration avec Batman et l'US Army :deg: Mais non, il se chargeait comme un vulgaire Didier Rous :cry2: [/quote]
en même temps, il a fait ça en 99 quand c'etait pas detectable, après il s'est de suite adapté :grinj:
On a déjà une preuve : le m'sieur a menti :vieux:

Bon, moi j'en doutais pas, mais toi ça doit t'faire un choc :coup:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
malachi

Message par malachi »

Bon alors on va remettre la victoire au deuxième :smilej: ça fait combien pour Ullrich là ? 4 tours ? :fier:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Non il se dopé :eek: pas croyable, et ça sort juste maintenant :eek: non pas possible :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 23 2005, 07:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 23 2005, 07:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, moi j'en doutais pas, mais toi ça doit t'faire un choc :coup: [/quote]
Ah ouais, tu peux pas savoir :grinj:

J'vois la Une de l'Equipe, j'me dis « Ah, ça y est, finalement y'avait bien un gigantesque complot US-Postal-Laboratoires Balco-W.Bush mené pour faire gagner Armstrong et toute son équipe » :coup:

Je lis un peu, et qu'est-ce que je vois : il se chargeait à.... l'EPO :yeah: Révolutionnaire y'a pas à dire, quelle nouvelle, ça valait bien 4 pages :grinj:

Honnêtement, vous pensiez qu'un mec qui a dû surmonter le cancer, qui a utilisé l'EPO pour cela, il allait arreter du jour au lendemain ce produit qui l'a sauvé, surtout dans une période où son utilisation etait encore bien généralisée dans le peloton ? :nawak: Il aurait été bien con dites-moi :grinj:

Cette "nouvelle", c'est un non-évenement, une farce... Moi j'attends ce qu'on m'a promis, le produit miracle qui -parait-il- est administré à tous les Postiers, et qui permettrait à n'importe quel Christophe Moreau de gagner 7 Tour de France sans effort :lance:
Niko

Message par Niko »

bon là ils ont juste prouvé que Lance avait menti sur sa soit disante non absorbsion d'EPO ... un peu comme un certain président américain avec une certaine stagiaire :grinj:
Show must go on ...
bad boy

Message par bad boy »

j'adoooooore voir passer l'Equipe instantanément du statut de torchon à celui de parole d'évangile :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
scalpette

Message par scalpette »

j'crois que vous trouverez jamais de ma part un commentaire disant que l'equipe est un torchon.
je pense toujours qu'ils avaient raison de denoncer l'edf en 98, tout le monde a tendance à oublier qu'à l'epoque dans tous les cafés on entendait que la france c'etait de la merde, que jacquet se fichait du monde. Il selectionnait dugarry le pote alors qu'il avait mis un but en 18 matchs après avoir fait banquette 4 mois à barcelone ....
j'dirai surtout que la mode c'est de cracher sur l'equipe, mais ce journal est globalement bon, surtout sur le vélo. pour le foot, il est malheureusement un peu trop tombé dans la vente sur la crise marseillo-parisienne permanente, pour eviter de parler du niveau calamiteux du championnat qu'on avait alors.
Mais encore une fois, sur le vélo, c'est pas rien, ils ont été les premiers à denoncer le dopage, à lm'epoque indurain, alors que personne ne s'attaquait au problème, bien avant l'affaire festina, ils y avaient consacrés un dossier etalé sur une semaine.
Là si vous prenez les faits un peu plus que juste le titre, vous verrez qu'ils ne pouvaient pas sortir l'info avant, uniquement parce que les echantillons analysés etaient anonymes. Le nom de la personne dont provenait les echantillons ne fut connu que très recemment, après la retraite d'armstrong.
t'en fais pas que l'equipe devait chercher depuis belle lurette à coincer armstrong et de preference pendant qu'il etait coureur, ils ont juste evité de faire du journalisme sur lequel vous gerbez, c'est à dire du journalisme sans preuve derrière.

Vous gerbez sur l'equipe, je pense pas pour ma part :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Niko

Message par Niko »

Concernant l'EDF je partageais leur avis. Ils ont juste dit tout haut ce que 50 millions de personnes pensaient tout bas.
Après y'a eu du bon retournement de veste quand Jacquet à gagné avec son équipe la coupe ... tout le monde leur est tombé dessus.

Mais comme tu le soulignes scalp, ça restera un torchon footbalistiquement parlant car trop accés sur les relations OM - P. ultra médiathique.
Show must go on ...
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Ouais mais on s'éloigne là...la vraie question c'est est-ce que on va retirer son Titre de 99 :oops: à Armstrong???

:lance: :basket:
Hum
Niko

Message par Niko »

normallement on peut pas lui retirer le titre car il ne reste qu'un seul échantillon (le B) à analyser, le A ayant été déjà totallement utilisé à l'époque.

Pas de contre expertise possible = vice de forme.

Le seul truc possible c'est de faire un test ADN, de dire que ça appartient bien à Armstrong, qu'il a consommé de l'EPO à une époque ou il était indetectable (était il donc interdit à l'époque :hmm: ) et que donc il a menti dans ses itw.
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 23 2005, 09:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 23 2005, 09:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'attends ce qu'on m'a promis, le produit miracle qui -parait-il- est administré à tous les Postiers, et qui permettrait à n'importe quel Christophe Moreau de gagner 7 Tour de France sans effort  :lance: [/quote]
mdr3 mdr3 il me fait rire le kieros :beer:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 23 2005, 10:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 23 2005, 10:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je pense toujours qu'ils avaient raison de denoncer l'edf en 98, tout le monde a tendance à oublier qu'à l'epoque dans tous les cafés on entendait que la france c'etait de la merde, que jacquet se fichait du monde. [/quote]
La plus grosse connerie qu j'ai lu sur ce forum mdr3 mdr3
Image
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 24 2005, 11:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 24 2005, 11:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Aug 23 2005, 10:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 23 2005, 10:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je pense toujours qu'ils avaient raison de denoncer l'edf en 98, tout le monde a tendance à oublier qu'à l'epoque dans tous les cafés on entendait que la france c'etait de la merde, que jacquet se fichait du monde. [/quote]
La plus grosse connerie qu j'ai lu sur ce forum mdr3 mdr3 [/quote]
rhoooo t'en as quand même 8277 à ton actif, t'as du les oublier :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 24 2005, 12:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 24 2005, 12:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Aug 23 2005, 10:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 23 2005, 10:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La plus grosse connerie qu j'ai lu sur ce forum mdr3 mdr3 [/quote]
:peur: :peur:

Moi je trouve au contraire que c'est un peu vrai...
Aprés, était-ce l'Equipe qui suivait l'avis des gens ou l'inverse, difficile à dire, surement un peu des 2. Mais en tout cas, durant la série de matchs amicaux précédant la CDM98, l'EDF était plutot décriée...
urba

Message par urba »

Je suis assez d'accord avec Scalpette :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
attila2001

Message par attila2001 »

26/06/2006
Cyclisme - Dopage : Ullrich dans le réseau ?

La liste de noms codés récupérée par les enquêteurs espagnols après le démentèlement d'un réseau de dopage révèle chaque jour son lot de cyclistes suspects. Selon les information du journal El Pais publié lundi, c'est au tour de l'Allemand Jan Ullrich d'être sur la sellette.

La garde civile serait en train d'étudier deux noms évoquant le leader de l'équipe T-Mobile: «Hijo Rudicio». Hijo signifie fils de en espagnol, et Rudicio n'est pas sans rappeller Rudy, le prénom de Rudy Pevenage, le manager de la formation T-Mobile, et donc «père sportif» d'Ullrich.

Lors de la découverte de ce réseau d'autotransfusions après l'opération «Puerto» le 23 mai dernier, le vainqueur du Tour de France 1997 avait déjà été cité parmi les cyclistes ayant peut-être eu recours aux services du docteur Eufemiano Fuentes, présenté comme le cerveau du sytème. Mais Ullrich a immédiatement nié tout lien avec ce personnage sulfureux. Oscar Sevilla, un autre coureur de la T-Mobile évoqué dans cette affaire de dopage, aurait pourtant prévenu ses compagnons de peloton : «S'ils me virent, ils devront aussi virer Ullrich, qui est mouillé aussi».

La direction de l'équipe T-Mobile annonce rester de toute manière en contact avec les organistaurs du Tour de France. «Nous sommes en contact permanent avec la société ASO, organisatrice du Tour de France, et nous avons l'assurance qu'ils ne prendront aucune mesure (à l'encontre d'Ullrich) seulement sur des rumeurs de presse. Jan prendra le départ du Tour de France», a déclaré Luc Eisenga, porte-parole de l'équipe T-Mobile.

(Avec AFP)

28/06/2006
Cyclisme - Dopage : El Pais attaqué par Ullrich?

Jan Ullrich, mécontent que le journal El Pais le mette en cause dans le scandale de dopage mise à jour par l'opération «Puerto» en Espagne, compte attaquer le quotidien en justice.

C'est ce qu'indique le coureur allemand sur son site internet : «Je laisse cette affaire aux mains de mes avocats» prévient-il. «Ils vont prendre les mesures nécessaires, je n'ai absolument rien à voir avec cette affaire».

El Pais révélait dans son édition de lundi qu'Ullrich ferait partie des noms de sportifs susceptibles de correspondre aux codes trouvés sur une liste par les enquêteurs de la Guarde civile espagnole.
29/06/2006
Cyclisme - Dopage : Les 58 cyclistes identifiés

La garde civile espagnole a, selon le journal El Pais, mit un nom sur chacun des 58 coureurs qui seraient impliqués dans un réseau de dopage sanguin. Le secret de l'instruction pourrait d'ailleurs être levé jeudi à la demande du Parquet.

C'est un rapport de 500 pages qui va être remis de toute manière par la garde civile à Jaime Lissavetzky, le secrétaire d'Etat aux Sports. Toujours selon El Pais, Lissavetzky pourrait rencontrer vendredi Jean-François Lamour, le ministre français des Sports.

Ce dernier a en effet demandé une coopération en vue d'accélérer la procédure si jamais des coureurs du prochain Tour de France, dont le départ est prévu samedi à Strasbourg, devaient être mis en cause. Le gouvernement espagnol n'a pour l'instant pas souhaité confirmer ces dernières informations
le tour va être passionnant cette année :eek:

il devrait quand même y avoir du suspmse, de l'émossion et des embrassades :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Joker

Message par Joker »

Et surtout 15 coureurs au départ :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
La Baronne

Message par La Baronne »

Va peut-être falloir prévoir une semaine de plus, si on enlève tous ces vilains dopés pas beaux... :oops: :hmm:
Nawfel

Message par Nawfel »

Comme disait Coluche: Si tu enleves les dopés, le tour pour arriver en Juillet faudra qu'il parte en Decembre....+ :lol:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Weslo

Message par Weslo »

Ullrich mis à pied !
30/06/2006

La formation T-Mobile a pris ses responsabilités. Sur la base du rapport de la justice et de la police espagnoles concernant l'affaire de dopage qui ravage le cyclisme depuis plusieurs semaines, l'équipe allemande a décidé, à la veille du prologue du Tour de France 2006, de suspendre Jan Ullrich, l'un des favoris à la succession de Lance Armstrong, Oscar Sevilla et le directeur sportif Rudi Pevenage, tous trois en relation avec le docteur Fuentes. Une décision courageuse qui ne manquera pas de satisfaire les organisateurs de la Grande Boucle...
:oops:
Kieros

Message par Kieros »

Pour une fois qu'il arrivait au départ au top de sa forme mdr3 :huhu:
attila2001

Message par attila2001 »

mdr3

pour info la liste des principaux coureurs cités
Les médias espagnols ont publié une liste élargie, vendredi matin.
ASTANA-WURTH : Joseba Beloki (ESP), Angel Vicioso (ESP), Isidro Nozal (ESP), Jörg Jaksche (ALL)
CSC : Ivan Basso (ITA)
AG2R : Francisco Mancebo (ESP)
T-MOBILE : Jan Ullrich (ALL), Oscar Sevilla (ESP)

RETIRES OU SUSPENDUS POUR DOPAGE : Roberto Heras (ESP), Angel Casero (ESP), Santiago Perez (ESP), Tyler Hamilton (USA), Igor Gonzalez Galdeano (ESP)
basso le prochain ? :coup:

la liste + complète :oops:
La liste des coureurs cités

Les médias espagnols ont diffusé ce vendredi matin une liste élargie de coureurs cités par la justice espagnole dans l'opération Puerto, affaire de dopage touchant le cyclisme. Jan Ullrich et Oscar Sevilla ont été écartés par leurs dirigeants de la T-Mobile. En revanche, Alexandre Vinokourov, qui fait partie de l'équipe Astana-Wurth, largement représentée, n'y figure pas.

Equipe Astana-Wurth : Michele Scarponi (ITA), Marcos Antonio Serrano (ESP), David Etxebarria (ESP), Joseba Beloki (ESP), Angel Vicioso (ESP), Isidro Nozal (ESP), Unai Osa (ESP), Jörg Jaksche (ALL), Giampaolo Caruso (ITA)

CSC : Ivan Basso (ITA)

Caisse d'Epargne-Iles Baleares : Constantino Zaballa (ESP)

Saunier Duval : Carlos Zarate (ESP)

AG2R : Francisco Mancebo (ESP)

T-Mobile : Jan Ullrich (ALL), Oscar Sevilla (ESP)

Phonak : José Enrique Gutierrez (ESP), José Ignacio Gutierrez (ESP)

Communauté de Valence: Vicente Ballester (ESP), David Bernabeu (ESP), David Rodriguez (ESP), José Adrian Bonilla (ESP), Juan Gomis Lopez (ESP), Eladio Jimenez Sanchez (ESP), David Latasa (ESP), Ruben Plaza (ESP), José Luis Martinez (ESP), Manuel Llorent (ESP), Antonio Olmo (ESP), David Munoz (ESP), Javier Cherro (ESP), Javier Pascual (ESP, ex-coureur et actuel technicien)

Unibet.com : Carlos Garcia Quesada (ESP)

Actuellement retirés ou suspendus pour dopage : Roberto Heras (ESP), Angel Casero (ESP), Santiago Perez (ESP), Tyler Hamilton (USA), Igor Gonzalez Galdeano (ESP)
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Kieros

Message par Kieros »

Y'a du beau monde :coup: Christophe Moreau vainqueur final :lance:
attila2001

Message par attila2001 »

'tain j'ai cru voir un gros poulet connecté :eek:

les espagnols ne se sont pas remis de leurs éliminations au foot, ils veulent nous saloper notre tour :mad: mdr3
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Et dire que le départ du grand méchant monocouille chargé jusqu'aux dents allait permettre de voir enfin un Tour propre, c'est ballot quand même ! :oops:

:lance: :sherylcrowestunegrognasse:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre