T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
goutzo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par goutzo »

l'important c'est qu'il transPerse les defenses
Saez64

Message par Saez64 »

Tant qu'il met pas les voiles à la fin de sa premiere saison avec nous...
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ouais mais physiquement il a connu qq pépins. Un probleme au tendon d'achille ainsi khomeni'sque
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Karimi et Kamara partis en catimini sur un catamaran ont carrément mis les voiles pour l'Iran.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Saez64

Message par Saez64 »

Karimi est un fan de chachacha d'ores et déjà aimé à Marseille.
nicom93

Message par nicom93 »

Luyindula qui change d'agent en pleine période de transfert :roll: alors qu'il est directement concerné :roll: pour Courbis en plus mdr3 mdr3
Quant à Déhu laissé libre :blaz: c'est sur qu'on a des finances qui nous permettennt ce type de manoeuvre :blaz:

EDIT : pour Specie qui a posté dans le topic sans commentaires, je propose l'émasculation directe :oops: :grinj:

EDIT 2 : le méchant a édité :grinj:
Image
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

En ce qui concerne Déhu, personne n'est prêt a payer une indemnité de transfert pour un joueur de 33 ans + prime à la signature + salaire.
Dès lors, l'OM doit choisir entre garder le joueur (un des mieux payés de l'effectif) ou le laisser partir.
Le tout est donc de savoir si son départ portera sportivement préjudice à l'OM. Est ce que notre défense sera meilleure ou moins bonne sans lui?

Si son départ permet de financer le salaire d'un Boumsong (exemple pris au hasard) alors pourquoi pas. En revanche, si c'est juste pour faire des économies :evil:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

les économies d'aujçourd'hui sont les dépenses de demain. :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

nicom93 a écrit :Luyindula qui change d'agent en pleine période de transfert :roll: alors qu'il est directement concerné :roll: pour Courbis en plus mdr3 mdr3
Quant à Déhu laissé libre :blaz: c'est sur qu'on a des finances qui nous permettennt ce type de manoeuvre :blaz:

EDIT : pour Specie qui a posté dans le topic sans commentaires, je propose l'émasculation directe :oops: :grinj:

EDIT 2 : le méchant a édité :grinj:
a mon avis c est parceque salaire tres gros
je pense que l economie s eleve a facilement 2 m d euros avec les charges

coutait cher le pepere :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

julian a écrit :
McCascarino du cirque med a écrit :D'ailleur si Dehu pars à Levante et vu que Barthez nous a quitté qui sera capitaine?
Sablé me semble l'homme idoine.Peut-etre Beye, Sabri ?
Jvois bien Cana en capitaine moi
il dois etre excellent pour negocier les primes :oops:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
marcelo

Message par marcelo »

On va regréter de laisser partir des briscards et des leaders de vestiaires comme Barthez et Déhu :oops:
Lamouchi se plaignait d'un léger manque de mental pour tenir la route totue la saison... c'est pas en se privant de joueurs expérimentés pour recruter du jeunot qu'on va être meilleurs dans le domaine de la concentration et de la gestion des matchs.
Espagne-France est un exemple parfait de l'importance de l'expérience ! :|
nicom93

Message par nicom93 »

marcelo a écrit :On va regréter de laisser partir des briscards et des leaders de vestiaires comme Barthez et Déhu :oops:
Lamouchi se plaignait d'un léger manque de mental pour tenir la route totue la saison... c'est pas en se privant de joueurs expérimentés pour recruter du jeunot qu'on va être meilleurs dans le domaine de la concentration et de la gestion des matchs.
Espagne-France est un exemple parfait de l'importance de l'expérience ! :|

C'est vrai :oops:

PS : c'est sympa de te relire :P on te voit plus qu'est tu fous? :???:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Barthez ok mais franchement Dehu cette saison c'etait une plaie. Pour marquer des buts faut forcement des erreurs de défense mais y'a deux catégories d'erreurs de défense.

I/ les erreurs pas forcement des erreurs

Genre l'attaquant prend de vitesse, dribble le défenseur

II/les erreurs ou la connerie du défenseur est en cause

Genre Dehu qui se place mal, Dehu qui court vers un adversaire alors qu'il y a un coequipier qui y va (ce qui libere de la place pour les autres attaquants), Dehu qui loupe son dégagement et la balle tombe pile poil sur l'adversaire.....

Dehu nous a couté certains buts cette année et faut pas dire "ouais mais il en a sauvé". A cela je répondrais qu'avec son experience, son age et son salaire c'est un peu normal qu'il sauve des ballons. Chose que 70% des defenseurs font. Quand je vois des défenseurs lyonnais, franchement ils donnent tres tres peu de cadeaux aux attaquants adversaires.

Il faut juste se rappeler les nombreux buts qu'on s'est pris cette saison. y'a au moins 50% qui sont de véritables cadeaux pour l'adversaire qui n'a meme pas besoin de dribbler ou de courir vite pour marquer. Il attend que le defenseur lui file une passe décisive (Civelli à Bordeaux ou Dehu plusieurs fois)
nicom93

Message par nicom93 »

Y a une différence je pense entre le mental et ce qui se passe sur le terrain ( là je suis d'accord, Déhu ne nous manquera pas ).
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Le mental c'est des conneries, on peut avoir le mental à 20 ans, on peut ne pas en avoir à 40, l'expérience, ouais bof :oops: , moi je vois que l'Espagne a cagué parce que l'entraineur n'a pas mis de joueurs qui prennent les espaces, il a aligné une équipe de tripoteurs de ballon qui se sont fait la passe à 10 tout le match sans se créer une occasion :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
beyonder

Message par beyonder »

butterfly15 a écrit :Le mental c'est des conneries
Le mental, ça serait pas plutôt un fromage ?
Neo'

Message par Neo' »

beyonder a écrit :
butterfly15 a écrit :Le mental c'est des conneries
Le mental, ça serait pas plutôt un fromage ?
:lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai compris ta blague :papelito: :party: :huhu:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
beyonder

Message par beyonder »

:yeah:
Saez64

Message par Saez64 »

Les gars, faut arreter avec Dehu... Alors quand les dirigeants ne dégraissent pas, gardent tous les boulets avec leur salaire de ministre, on gueule, et quand ils essaient de faire quelquechose pour s'en séparer (exemple laisser libre Dehu à qui il restait une pauvre année de contrat) et bien on en trouve encore pour gueuler, pour dire qu'au final Dehu etait pas si mal au niveau du mental et de l'expérience... :???:

Je suis d'accord avec si ma tante : j'ai encore en memoire le nombre de bourdes de Déhu qui nous coutent des buts (notamment celle à Lyon), alors franchement. Moi Dehu qui part, un gros salaire d'economisé, je dis bravo.

Le mental c'est clair que c'est pas parce que t'es vieux que tu l'as. Un exemple : Nadal du haut de ses 19 ans. :winkv: L'experience, ok, t'en as plus quand t'es vieux. Mais bon pour jouer que la L1, à mon avis, on en a pas tant besoin. Et que je sache, Dehu n'a jamais ete international, ou n'a jamais joué de gros match de LDC.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

il me les gonfle sévère RLD. qu'est-ce que je serai heureux lorsqu'il cassera cet abruti. j'espère qu'il va prendre cher en appel!
Saez64

Message par Saez64 »

Bon ben ca y'est, on n'y est : Ribery à Lyon, Cissé qui viendra pas.

Voila.

Et 37 000 abonnés, mais de bons espoirs d'en avoir 40 000, j'allais oublier...

La seule bonne nouvelle : la perquisition qui va peut etre définitivement pousser RLD dehors.

Plus qu'a voir Drogba débouler à Lyon et je pourrais utiliser ma corde et mon arbre.

Pauvre de nous...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

nicom93 a écrit :EDIT : pour Specie qui a posté dans le topic sans commentaires, je propose l'émasculation directe :oops: :grinj:
J'avais pas vu :cry2:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Saez64 a écrit :Bon ben ca y'est, on n'y est : Ribery à Lyon, Cissé qui viendra pas.

Voila.

La seule bonne nouvelle : la perquisition qui va peut etre définitivement pousser RLD dehors.

Plus qu'a voir Drogba débouler à Lyon et je pourrais utiliser ma corde et mon arbre.

Pauvre de nous...
Vu la façon pertinente que tu as de nous inonder de ta bonne humeur, je te conseille donc d'utiliser de suite ta corde et ton arbre
Joker

Message par Joker »

RLD prêt à vendre Ribéry alors qu'il a toujours soutenu Diouf, ça sent la connerie du Parisien :mad:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Kieros

Message par Kieros »

Malheureusement, le Parisien se trompe très rarement sur les dossiers OM ces derniers temps :peur:
attila2001

Message par attila2001 »

m'ouais :hmm: c'est bien le parisien qui publie les itw de ribery qui sortent de la bouche de son agent ? :grinj:

ça ressemble quand même à une grosse campagne de destabilisation, la provence ayant publiée y a quelques jours un article disant exactement le contraire (rld opposé à vendre rld)

est-ce que le fait que le bayern entre dans la danse lui a fait changer d'avis si rapidement ? :hmm:

ou bien avide de sous-sous (d'ailleur dans le challenge, mag économique pour ceux qui savent pas contrairement à kieros et moi :oops: , de la semaine, on y apprend dans un telex que rld serait prêt à augmenter sa participation à infront qui gère les droits télés du mondial ) il chercherait à se remplir les poches avant de partir pour fuir les procès (lire par ailleurs sur le forum :grinj: )

:oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Julian

Message par Julian »

Ouais le parisien qui annonce ca quand Diouf reannonce aujourdhui que ribery reste a l'OM..........
C'est un peu trop grossier quand meme!

Ou alors, c'est le premice dune enieme revolution inutile........ :blaz:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Saez64

Message par Saez64 »

blood a écrit :
Saez64 a écrit :Bon ben ca y'est, on n'y est : Ribery à Lyon, Cissé qui viendra pas.

Voila.

Pauvre de nous...
Vu la façon pertinente que tu as de nous inonder de ta bonne humeur, je te conseille donc d'utiliser de suite ta corde et ton arbre
Ben ecoute, si tu arrives à trouver des informations positives dans tout ca, fait moi signe. Sinon, il reste de la place sur mon arbre si tu veux :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

Donc RLD est en train de poignarder Diouf dans le dos en cramant sa crédibilité. Ce qui laisse augurer qu'en cas de départ de Ribery, Diouf risque de s'en aller. C'est tout ce qui lui restera à faire pour sauver la face. Et pourquoi pas Anigo président, on n'est plus à ça prêt.
Julian

Message par Julian »

Ouais dailleurs lui, il fait profil bas en ce moment et jaime pas trop ca (jparle danigo la)
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Répondre