T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- nicom93
Luyindula qui change d'agent en pleine période de transfert
alors qu'il est directement concerné
pour Courbis en plus

Quant à Déhu laissé libre
c'est sur qu'on a des finances qui nous permettennt ce type de manoeuvre 
EDIT : pour Specie qui a posté dans le topic sans commentaires, je propose l'émasculation directe

EDIT 2 : le méchant a édité

Quant à Déhu laissé libre

EDIT : pour Specie qui a posté dans le topic sans commentaires, je propose l'émasculation directe

- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
En ce qui concerne Déhu, personne n'est prêt a payer une indemnité de transfert pour un joueur de 33 ans + prime à la signature + salaire.
Dès lors, l'OM doit choisir entre garder le joueur (un des mieux payés de l'effectif) ou le laisser partir.
Le tout est donc de savoir si son départ portera sportivement préjudice à l'OM. Est ce que notre défense sera meilleure ou moins bonne sans lui?
Si son départ permet de financer le salaire d'un Boumsong (exemple pris au hasard) alors pourquoi pas. En revanche, si c'est juste pour faire des économies
Dès lors, l'OM doit choisir entre garder le joueur (un des mieux payés de l'effectif) ou le laisser partir.
Le tout est donc de savoir si son départ portera sportivement préjudice à l'OM. Est ce que notre défense sera meilleure ou moins bonne sans lui?
Si son départ permet de financer le salaire d'un Boumsong (exemple pris au hasard) alors pourquoi pas. En revanche, si c'est juste pour faire des économies

- prauwill
a mon avis c est parceque salaire tres grosnicom93 a écrit :Luyindula qui change d'agent en pleine période de transfertalors qu'il est directement concerné
pour Courbis en plus
![]()
Quant à Déhu laissé librec'est sur qu'on a des finances qui nous permettennt ce type de manoeuvre
EDIT : pour Specie qui a posté dans le topic sans commentaires, je propose l'émasculation directe![]()
je pense que l economie s eleve a facilement 2 m d euros avec les charges
coutait cher le pepere

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
il dois etre excellent pour negocier les primesjulian a écrit :Jvois bien Cana en capitaine moiMcCascarino du cirque med a écrit :D'ailleur si Dehu pars à Levante et vu que Barthez nous a quitté qui sera capitaine?
Sablé me semble l'homme idoine.Peut-etre Beye, Sabri ?

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- marcelo
On va regréter de laisser partir des briscards et des leaders de vestiaires comme Barthez et Déhu
Lamouchi se plaignait d'un léger manque de mental pour tenir la route totue la saison... c'est pas en se privant de joueurs expérimentés pour recruter du jeunot qu'on va être meilleurs dans le domaine de la concentration et de la gestion des matchs.
Espagne-France est un exemple parfait de l'importance de l'expérience ! :|

Lamouchi se plaignait d'un léger manque de mental pour tenir la route totue la saison... c'est pas en se privant de joueurs expérimentés pour recruter du jeunot qu'on va être meilleurs dans le domaine de la concentration et de la gestion des matchs.
- nicom93
marcelo a écrit :On va regréter de laisser partir des briscards et des leaders de vestiaires comme Barthez et Déhu![]()
C'est vrai

PS : c'est sympa de te relire :P on te voit plus qu'est tu fous?

- si-ma-tante-en-avait
Barthez ok mais franchement Dehu cette saison c'etait une plaie. Pour marquer des buts faut forcement des erreurs de défense mais y'a deux catégories d'erreurs de défense.
I/ les erreurs pas forcement des erreurs
Genre l'attaquant prend de vitesse, dribble le défenseur
II/les erreurs ou la connerie du défenseur est en cause
Genre Dehu qui se place mal, Dehu qui court vers un adversaire alors qu'il y a un coequipier qui y va (ce qui libere de la place pour les autres attaquants), Dehu qui loupe son dégagement et la balle tombe pile poil sur l'adversaire.....
Dehu nous a couté certains buts cette année et faut pas dire "ouais mais il en a sauvé". A cela je répondrais qu'avec son experience, son age et son salaire c'est un peu normal qu'il sauve des ballons. Chose que 70% des defenseurs font. Quand je vois des défenseurs lyonnais, franchement ils donnent tres tres peu de cadeaux aux attaquants adversaires.
Il faut juste se rappeler les nombreux buts qu'on s'est pris cette saison. y'a au moins 50% qui sont de véritables cadeaux pour l'adversaire qui n'a meme pas besoin de dribbler ou de courir vite pour marquer. Il attend que le defenseur lui file une passe décisive (Civelli à Bordeaux ou Dehu plusieurs fois)
I/ les erreurs pas forcement des erreurs
Genre l'attaquant prend de vitesse, dribble le défenseur
II/les erreurs ou la connerie du défenseur est en cause
Genre Dehu qui se place mal, Dehu qui court vers un adversaire alors qu'il y a un coequipier qui y va (ce qui libere de la place pour les autres attaquants), Dehu qui loupe son dégagement et la balle tombe pile poil sur l'adversaire.....
Dehu nous a couté certains buts cette année et faut pas dire "ouais mais il en a sauvé". A cela je répondrais qu'avec son experience, son age et son salaire c'est un peu normal qu'il sauve des ballons. Chose que 70% des defenseurs font. Quand je vois des défenseurs lyonnais, franchement ils donnent tres tres peu de cadeaux aux attaquants adversaires.
Il faut juste se rappeler les nombreux buts qu'on s'est pris cette saison. y'a au moins 50% qui sont de véritables cadeaux pour l'adversaire qui n'a meme pas besoin de dribbler ou de courir vite pour marquer. Il attend que le defenseur lui file une passe décisive (Civelli à Bordeaux ou Dehu plusieurs fois)
- butterfly15
Le mental c'est des conneries, on peut avoir le mental à 20 ans, on peut ne pas en avoir à 40, l'expérience, ouais bof
, moi je vois que l'Espagne a cagué parce que l'entraineur n'a pas mis de joueurs qui prennent les espaces, il a aligné une équipe de tripoteurs de ballon qui se sont fait la passe à 10 tout le match sans se créer une occasion 

- beyonder
- Neo'
Les gars, faut arreter avec Dehu... Alors quand les dirigeants ne dégraissent pas, gardent tous les boulets avec leur salaire de ministre, on gueule, et quand ils essaient de faire quelquechose pour s'en séparer (exemple laisser libre Dehu à qui il restait une pauvre année de contrat) et bien on en trouve encore pour gueuler, pour dire qu'au final Dehu etait pas si mal au niveau du mental et de l'expérience... 
Je suis d'accord avec si ma tante : j'ai encore en memoire le nombre de bourdes de Déhu qui nous coutent des buts (notamment celle à Lyon), alors franchement. Moi Dehu qui part, un gros salaire d'economisé, je dis bravo.
Le mental c'est clair que c'est pas parce que t'es vieux que tu l'as. Un exemple : Nadal du haut de ses 19 ans.
L'experience, ok, t'en as plus quand t'es vieux. Mais bon pour jouer que la L1, à mon avis, on en a pas tant besoin. Et que je sache, Dehu n'a jamais ete international, ou n'a jamais joué de gros match de LDC.

Je suis d'accord avec si ma tante : j'ai encore en memoire le nombre de bourdes de Déhu qui nous coutent des buts (notamment celle à Lyon), alors franchement. Moi Dehu qui part, un gros salaire d'economisé, je dis bravo.
Le mental c'est clair que c'est pas parce que t'es vieux que tu l'as. Un exemple : Nadal du haut de ses 19 ans.

- Pachakuti
Bon ben ca y'est, on n'y est : Ribery à Lyon, Cissé qui viendra pas.
Voila.
Et 37 000 abonnés, mais de bons espoirs d'en avoir 40 000, j'allais oublier...
La seule bonne nouvelle : la perquisition qui va peut etre définitivement pousser RLD dehors.
Plus qu'a voir Drogba débouler à Lyon et je pourrais utiliser ma corde et mon arbre.
Pauvre de nous...
Voila.
La seule bonne nouvelle : la perquisition qui va peut etre définitivement pousser RLD dehors.
Plus qu'a voir Drogba débouler à Lyon et je pourrais utiliser ma corde et mon arbre.
Pauvre de nous...
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Vu la façon pertinente que tu as de nous inonder de ta bonne humeur, je te conseille donc d'utiliser de suite ta corde et ton arbreSaez64 a écrit :Bon ben ca y'est, on n'y est : Ribery à Lyon, Cissé qui viendra pas.
Voila.
Pauvre de nous...
- Joker
- Kieros
- attila2001
m'ouais
c'est bien le parisien qui publie les itw de ribery qui sortent de la bouche de son agent ?
ça ressemble quand même à une grosse campagne de destabilisation, la provence ayant publiée y a quelques jours un article disant exactement le contraire (rld opposé à vendre rld)
est-ce que le fait que le bayern entre dans la danse lui a fait changer d'avis si rapidement ?
ou bien avide de sous-sous (d'ailleur dans le challenge, mag économique pour ceux qui savent pas contrairement à kieros et moi
, de la semaine, on y apprend dans un telex que rld serait prêt à augmenter sa participation à infront qui gère les droits télés du mondial ) il chercherait à se remplir les poches avant de partir pour fuir les procès (lire par ailleurs sur le forum
)

ça ressemble quand même à une grosse campagne de destabilisation, la provence ayant publiée y a quelques jours un article disant exactement le contraire (rld opposé à vendre rld)
est-ce que le fait que le bayern entre dans la danse lui a fait changer d'avis si rapidement ?

ou bien avide de sous-sous (d'ailleur dans le challenge, mag économique pour ceux qui savent pas contrairement à kieros et moi

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Julian
Ouais le parisien qui annonce ca quand Diouf reannonce aujourdhui que ribery reste a l'OM..........
C'est un peu trop grossier quand meme!
Ou alors, c'est le premice dune enieme revolution inutile........
C'est un peu trop grossier quand meme!
Ou alors, c'est le premice dune enieme revolution inutile........

Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Ben ecoute, si tu arrives à trouver des informations positives dans tout ca, fait moi signe. Sinon, il reste de la place sur mon arbre si tu veuxblood a écrit :Vu la façon pertinente que tu as de nous inonder de ta bonne humeur, je te conseille donc d'utiliser de suite ta corde et ton arbreSaez64 a écrit :Bon ben ca y'est, on n'y est : Ribery à Lyon, Cissé qui viendra pas.
Voila.
Pauvre de nous...

- beyonder
Donc RLD est en train de poignarder Diouf dans le dos en cramant sa crédibilité. Ce qui laisse augurer qu'en cas de départ de Ribery, Diouf risque de s'en aller. C'est tout ce qui lui restera à faire pour sauver la face. Et pourquoi pas Anigo président, on n'est plus à ça prêt.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Julian