T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Indianagilles »

Je crois qu'on la tient notre cerise sur le gateau... :sad:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Pour le cas Ribéry, on sait à quoi s'en tenir avec lui maintenant.

Lui également, s'il reste à l'OM, il sait qu'il est cuit, il a volontairement scié la branche sur laquelle il était assis, en espérant que Diouf le lâchera, et d'ailleurs il lance quelques piques, au niveau des paquerêttes (ça pouvait pas monter bien haut de sa part de toute façon :roll: ).

Maintenant il attend le clash, soit il jouera en CFA2, soit il jouera à Lyon.

Il a vite oublié que c'est grâce à l'OM qu'il est en EdF, que tout le monde parle de lui. C'est pas en restant en Turquie qu'il lui serait arrivé tout ça. Les excuses Fernandez etc, c'est du bidon, la preuve. S'il est venu à l'OM c'est pour la médiatisation, il avait bien vu le coup. En se donnant à fond, iça ne pouvait qu'être bénéfique pour lui. Le mec a son plan de carrière, la preuve il est pas encore à Lyon qu'il parle juste de rester encore 2 ans en France avant de partir pour un plus grand club en Europe... :roll:

Je te souhaite qu'une chose, c'est qu'on te vende le plus cher possible, ou bien qu'on te nique ta carrière en CFA2, mais bien comme il faut... ou qu'une fois arrivé à Lyon tu sois traité comme une sous merde et que tu te blesse pour de bon, tu rumieras sur tes conneries si t'en as la cervelle.

T'es qu'un c** de mercenaire et qui se laisse berner par des mecs à peine plus intelligent que toi.

Casse toi grosse m*****.

Voilà c'est dit.

Edit by GA qui en a ras le cul de passer nettoyer derrière vous :roll:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Oh putain les nouvelles de ce matin :lol: ....
Affreux :cry2:
On est le seul club à toujours pouvoir faire pire quand même :|
Emon-Cuperly, là quand même, fallait oser, c'est gerbant :sad: ...
Dire qu'on avait les bases d'une équipe enfin potable et qu'à la fin, bah ça sent la saison vraiment de merde :|
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
malachi

Message par malachi »

Et on est repartit pour un 6ème titre consécutif pour Lyon, incroyable l'écart qui grandit chaque année. :eek:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Joker

Message par Joker »

Le foot ça pue la merde parfois, y'a pas à dire :roll:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:sunny:

comme prévu, les fameuses bonnes nouvelles du jeudi (ou vendredi ?) étaient bien une vaste arnaque :sunny:

allez, je me mets off quelques temps, j'ai trop envie de vomir à la gueule de pas mal de monde.
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mar. juin 20, 2006 12:45, modifié 1 fois.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Saez64

Message par Saez64 »

Clair que t'avais bien senti le coup vieux buk... Les annonces de Cisse, Zeman. L'annonce par RMC que Ribery reste.

Quelques milliers d'abonnements plus tard, on a Ribery qui se barre, Emon, Cuperly et Cisse toujours pas la :cry2:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

il n'y a rien d'officiel, comme vendredi... pourquoi accorder plus de crédit à ce qui tombe aujourd'hui plutôt qu'aux news de la semaine dernière?
Saez64

Message par Saez64 »

Ouais c'est vrai au fond.
Indianagilles

Parce que la semaine dernière c'était bien et cette fois c'est à chier. Donc forcément, on sait ce qui va se passer.
Comme disait George Costanza "Hope is killing me !"
Jester

Message par Jester »

pachakuti a écrit :il n'y a rien d'officiel, comme vendredi... pourquoi accorder plus de crédit à ce qui tombe aujourd'hui plutôt qu'aux news de la semaine dernière?
Euh Ribéry a donné l'interview au Parisien, il te faut quoi de plus pour y croire ?

Aulas est passé sur RMC Info, confirmant qu'il a eu ce qu'il voulait et maintenant qu'il allait discuter avec les dirigeants marseillais à la fin du mondial.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

je parlais surtout de Emon. Ribery je m'en fout, ce n'est pas lui qui décide. En plus l'itw je la trouve plutôt louche.
Jester

Message par Jester »

Bon va falloir s'attaquer au Parisien qui publie des fausses Itw, là on va ramasser le pactole... Car c'est très très très grave.
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

L'ITW n'est pas fausse c'est juste que je l'aurais plutôt vu dans Le Progrés :oops:
Ca reviendra...
McCascarino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McCascarino »

:deg:
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Joker

Message par Joker »

Domenech me casse les burnes aussi...
Il avait dit que les transferts devaient être réglés avant le début de la Coupe du Monde :roll: ..il ne devrait pas laisser passer ça :evil: ...
Sauf que c'est en faveur de son pote Aulas :|
attila2001

Message par attila2001 »

FABIO a écrit :L'ITW n'est pas fausse c'est juste que je l'aurais plutôt vu dans Le Progrés :oops:
c'est clair qu'entre ses itw précédentes et celle là y a du progrès :oops: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

Ouais mais c'est comme les devoirs à la maison, tu remarques de suite quand c'est pas l'élève qui l'a fait tout seul... là c'est pareil, on sait très bien que Ribéry n'a que 4.5/20 sur ses interros de classe et que là il aurait la moyenne largement... c'est donc qu'on l'a aidé :oops:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

:respect:

Un beau jour il va vraiment falloir penser à te faire une statut à toi :grinj:

ptdr

EDIT: pour le Hun
Ca reviendra...
malachi

Message par malachi »

Jester a écrit :Ouais mais c'est comme les devoirs à la maison, tu remarques de suite quand c'est pas l'élève qui l'a fait tout seul... là c'est pareil, on sait très bien que Ribéry n'a que 4.5/20 sur ses interros de classe et que là il aurait la moyenne largement... c'est donc qu'on l'a aidé :oops:
Pas si vite si tu veux bien :pirate:

En philo, j'avais des plutôt bonnes notes (>10) et je me suis ramené une fois avec un DM. Il fallait discuter sur 10 idées philosophiques avec un livre pour base.
J'avais pris "Une brève histoire du temps" de S.W.Hawking et j'ai tellement bien philosophé (selon elle) qu'elle me la rendu mais en annoncant devant toute la classe qu'elle m'avait enlevé des points parce que c'était pas moi qui l'avait fait tout seul, ce devoir. :eek:

:grrr:
Modifié en dernier par malachi le mar. juin 20, 2006 14:33, modifié 1 fois.
goutzo

Message par goutzo »

Oulà là ! Le livre de Hawking me donne mal a la tete rien que d'y penser,j'ai essayé de le lire et j'ai absolument rien pigé alors partir dans des debats philosophiques endiablés....

Malachi tu vit dans un tonneau ou quoi? :winkv:
malachi

Message par malachi »

Pas du tout :hmph:
Indianagilles

Ouais mais c'est comme les devoirs à la maison, tu remarques de suite quand c'est pas l'élève qui l'a fait tout seul... là c'est pareil, on sait très bien que Ribéry n'a que 4.5/20 sur ses interros de classe et que là il aurait la moyenne largement... c'est donc qu'on l'a aidé
Ou alors c'est du playback ? :oops: [/code]
Jester

Message par Jester »

tant qu'après on a du PayBack :oops:
beyonder

Message par beyonder »

Je dois être une vraie raclure de faux supporter de merde parce que dans pareil cas, je ne peux pas m'empêcher de mettre à la place du joueur. Et si j'étais Ribery, si mon entraineur avait été démissionné après avoir subit harcèlement et menace dans l'indifférence des dirigeants, si ces mêmes dirigeants m'avaient promis monts et merveilles au recrutement et n'avait à ce jour toujours pas tenu le milliardième de leur promesse. (un joueur de national et une rumeur persistante de Cissé sur béquilles), j'aurais très envie d'aller voir ailleurs.
Alors oui oui et oui, je suis conscient que tout ça n'est qu'un prétexte servi sur plateau d'argent pour permettre à Ribery de donner libre cours à son hobby favori, le retournage de veste. Oui, Franck doit son statut d'international à l'OM qui est allé le chercher dans le trou du cul d'Helen Hunt où il était payé en kebab avarié dans un championnat qui indiffère la galaxie entière autant qu'il passionne la Turquie mais quand même.
L'OM est un naufrage permanent. On va pas se mentir non plus ? Pas ici, hein ? Ce club suinte l'incompétence par toutes les fissures du discours contradictoire de ces dirigeants (Emon-Anigo entraineur, c'est ça notre avenir !!), normal qu'il fasse fuir les joueurs qui entrevoient un filet de lumière ailleurs.
Donc si Ribery se casse, ce qui est inéluctable, je reporterai comme d'habitude ma haine et mon dégoût sur RLD et sa clique de sbires plutôt que sur ce pauvre gars trop ingrat, trop gourmand pour ne pas percevoir l'immense amour que nous avions pour lui.
Bonne journée quand même.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
goutzo

Message par goutzo »

:beer: exact beyonder !

Ribery n'est qu'un symptome de plus de la maladie qui gangréne l'om.....
bad boy

Message par bad boy »

beyonder a écrit :Je dois être une vraie raclure de faux supporter de merde parce que dans pareil cas, je ne peux pas m'empêcher de mettre à la place du joueur. Et si j'étais Ribery, si mon entraineur avait été démissionné après avoir subit harcèlement et menace dans l'indifférence des dirigeants, si ces mêmes dirigeants m'avaient promis monts et merveilles au recrutement et n'avait à ce jour toujours pas tenu le milliardième de leur promesse. (un joueur de national et une rumeur persistante de Cissé sur béquilles), j'aurais très envie d'aller voir ailleurs.
Alors oui oui et oui, je suis conscient que tout ça n'est qu'un prétexte servi sur plateau d'argent pour permettre à Ribery de donner libre cours à son hobby favori, le retournage de veste. Oui, Franck doit son statut d'international à l'OM qui est allé le chercher dans le trou du cul d'Helen Hunt où il était payé en kebab avarié dans un championnat qui indiffère la galaxie entière autant qu'il passionne la Turquie mais quand même.
L'OM est un naufrage permanent. On va pas se mentir non plus ? Pas ici, hein ? Ce club suinte l'incompétence par toutes les fissures du discours contradictoire de ces dirigeants (Emon-Anigo entraineur, c'est ça notre avenir !!), normal qu'il fasse fuir les joueurs qui entrevoient un filet de lumière ailleurs.
Donc si Ribery se casse, ce qui est inéluctable, je reporterai comme d'habitude ma haine et mon dégoût sur RLD et sa clique de sbires plutôt que sur ce pauvre gars trop ingrat, trop gourmand pour ne pas percevoir l'immense amour que nous avions pour lui.
Bonne journée quand même.
:love: pas une virgule à modifier ...
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Jester

Message par Jester »

On est bien d'accord avec tout ça on le répète depuis des lustres (RLD et ce qu'il fait de l'OM...), mais vu la position de Ribéry, il est pas à 1 années près à rester ou partir de l'OM non ? :roll:

Il joue pas sa carrière en restant un an de plus à l'OM ? :roll:
Niko

Message par Niko »

peut etre rien à foutre d'une année de plus à l'OM mais accessoirement l'OM il s'en bat les couilles
l'OM c'est pas [fiorèse] le club de son coeur [/fiorèse] ... juste une équipe de L1 qui te permet de te transcender et qui fait plus bander que metz ou les girondins

après il est pas marié avec l'OM, il nous doit rien et peut remercier Fernandez de l'avoir sorti de national et de l'avoir sauvé de la turquie
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

Ben si un contrat c'est comme s'il était marié avec l'OM niko :winkv:

Sur la base, il a renégocier son contrat en mars et a prolongé même !! Ca voulait bien dire qu'il avait discuter avec les dirigeants sur l'avenir de l'OM et le sien et qu'il était OK dessus non ?

Après que les dirigeants tiennent pas leurs promesses, c'est un fait, on le sait... que RLD lâche pas un sou, on le sait aussi...

Bref, ce que je veux dire... c'est qu'il faut pas non plus le défendre le Ribéry !
Répondre