T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Indianagilles
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Pour le cas Ribéry, on sait à quoi s'en tenir avec lui maintenant.
Lui également, s'il reste à l'OM, il sait qu'il est cuit, il a volontairement scié la branche sur laquelle il était assis, en espérant que Diouf le lâchera, et d'ailleurs il lance quelques piques, au niveau des paquerêttes (ça pouvait pas monter bien haut de sa part de toute façon
).
Maintenant il attend le clash, soit il jouera en CFA2, soit il jouera à Lyon.
Il a vite oublié que c'est grâce à l'OM qu'il est en EdF, que tout le monde parle de lui. C'est pas en restant en Turquie qu'il lui serait arrivé tout ça. Les excuses Fernandez etc, c'est du bidon, la preuve. S'il est venu à l'OM c'est pour la médiatisation, il avait bien vu le coup. En se donnant à fond, iça ne pouvait qu'être bénéfique pour lui. Le mec a son plan de carrière, la preuve il est pas encore à Lyon qu'il parle juste de rester encore 2 ans en France avant de partir pour un plus grand club en Europe...
Je te souhaite qu'une chose, c'est qu'on te vende le plus cher possible, ou bien qu'on te nique ta carrière en CFA2, mais bien comme il faut... ou qu'une fois arrivé à Lyon tu sois traité comme une sous merde et que tu te blesse pour de bon, tu rumieras sur tes conneries si t'en as la cervelle.
T'es qu'un c** de mercenaire et qui se laisse berner par des mecs à peine plus intelligent que toi.
Casse toi grosse m*****.
Voilà c'est dit.
Edit by GA qui en a ras le cul de passer nettoyer derrière vous
Lui également, s'il reste à l'OM, il sait qu'il est cuit, il a volontairement scié la branche sur laquelle il était assis, en espérant que Diouf le lâchera, et d'ailleurs il lance quelques piques, au niveau des paquerêttes (ça pouvait pas monter bien haut de sa part de toute façon

Maintenant il attend le clash, soit il jouera en CFA2, soit il jouera à Lyon.
Il a vite oublié que c'est grâce à l'OM qu'il est en EdF, que tout le monde parle de lui. C'est pas en restant en Turquie qu'il lui serait arrivé tout ça. Les excuses Fernandez etc, c'est du bidon, la preuve. S'il est venu à l'OM c'est pour la médiatisation, il avait bien vu le coup. En se donnant à fond, iça ne pouvait qu'être bénéfique pour lui. Le mec a son plan de carrière, la preuve il est pas encore à Lyon qu'il parle juste de rester encore 2 ans en France avant de partir pour un plus grand club en Europe...

Je te souhaite qu'une chose, c'est qu'on te vende le plus cher possible, ou bien qu'on te nique ta carrière en CFA2, mais bien comme il faut... ou qu'une fois arrivé à Lyon tu sois traité comme une sous merde et que tu te blesse pour de bon, tu rumieras sur tes conneries si t'en as la cervelle.
T'es qu'un c** de mercenaire et qui se laisse berner par des mecs à peine plus intelligent que toi.
Casse toi grosse m*****.
Voilà c'est dit.
Edit by GA qui en a ras le cul de passer nettoyer derrière vous

- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Oh putain les nouvelles de ce matin
....
Affreux :cry2:
On est le seul club à toujours pouvoir faire pire quand même :|
Emon-Cuperly, là quand même, fallait oser, c'est gerbant
...
Dire qu'on avait les bases d'une équipe enfin potable et qu'à la fin, bah ça sent la saison vraiment de merde :|

Affreux :cry2:
On est le seul club à toujours pouvoir faire pire quand même :|
Emon-Cuperly, là quand même, fallait oser, c'est gerbant

Dire qu'on avait les bases d'une équipe enfin potable et qu'à la fin, bah ça sent la saison vraiment de merde :|
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- malachi
- Joker
- Le Vieux Buk

comme prévu, les fameuses bonnes nouvelles du jeudi (ou vendredi ?) étaient bien une vaste arnaque

allez, je me mets off quelques temps, j'ai trop envie de vomir à la gueule de pas mal de monde.
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mar. juin 20, 2006 12:45, modifié 1 fois.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Pachakuti
- Indianagilles
- Jester
Euh Ribéry a donné l'interview au Parisien, il te faut quoi de plus pour y croire ?pachakuti a écrit :il n'y a rien d'officiel, comme vendredi... pourquoi accorder plus de crédit à ce qui tombe aujourd'hui plutôt qu'aux news de la semaine dernière?
Aulas est passé sur RMC Info, confirmant qu'il a eu ce qu'il voulait et maintenant qu'il allait discuter avec les dirigeants marseillais à la fin du mondial.
- Fabio de rio
- McCascarino
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Joker
- attila2001
c'est clair qu'entre ses itw précédentes et celle là y a du progrèsFABIO a écrit :L'ITW n'est pas fausse c'est juste que je l'aurais plutôt vu dans Le Progrés

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Jester
- Fabio de rio
- malachi
Pas si vite si tu veux bienJester a écrit :Ouais mais c'est comme les devoirs à la maison, tu remarques de suite quand c'est pas l'élève qui l'a fait tout seul... là c'est pareil, on sait très bien que Ribéry n'a que 4.5/20 sur ses interros de classe et que là il aurait la moyenne largement... c'est donc qu'on l'a aidé

En philo, j'avais des plutôt bonnes notes (>10) et je me suis ramené une fois avec un DM. Il fallait discuter sur 10 idées philosophiques avec un livre pour base.
J'avais pris "Une brève histoire du temps" de S.W.Hawking et j'ai tellement bien philosophé (selon elle) qu'elle me la rendu mais en annoncant devant toute la classe qu'elle m'avait enlevé des points parce que c'était pas moi qui l'avait fait tout seul, ce devoir.

Modifié en dernier par malachi le mar. juin 20, 2006 14:33, modifié 1 fois.

- goutzo
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Indianagilles
Ou alors c'est du playback ?Ouais mais c'est comme les devoirs à la maison, tu remarques de suite quand c'est pas l'élève qui l'a fait tout seul... là c'est pareil, on sait très bien que Ribéry n'a que 4.5/20 sur ses interros de classe et que là il aurait la moyenne largement... c'est donc qu'on l'a aidé

- beyonder
Je dois être une vraie raclure de faux supporter de merde parce que dans pareil cas, je ne peux pas m'empêcher de mettre à la place du joueur. Et si j'étais Ribery, si mon entraineur avait été démissionné après avoir subit harcèlement et menace dans l'indifférence des dirigeants, si ces mêmes dirigeants m'avaient promis monts et merveilles au recrutement et n'avait à ce jour toujours pas tenu le milliardième de leur promesse. (un joueur de national et une rumeur persistante de Cissé sur béquilles), j'aurais très envie d'aller voir ailleurs.
Alors oui oui et oui, je suis conscient que tout ça n'est qu'un prétexte servi sur plateau d'argent pour permettre à Ribery de donner libre cours à son hobby favori, le retournage de veste. Oui, Franck doit son statut d'international à l'OM qui est allé le chercher dans le trou du cul d'Helen Hunt où il était payé en kebab avarié dans un championnat qui indiffère la galaxie entière autant qu'il passionne la Turquie mais quand même.
L'OM est un naufrage permanent. On va pas se mentir non plus ? Pas ici, hein ? Ce club suinte l'incompétence par toutes les fissures du discours contradictoire de ces dirigeants (Emon-Anigo entraineur, c'est ça notre avenir !!), normal qu'il fasse fuir les joueurs qui entrevoient un filet de lumière ailleurs.
Donc si Ribery se casse, ce qui est inéluctable, je reporterai comme d'habitude ma haine et mon dégoût sur RLD et sa clique de sbires plutôt que sur ce pauvre gars trop ingrat, trop gourmand pour ne pas percevoir l'immense amour que nous avions pour lui.
Bonne journée quand même.
Alors oui oui et oui, je suis conscient que tout ça n'est qu'un prétexte servi sur plateau d'argent pour permettre à Ribery de donner libre cours à son hobby favori, le retournage de veste. Oui, Franck doit son statut d'international à l'OM qui est allé le chercher dans le trou du cul d'Helen Hunt où il était payé en kebab avarié dans un championnat qui indiffère la galaxie entière autant qu'il passionne la Turquie mais quand même.
L'OM est un naufrage permanent. On va pas se mentir non plus ? Pas ici, hein ? Ce club suinte l'incompétence par toutes les fissures du discours contradictoire de ces dirigeants (Emon-Anigo entraineur, c'est ça notre avenir !!), normal qu'il fasse fuir les joueurs qui entrevoient un filet de lumière ailleurs.
Donc si Ribery se casse, ce qui est inéluctable, je reporterai comme d'habitude ma haine et mon dégoût sur RLD et sa clique de sbires plutôt que sur ce pauvre gars trop ingrat, trop gourmand pour ne pas percevoir l'immense amour que nous avions pour lui.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- bad boy
beyonder a écrit :Je dois être une vraie raclure de faux supporter de merde parce que dans pareil cas, je ne peux pas m'empêcher de mettre à la place du joueur. Et si j'étais Ribery, si mon entraineur avait été démissionné après avoir subit harcèlement et menace dans l'indifférence des dirigeants, si ces mêmes dirigeants m'avaient promis monts et merveilles au recrutement et n'avait à ce jour toujours pas tenu le milliardième de leur promesse. (un joueur de national et une rumeur persistante de Cissé sur béquilles), j'aurais très envie d'aller voir ailleurs.

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Jester
- Niko
peut etre rien à foutre d'une année de plus à l'OM mais accessoirement l'OM il s'en bat les couilles
l'OM c'est pas [fiorèse] le club de son coeur [/fiorèse] ... juste une équipe de L1 qui te permet de te transcender et qui fait plus bander que metz ou les girondins
après il est pas marié avec l'OM, il nous doit rien et peut remercier Fernandez de l'avoir sorti de national et de l'avoir sauvé de la turquie
l'OM c'est pas [fiorèse] le club de son coeur [/fiorèse] ... juste une équipe de L1 qui te permet de te transcender et qui fait plus bander que metz ou les girondins
après il est pas marié avec l'OM, il nous doit rien et peut remercier Fernandez de l'avoir sorti de national et de l'avoir sauvé de la turquie
Show must go on ...
- Jester
Ben si un contrat c'est comme s'il était marié avec l'OM niko
Sur la base, il a renégocier son contrat en mars et a prolongé même !! Ca voulait bien dire qu'il avait discuter avec les dirigeants sur l'avenir de l'OM et le sien et qu'il était OK dessus non ?
Après que les dirigeants tiennent pas leurs promesses, c'est un fait, on le sait... que RLD lâche pas un sou, on le sait aussi...
Bref, ce que je veux dire... c'est qu'il faut pas non plus le défendre le Ribéry !

Sur la base, il a renégocier son contrat en mars et a prolongé même !! Ca voulait bien dire qu'il avait discuter avec les dirigeants sur l'avenir de l'OM et le sien et qu'il était OK dessus non ?
Après que les dirigeants tiennent pas leurs promesses, c'est un fait, on le sait... que RLD lâche pas un sou, on le sait aussi...
Bref, ce que je veux dire... c'est qu'il faut pas non plus le défendre le Ribéry !