Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Buk : :fier:

SpeCiE : Tu dis ça parce que t'aimes ni Rennes, ni le PSG :grinj:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

SpeCiE a écrit :Je préfère jouer en réserve du Milan que titulaire à Paris ou Rennes, je comprends son choix...

Ben pas moi. :peur: ..Il a quoi? 21 ans? C'est un joueur en devenir, qui a toute sa carrière devant lui...Combien on en a vu aller coûte que coûte à l'étranger et se gauffrer lamentablement? Alors oui t'as 2 ou 3 réussites, style Sylvestre, Vieira, Flamini...mais t'as aussi des Péricard dont on n'entend plus parler, un Dabo qui quoi qu'on en dise ne joue qu'à la Lazio qui n'est plus ce qu'elle était, dans une moindre mesure un Luccin ou un Dalmat, un Sinama-Pongolle, un Le Tallec...Gourcuff s'il continue sur sa lancée, c'est l'EDF qui l'attend, il en deviendra un pilier. Evoluer dans un club italien qui a un effectif de 40 joueurs, et donc au final ne même pas jouer 1/6ème des matches d'une saison, c'est pas le meilleur moyen de devenir un grand joueur, je pense pas...

:beer:
Modifié en dernier par nicom93 le jeu. mai 25, 2006 20:21, modifié 2 fois.
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Lama Skeletor Rinpoche a écrit :mauvaise nouvelle si ce n'était pas une offre fantôme, celle de Lyon. Parce que dans ce cas-là ils mettront toutes les pépètes sur Ribery. :|
C'est faux, ils ont besoin d'un avant-centre de haut niveau et ils auraient eu Pauleta pour pas cher, donc là ils vont être obligés de mettre un paquet de pognon pour un autre avant-centre, Ribéry c'est secondaire pour eux.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

nicom93 a écrit :
SpeCiE a écrit :Je préfère jouer en réserve du Milan que titulaire à Paris ou Rennes, je comprends son choix...

Ben pas moi. :peur: ..Il a quoi? 21 ans? C'est un joueur en devenir, qui a toute sa carrière devant lui...Combien on en a vu aller coûte que coûte à l'étranger et se gauffrer lamentablement? Alors oui t'as 2 ou 3 réussites, style Sylvestre, Vieira, Flamini...mais t'as aussi des Péricard dont on n'entend plus parler, un Dabo qui quoi qu'on en dise ne joue qu'à la Lazio qui n'est plus ce qu'elle était, dans une moindre mesure un Luccin ou un Dalmat, un Sinam-Pongolle, un Le Tallec...Gourcuff s'il continue sur sa lancée, c'est l'EDF qui l'attend, il en deviendra un pilier. Evoluer dans un club italien qui a un effectif de 40 joueurs, et donc au final ne même pas jouer 1/6ème des matches d'une saison, c'est pas le meilleur moyen de devenir un grand joueur, je pense pas...

Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

attila2001

Message par attila2001 »

butterfly15 a écrit : Ribéry c'est secondaire pour eux.
m'étonnerait qu'il ait passé la primaire :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

attila2001 a écrit :
butterfly15 a écrit : Ribéry c'est secondaire pour eux.
m'étonnerait qu'il ait passé la primaire :oops:
Y sait pas écrire, y sait juste compter :oops:

Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

nicom93 a écrit :

Ben pas moi. :peur: ..Il a quoi? 21 ans? C'est un joueur en devenir, qui a toute sa carrière devant lui...Combien on en a vu aller coûte que coûte à l'étranger et se gauffrer lamentablement? Alors oui t'as 2 ou 3 réussites, style Sylvestre, Vieira, Flamini...mais t'as aussi des Péricard dont on n'entend plus parler, un Dabo qui quoi qu'on en dise ne joue qu'à la Lazio qui n'est plus ce qu'elle était, dans une moindre mesure un Luccin ou un Dalmat, un Sinama-Pongolle, un Le Tallec...Gourcuff s'il continue sur sa lancée, c'est l'EDF qui l'attend, il en deviendra un pilier. Evoluer dans un club italien qui a un effectif de 40 joueurs, et donc au final ne même pas jouer 1/6ème des matches d'une saison, c'est pas le meilleur moyen de devenir un grand joueur, je pense pas...

Il a 19 ans et il a toutes ses chances pour jouer en série B. :grinj:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Liverpool : Morientes à Valence
Rédaction Football365 - jeudi 25 mai 2006 - 20h44

Le club anglais de Liverpool a annoncé jeudi le transfert de son attaquant espagnol Fernando Morientes à Valence (Espagne). Le montant de la transaction n'a pas été révélé.

Après une triste saison à Liverpool, conclue par une non sélection dans l'équipe nationale espagnole qui jouera le Mondial 2006, Fernando Morientes tentera de se relancer la saison prochaine dans son pays, à Valence.

S.C.
C'est toujours ça que lol n'aura pas :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

nicom93 a écrit :

Si un joueur est pétri de talent il s'en sortira toujours, et il a plus de chance de progresser en réserve d'une grande équipe que dans une équipe Française... S'il joue tous les matchs en réserve et 1/6ème des matchs en Serie A c'est tout bénéf pour lui. Et puis il va prendre du physique en Italie :winkv:
nicom93

Message par nicom93 »

Franchement je suis pas d'accord...Vaut mieux pour un jeune joueur français de 19 ans ( merci Joeuf ) s'aguerrir en championnat de France, un championnat moins dur de façon à être mieux armé pour ensuite éventuellement bien figurer dans un championnat comme le Calcio, plus dur, et ainsi avoir une vraie progression constante et bénéfique...

Enfin ce n'est que mon point de vue :oops:
Image
movizone de bxl
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par movizone de bxl »

L'Equipe.fr
C'est sans aucun doute demain vendredi que son choix sera effectif et officiel, après avoir écouté et étudié une ultime tentative milanaise ce soir, par l'intermédiaire d'Adriano Galliani, le vice-président du club lombard. Les deux hommes devraient en effet se retrouver pour discuter d'une offre de prolongation de contrat, probablement jusqu'en 2011. Sans doute la dernière chance des Rossoneri de conserver leur avant-centre. «Je ne peux rien dire pour l'instant sur mon avenir avant d'avoir vu M. Galliani...» a déclaré aujourd'hui "Cheva", alors que Chelsea aurait proposé William Gallas, Didier Drogba plus une somme d'argent pour s'attacher les services de l'homme qui a inscrit 173 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée en Lombardie en 1999.
C'est une blague où tout le monde se met en mode FM!!! Et puis DD en italie, il faut arreter, il est bon mais c'est pas non plus batistuta! A moins qu'il se la joue a la Inzaghi comme il a commencé a la faire cette saison (plongeon dans la surface etc...) ca pourrait peut etre marcher!
nicom93

Message par nicom93 »

Ce serait surtout une belle bêtise de mon point de vue :|
Image
movizone de bxl

Message par movizone de bxl »

Ben pas obligatoirement, imagine ils le prennent comme monnaie d'écahnge et ils nous le pretent tout frais payé... :grinj:
Bon d'accord je sors!
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Mais non restes :winkv:
Ca reviendra...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Jules a écrit :T'avais dit quoi ? :???:

Euuuuh sinon, z'avez lu le communiqué lolesque après la décision d'El Pébron des Açores ? :oops:
Marino Faccioli, directeur administratif de l’Olympique Lyonnais, qui avait suivi les négociations avec Pedro Miguel Pauleta et son agent Jorge Gama, a été informé dans la matinée de la décision du buteur portugais de rester au PSG qui lui aurait proposé une prolongation de contrat conforme à ses attentes.

L’Olympique Lyonnais se réjouit que le PSG soit parvenu à trouver les ressources financières pour retenir son attaquant et sera heureux de le retrouver à Gerland lors du trophée des champions qui opposera l’Olympique Lyonnais au PSG le 29 juillet 2006.
Sont graves quand même :peur: Soit ils essayent piteusement de sauver la face en se réjouissant d'avoir fait raquer le peuseugeu, soit c'est vraiment des enculés :oops: Je pencherais pour un p'tit mix des deux :grinj:

C'est vraiment un club pathétique, du bas en haut de la pyramide :nawak: Wé, wé, chuis sur que le jardinier se peinturlure la ganache et lance des cotillons dès qu'il voit que sa pelouse est plus belle qu'une autre, ou que la blanchisseuse achète tous les stocks d'Omo Micro au Carrouf' pour laisser ses concurrentes en galère :cool:
à ce sujet, j'aime bien la phrase dans l'Equipe d'aujourd'hui (qui décidément ne recule devant aucune connerie :blaz: ) :
Jean-Michel Aulas se montre très sport après la signature de Pauleta en faveur du club de la capitale : "C'est parfait. Vraiment, je suis assez content que le PSG garde son symbole"
mdr3 mdr3 mdr3
J'aime bien leur façon de ne pas voir l'ironie méprisante dans les propos d'Aulas, mais d'y voir au contraire des propos "très sport".

sinon, dans son interview, histoire de déstabiliser (mais de façon très sport :oops: ) l'OM, il se permet d'affirmer que Ribery ne restera pas à l'OM parce qu'il a été affecté par le départ de Fernandez...
...La question que je me pose c'est : oui, c'est une ordure, mais est-ce qu'il ne devrait pas être intelligent ??? Parce que quand même, penser qu'il y a encore besoin de déstabiliser l'OM, c'est franchement un peu con et naïf :grinj: :cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nicom93

Message par nicom93 »

J'imagine même pas si Tapie avait dit la même chose :roll:
Image
Fabio de rio

La plus grande tristesse dans toute cette histoire est que ce mec ne possède pas de contre-poids :roll:

Qu'est-ce que l'on rigolerai si il devait échanger des joutes verbales avec un Tapie ou un Bez :grinj:

Il y a aussi quelque chose que je ne comprends pas...c'est la complaisance des journalistes :roll: je m'explique:

Nous savons tous que le journalisme sportif français et mort et enterré depuis longtemps et qu'il a laissé la place à une pseudo presse mode tabloid qui se délecte à jouer le rôle du pompier pyromane sans foi ni loi.

Néanmoins, dans ce cas de figure j'ai la prétention de penser que dans leur propre intérêt de tabloid ils pourraient faire preuve de plus de malice en titillant le aulas :oops:

En effet, une partie à 1 contre personne n'ai jamais marrante, ce n'est pas la faute aux journaleux si aulas n'a personne en face mais alors pourquoi ne jouent-ils pas se rôle qui pourrait à la fois faire leurs choux gras et nous faire marrer :smilej:

A moins qu'il les tienne par les c....pour une raison ou une autre :roll:
Ca reviendra...
Oazar

Message par Oazar »

en tout cas ils le sucent bien ... et toutes la clic lolesque aussi ... :cry2:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est quand que Tapie il revient faire fermer sa gueule à cet enfant de putain d'Aulas :oops:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Faut demander à Nicom docteur es Tapie.
nicom93

Message par nicom93 »

Ben je sais pas justement :mad: on l'entend plus lui :mad:

:cry: :cry:
Image
goutzo

Message par goutzo »

Lyon est actuellement inattaquable,c'est la vitrine du foot français de club et fustiger l'attitude de son president emblematique, et qui possede de surcroit le main-mise sur le foot français, est suicidaire pour tout le monde(medias,canal +,publiciatiares,sponsors).
Nyrod

Message par Nyrod »

J' y jeterai bien un pavé dans ta pseudo vitrine :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Totor

Message par Totor »

ZeroZero13 a écrit :C'est quand que Tapie il revient faire fermer sa gueule à cet enfant de putain d'Aulas :oops:
C'est lui qu'il l'a mis dans le circuit, il aurait bien fait de s'abstenir ce jour là :oops:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
scalpette

Message par scalpette »

c'est pas une technique pour que tout le monde deteste tellement l'OL que des rivalités se forment avec marseille et paris ?
Parce que perso, quand j'ai lu son interview, j'ai ressenti une haine de son club assez indescriptible :smilej:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :

Milan AC : Shevchenko s'en va
Rédaction Football365 - vendredi 26 mai 2006 - 18h28

Andrei Shevchenko a annoncé vendredi au cours d'une conférence de presse qu'il quitterait le Milan AC à la fin de la saison. Il n'a toutefois pas indiqué sa future destination même si l'avant-centre ukrainien semble tout proche d'un accord avec Chelsea.

Andrei Shevchenko a mis fin au suspense vendredi. Il quittera bien le Milan AC à l'issue de la saison. C'est ce que l'attaquant ukrainien a annoncé au cours d'une conférence de presse. S'il n'a pas dévoilé le nom de son futur club, tout porte à croire que le Ballon d'or 2004 prendra rapidement la direction du double champion d'Angleterre, Chelsea.

S.C.
:oops:
Image
Fabio de rio

scalpette a écrit :c'est pas une technique pour que tout le monde deteste tellement l'OL que des rivalités se forment avec marseille et paris ?
Parce que perso, quand j'ai lu son interview, j'ai ressenti une haine de son club assez indescriptible :smilej:
Je suis 100% d'accord avec toi :oops:

Aulas sait tres bien qu'il est a la tete d'un club qui ne succite que tres peu de passion voire aucune, des lors afin que son club trouve une place dans le paysage mediatique francais il a decide de jouer un role...qu'il interprete a merveille car il n'a meme pas besoin de se forcer, le role de l'autain dedeigneux sans charisme :oops:

Pour tout vous dire, je trouve cela tres bien car cela nous permet d'avoir un faire valoir de plus...juste apres le P :oops: :grinj:
Ca reviendra...
La Baronne

Message par La Baronne »

FABIO a écrit :Pour tout vous dire, je trouve cela tres bien car cela nous permet d'avoir un faire valoir de plus...juste apres le P :oops: :grinj:
Heureusement qu'il y'a pas des 26 Mai tous les jours, y'en a qui perdraient complètement pied avec la réalité... :oops: :grinj:
Fabio de rio

:grinj:
Ca reviendra...
Fabio de rio

Bizare :roll:
Mido revient à l'AS Roma

L'ancien attaquant des Pharaons égyptiens Mido, prêté depuis un an et demi par l'AS Roma à Tottenham, n'a pas été conservé par le club anglais.

Auteur de onze buts en vingt-quatre matches joués avec les Spurs, l'enfant terrible du football égyptien, suspendu pendant six mois par sa fédération après s'être violemment disputé avec son entraîneur Hassan Shehata lors de la dernière Coupe d'Afrique des nations, retrouvera donc la Serie A l'an prochain.
Ca reviendra...
Répondre