SpeCiE : Tu dis ça parce que t'aimes ni Rennes, ni le PSG

SpeCiE a écrit :Je préfère jouer en réserve du Milan que titulaire à Paris ou Rennes, je comprends son choix...
C'est faux, ils ont besoin d'un avant-centre de haut niveau et ils auraient eu Pauleta pour pas cher, donc là ils vont être obligés de mettre un paquet de pognon pour un autre avant-centre, Ribéry c'est secondaire pour eux.Lama Skeletor Rinpoche a écrit :mauvaise nouvelle si ce n'était pas une offre fantôme, celle de Lyon. Parce que dans ce cas-là ils mettront toutes les pépètes sur Ribery. :|
nicom93 a écrit :SpeCiE a écrit :Je préfère jouer en réserve du Milan que titulaire à Paris ou Rennes, je comprends son choix...
Ben pas moi...Il a quoi? 21 ans? C'est un joueur en devenir, qui a toute sa carrière devant lui...Combien on en a vu aller coûte que coûte à l'étranger et se gauffrer lamentablement? Alors oui t'as 2 ou 3 réussites, style Sylvestre, Vieira, Flamini...mais t'as aussi des Péricard dont on n'entend plus parler, un Dabo qui quoi qu'on en dise ne joue qu'à la Lazio qui n'est plus ce qu'elle était, dans une moindre mesure un Luccin ou un Dalmat, un Sinam-Pongolle, un Le Tallec...Gourcuff s'il continue sur sa lancée, c'est l'EDF qui l'attend, il en deviendra un pilier. Evoluer dans un club italien qui a un effectif de 40 joueurs, et donc au final ne même pas jouer 1/6ème des matches d'une saison, c'est pas le meilleur moyen de devenir un grand joueur, je pense pas...
m'étonnerait qu'il ait passé la primairebutterfly15 a écrit : Ribéry c'est secondaire pour eux.
Y sait pas écrire, y sait juste compterattila2001 a écrit :m'étonnerait qu'il ait passé la primairebutterfly15 a écrit : Ribéry c'est secondaire pour eux.
Il a 19 ans et il a toutes ses chances pour jouer en série B.nicom93 a écrit :SpeCiE a écrit :Je préfère jouer en réserve du Milan que titulaire à Paris ou Rennes, je comprends son choix...
Ben pas moi...Il a quoi? 21 ans? C'est un joueur en devenir, qui a toute sa carrière devant lui...Combien on en a vu aller coûte que coûte à l'étranger et se gauffrer lamentablement? Alors oui t'as 2 ou 3 réussites, style Sylvestre, Vieira, Flamini...mais t'as aussi des Péricard dont on n'entend plus parler, un Dabo qui quoi qu'on en dise ne joue qu'à la Lazio qui n'est plus ce qu'elle était, dans une moindre mesure un Luccin ou un Dalmat, un Sinama-Pongolle, un Le Tallec...Gourcuff s'il continue sur sa lancée, c'est l'EDF qui l'attend, il en deviendra un pilier. Evoluer dans un club italien qui a un effectif de 40 joueurs, et donc au final ne même pas jouer 1/6ème des matches d'une saison, c'est pas le meilleur moyen de devenir un grand joueur, je pense pas...
C'est toujours ça que lol n'aura pasLiverpool : Morientes à Valence
Rédaction Football365 - jeudi 25 mai 2006 - 20h44
Le club anglais de Liverpool a annoncé jeudi le transfert de son attaquant espagnol Fernando Morientes à Valence (Espagne). Le montant de la transaction n'a pas été révélé.
Après une triste saison à Liverpool, conclue par une non sélection dans l'équipe nationale espagnole qui jouera le Mondial 2006, Fernando Morientes tentera de se relancer la saison prochaine dans son pays, à Valence.
S.C.
Si un joueur est pétri de talent il s'en sortira toujours, et il a plus de chance de progresser en réserve d'une grande équipe que dans une équipe Française... S'il joue tous les matchs en réserve et 1/6ème des matchs en Serie A c'est tout bénéf pour lui. Et puis il va prendre du physique en Italienicom93 a écrit :SpeCiE a écrit :Je préfère jouer en réserve du Milan que titulaire à Paris ou Rennes, je comprends son choix...
Ben pas moi...Il a quoi? 21 ans? C'est un joueur en devenir, qui a toute sa carrière devant lui...Combien on en a vu aller coûte que coûte à l'étranger et se gauffrer lamentablement? Alors oui t'as 2 ou 3 réussites, style Sylvestre, Vieira, Flamini...mais t'as aussi des Péricard dont on n'entend plus parler, un Dabo qui quoi qu'on en dise ne joue qu'à la Lazio qui n'est plus ce qu'elle était, dans une moindre mesure un Luccin ou un Dalmat, un Sinama-Pongolle, un Le Tallec...Gourcuff s'il continue sur sa lancée, c'est l'EDF qui l'attend, il en deviendra un pilier. Evoluer dans un club italien qui a un effectif de 40 joueurs, et donc au final ne même pas jouer 1/6ème des matches d'une saison, c'est pas le meilleur moyen de devenir un grand joueur, je pense pas...
C'est une blague où tout le monde se met en mode FM!!! Et puis DD en italie, il faut arreter, il est bon mais c'est pas non plus batistuta! A moins qu'il se la joue a la Inzaghi comme il a commencé a la faire cette saison (plongeon dans la surface etc...) ca pourrait peut etre marcher!C'est sans aucun doute demain vendredi que son choix sera effectif et officiel, après avoir écouté et étudié une ultime tentative milanaise ce soir, par l'intermédiaire d'Adriano Galliani, le vice-président du club lombard. Les deux hommes devraient en effet se retrouver pour discuter d'une offre de prolongation de contrat, probablement jusqu'en 2011. Sans doute la dernière chance des Rossoneri de conserver leur avant-centre. «Je ne peux rien dire pour l'instant sur mon avenir avant d'avoir vu M. Galliani...» a déclaré aujourd'hui "Cheva", alors que Chelsea aurait proposé William Gallas, Didier Drogba plus une somme d'argent pour s'attacher les services de l'homme qui a inscrit 173 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée en Lombardie en 1999.
à ce sujet, j'aime bien la phrase dans l'Equipe d'aujourd'hui (qui décidément ne recule devant aucune connerieJules a écrit :T'avais dit quoi ?![]()
Euuuuh sinon, z'avez lu le communiqué lolesque après la décision d'El Pébron des Açores ?![]()
Sont graves quand mêmeMarino Faccioli, directeur administratif de l’Olympique Lyonnais, qui avait suivi les négociations avec Pedro Miguel Pauleta et son agent Jorge Gama, a été informé dans la matinée de la décision du buteur portugais de rester au PSG qui lui aurait proposé une prolongation de contrat conforme à ses attentes.
L’Olympique Lyonnais se réjouit que le PSG soit parvenu à trouver les ressources financières pour retenir son attaquant et sera heureux de le retrouver à Gerland lors du trophée des champions qui opposera l’Olympique Lyonnais au PSG le 29 juillet 2006.Soit ils essayent piteusement de sauver la face en se réjouissant d'avoir fait raquer le peuseugeu, soit c'est vraiment des enculés
Je pencherais pour un p'tit mix des deux
C'est vraiment un club pathétique, du bas en haut de la pyramideWé, wé, chuis sur que le jardinier se peinturlure la ganache et lance des cotillons dès qu'il voit que sa pelouse est plus belle qu'une autre, ou que la blanchisseuse achète tous les stocks d'Omo Micro au Carrouf' pour laisser ses concurrentes en galère
Jean-Michel Aulas se montre très sport après la signature de Pauleta en faveur du club de la capitale : "C'est parfait. Vraiment, je suis assez content que le PSG garde son symbole"
Milan AC : Shevchenko s'en va
Rédaction Football365 - vendredi 26 mai 2006 - 18h28
Andrei Shevchenko a annoncé vendredi au cours d'une conférence de presse qu'il quitterait le Milan AC à la fin de la saison. Il n'a toutefois pas indiqué sa future destination même si l'avant-centre ukrainien semble tout proche d'un accord avec Chelsea.
Andrei Shevchenko a mis fin au suspense vendredi. Il quittera bien le Milan AC à l'issue de la saison. C'est ce que l'attaquant ukrainien a annoncé au cours d'une conférence de presse. S'il n'a pas dévoilé le nom de son futur club, tout porte à croire que le Ballon d'or 2004 prendra rapidement la direction du double champion d'Angleterre, Chelsea.
S.C.
Je suis 100% d'accord avec toiscalpette a écrit :c'est pas une technique pour que tout le monde deteste tellement l'OL que des rivalités se forment avec marseille et paris ?
Parce que perso, quand j'ai lu son interview, j'ai ressenti une haine de son club assez indescriptible
Mido revient à l'AS Roma
L'ancien attaquant des Pharaons égyptiens Mido, prêté depuis un an et demi par l'AS Roma à Tottenham, n'a pas été conservé par le club anglais.
Auteur de onze buts en vingt-quatre matches joués avec les Spurs, l'enfant terrible du football égyptien, suspendu pendant six mois par sa fédération après s'être violemment disputé avec son entraîneur Hassan Shehata lors de la dernière Coupe d'Afrique des nations, retrouvera donc la Serie A l'an prochain.