T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Franck Drebin a écrit :
Jester a écrit :J'imagine même pas les commentaires, si nous on était champion et qu'on met Barthez, Ribéry, Beye, Dehu, Lamouchi, Cana et Niang sur le banc... :| :| :|

Et eux, ça pose pas de blem. :|
Mai 2004, avnt la finale de Goteborg :winkv:
On a été Champion en 2004? :???: Lyon a une finale dans 4 jours? :???:

Je hais définitivement ce club d'enkulés, de fdp, de trous du cul et j'en passe et des meilleures. :evil:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Ouaip... mais bon eux ils ont le droit, le pire c'est les mecs de Anal+ qui faintent de se demander pourquoi Lyon est dominé et que les joueurs s'accordent pas sur la pelouse, et ils étaient pas au courant que Lille allait gagner.

Que nous on batte pas les saucisses, SOIT. Mais l'attitude de LOL qui voulait soit disant pèter des records (remarquez c'est logique, nous aussi on l'a pété le record, la victoire était juste à 2 pts à l'époque... donc c'est sûr...) et là ils vont chez leur bête noire avec leur équipe de remplaçants... :roll: :|
attila2001

Message par attila2001 »

nos joueurs savaient que lyon ne jouerait pas le jeu... donc fallait gagner notre match, on aurait eu aussi la rage contre lyon mais elle aurait été amoindrie :oops:

c'est quand même nos joueurs les 1ers responsables, capables d'un exploit à auxerre et incapables de ne pas encaisser de buts contre strasbourg... encaisser 2 buts à domicile contre les stras :nawak:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

Rocheteau préfère taper sur l'OM, c'est plus médiatique.
Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Franchement j'ai honte.

La compo de l'équipe, c'était un pur freestyle, on pouvait pas gagner avec ça, c'est clair et net. Contre Lille en plus :eek: . J'ai pas tilté quand j'ai vu Juni Tiago et Diarra absent. ( sans parler de la défense. )
On est trop des donneurs de fesses, qu'est-ce qu'on fait des cadeaux à ces Lillois, ils nous ont pas déjà assez humilié ?

J'me pose des questions.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 0:57, modifié 1 fois.
nicom93

Message par nicom93 »

Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :Franchement j'ai honte.

La compo de l'équipe, c'était un pur freestyle, on pouvait pas gagner avec ça, c'est clair et net. Contre Lille en plus :eek: . J'ai pas tilté quand j'ai vu Juni Tiago et Diarra absent. ( sans parler de la défense. )
On est trop des donneurs de fesses, qu'est-ce qu'on fait des cadeaux à ces Lillois, ils nous ont pas déjà assez humilié ?

J'me pose des questions.

Bienvenu au club :oops:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

j'attends avec impatience les déclarations de thiriez et de rocheteau sur cette "pantalonnade"... qu'ils leurs enlèvent aussi symboliquement le pt (même si au final ils le récupéreront, d'ailleurs peuvent même leur enlever 20 pts :lol: ) pour qu'ils soient mis devant leur merde pendant plusieurs semaines comme paris et nous l'avons été
Modifié en dernier par attila2001 le sam. mai 06, 2006 22:22, modifié 1 fois.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Joeuf

Message par Joeuf »

G.Bédécarrax a écrit :
attila2001 a écrit :nos joueurs savaient que lyon ne jouerait pas le jeu... donc fallait gagner notre match, on aurait eu aussi la rage contre lyon mais elle aurait été amoindrie :oops:

c'est quand même nos joueurs les 1ers responsables, capables d'un exploit à auxerre et incapables de ne pas encaisser de buts contre strasbourg... encaisser 2 buts à domicile contre les stras :nawak:
Mais au delà de ça, ce qui me gène c'est qu'après avoir fait du PSG-OM une affaire d'état, les média ignorent ce qu'ont fait les lyonnais ce soir, au mieux parlent d'un OL "new look" qui a été surclassé par une brillante équipe lilloise.
Y a que Canal qui l'ignore je crois. :roll:

Et je suis largement plus énervé par les quenelles que par la piètre prestation marseillaise de ce soir.
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Franck Drebin a écrit :
Jester a écrit :J'imagine même pas les commentaires, si nous on était champion et qu'on met Barthez, Ribéry, Beye, Dehu, Lamouchi, Cana et Niang sur le banc... :| :| :|

Et eux, ça pose pas de blem. :|
Mai 2004, avnt la finale de Goteborg :winkv:
On a été Champion en 2004? :???: Lyon a une finale dans 4 jours? :???:

Je hais définitivement ce club d'enkulés, de fdp, de trous du cul et j'en passe et des meilleures. :evil:
Non mais on préparait la finale de l'UEFA et certains criaient au scandale nous encore on avait une bonne raison :oops:
Zemmour et Naulleau addict
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Joker a écrit :
spartakus a écrit :Mais il n'y aucune chance que strasbourg ne perde pas ce soir , aucune. Fallait les voir sur le terrain face a nancy lors de la precedente journee. Tu ne dois meme pas douter winnie , la victoire est assuree. Sinon ce n'est pas que la LDC que l'on ne doit pas jouer , c'est carrement la ligue 1 :oops:
Absolument pas d'accord...on verra bien après le match :smilej:
:oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Joeuf

Message par Joeuf »

Veni, Vidi et pas Vici. :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Kieros a écrit :Moui, en même temps chaque année Lyon se fait tordre à Lille avec leur équipe A, donc l'équipe B ne pourra pas faire moins bien, un peu comme notre CFA face au P :oops:
J'ai rien dit :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

mdr3

mais quand tu as écris ça tu savais pas encore que coupet, leur super génial meilleur gardien du monde, serait sur le banc :oops: :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Kieros

Message par Kieros »

Toutafé :oops:

N'empêche, Lille 7 Lyon 1 sur les deux matchs, ça c'est du champion quand même (le champion c'est censé être Lyon je précise pour les moins assidus :oops: )
Modifié en dernier par Kieros le sam. mai 06, 2006 23:18, modifié 1 fois.
Joeuf

Message par Joeuf »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je vois bien Wiltord, Malouda, Abidal, Coupet et Fred sur le banc. :vomit:

Et bien évidemment dans les médias on ne dira surtout rien là-dessus. N'est pas l'OM qui veut. :blaz:
J'étais pas très loin. :roll:
attila2001

Message par attila2001 »

ils se font tailler (non pas le sens qui fait du bien :oops: ) comme pas possible sur rmc :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Nan, t'as oublié l'essentiel : Diarra Tiago Juni :oops:

Et aussi, on va en entendre parler, c'est sûr :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

Ouai enfin je réagissais au groupe de 16 donc...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 0:57, modifié 1 fois.
Joeuf

Message par Joeuf »

Tien sur RMC, on apprend des choses très intéressantes. Y a un arbitre de touche de niveau CFA2-DH qui vient de dire qu'il y a une circulaire qui interdit aux arbitres de touche de signaler une main dans la surface, en France. :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tien sur RMC, on apprend des choses très intéressantes. Y a un arbitre de touche de niveau CFA2-DH qui vient de dire qu'il y a une circulaire qui interdit aux arbitres de touche de signaler une main dans la surface, en France. :oops:
T'as oublié la fin de la phrase :nawak:

Il a dit : "il y a une circulaire qui interdit aux arbitres de touche de signaler une main dans la surface, en France... sauf pour Pichot" :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Ouaip pardon, y a une autre partie mais concernant les arbitres centraux : "Cris ne fait jamais faute dans les 30 derniers mètres, et si un Lyonnais tombe à moins de 30 mètres du but suite à un coup de vent il y a coup-franc quand Lyon est en difficulté." :oops:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ouai enfin je réagissais au groupe de 16 donc...
Ah ouais excuse :lol:

regardez une réaction d'Houiller :
Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)

Je voudrais féliciter notre adversaire du jour. Le tournant du match a été le deuxième but. On est rentré avec de bonnes intentions, on a même eu une balle d'égalisation, ensuite (après le deuxième but), Lille a déroulé. Les données du problème sont un peu différentes depuis Nice où on sait qu'on est champion. Cette défaite me chagrine pour les joueurs. Ceux qui ont joué ici n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu, jouer à Lille avec une défense qui a joué peu de matches était un challenge, ce n'est pas grave. Je ne veux pas dire que c'était l'équipe CFA de Marseille (qui arraché un nul face au PSG début mars) mais peut-être qu'en jouant avec l'équipe type on aurait pris la même chose. Marseille serait très mal placé (pour polémiquer), je n'ai de leçon d'éthique à recevoir de personne. Mon équipe type a perdu 3-1 contre Lille, une équipe un peu diminuée a perdu 4-0, il n'y a pas scandale. N'oubliez pas qu'on avait 81 points avant ce match, on reste à 81 points.
tortue

Message par tortue »

une réaction totalement hors sujet venant d'un sac à merde?
merci de la partager :oops:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Ben ils interpèllent directement les marseillais, j'me suis dit que ça pourrait vous intéresser :oops:
(enfin vous, pas toi vu que t'es parisien )
Joeuf

Message par Joeuf »

Il aurait mieux fait de crever à Liverpool cet enkulé, ça aurait été un bien pour le foot français. Pas merci au chirurgien qui l'a sauvé. :roll:
tortue

Message par tortue »

j'ai trouvé ridicule que les marseillais envoient la cfa à paris, mais ça n'a vraiment rien de comparable ... Et puis bon son ethique il peut se la mettre au cul ce tocard qui est pas capable d'assumer tout seul ses echecs
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Joeuf

Message par Joeuf »

Ils sont en train d'en parler chez Ardissson de l'histoire bulgare. :oops:

Et clair que c'était pas la même chose, car l'OM a pris le risque de se prendre une grosse branlée en envoyant sa CFA, donc s'auto-pénaliser, et il y avait certaines raisons, et même si je n'étais pas d'accord sur tout.
Boor

Message par Boor »

Sincérement, on ne peut rien repprocher à Aulas ni à Lyon.
Aucun réglement n'a été enfreint.
Ils n'avaient rien à gagner dans ce match: ils envoient leur équipe bis.
L'actionnaire majoritaire de Lille et le deuxième actionnaire de Lyon sont frères: en famille il est important de s'entraider.
Lille en LDC ça permet à Lyon de garder tous les projecteurs braqués sur eux ce qui ne serait pas le cas avec l'OM: pourquoi devraient ils nous faire un tel cadeau?

A la place des Lyonnais, je suis persuadé qu'on aurait eu la même attitude.

En revanche, ce qu'il faut souligner dans un milieu de plus en plus pourri, c'est l'attitude de clubs comme Strasbourg, Ajaccio, Le Mans ou encore Saint Etienne, qui bien que n'ayant rien à gagner, ont jouer le jeu à fond.

La conséquence de cette soirée sera simple: Lyon est et restera champion, Lyon ira en LDC, mais la côte d'amour de Lyon ne risque pas d'en sortir grandie de cette affaire.

Finalement, je pense que Aulas a fait pour une fois un très mauvais calcul.
Si Lyon avait joué le jeu en alignant l'équipe A, si ils avaient ramenés le nul ou la victoire (ce qui n'est pas dit), il aurait pu pavaner partout en faisant valoir son intégrité morale. Càd renforcer la popularité de Lyon sur un mythe qu'il construit autour de l'image d'un club propre, sein, et efficace.
Et rien ne dit que Lille n'aurait pas gardé sa troisiéme place lors de la dernière journée.

Or, aujourd'hui, Aulas a montré "à la france du football" un autre visage de Lyon. Celui d'une équipe qui se comporte comme le ferait l'OM ou le PSG. Si il tente d'augmenter sa côte de popularité en jouant dans cette cour, je crois que c'est foutu d'avance: la poulation ciblé est déjà épuisé par les clubs sus-cités. :grinj:
Surtout que rien ne dit que l'OM ne récupérera pas la troisième place à l'issue de la prochaine journée.

Dans quel cas, il aura encore un fois tout perdu:
- moins d'amour
- moins de projecteurs.
Répondre