Bon j'arrête! Je m'autocensure et me mets en mode "lecture" jusqu'à mercredi au moins. La chambre ça va bien 2mn (voir même 2 jours

Messieurs je vous salut!
Tu peux aussi choisir d'être positif et relever le post de BudZeroZero13 a écrit :Je veux pas faire mon gros con.
Mais, putain.
Le topic de merdeJe rejoins scalp et squal ( j'en oublie peut-être ).
Personnellement je trouve que 90% de tes posts sont de la provocation pour foutre la merde, mettre de l'huile sur le feu... Je sais pas si tu es la Star de Mars ou pas, d'ailleurs c'est ce doute qui fait que tu es encore là, mais tu en prends le chemin.salocin a écrit :Nan désolé j'en rajoute et je me gène pas pour le faire. Je vais pas m'écraser devant ce gars qui est constamment en train de faire ce genre de post, comme s'il avait la science infuse sur le club, sur l'OM. Sur ce meme topic, d'autres forumistes et membres de groupe, pourtant pas d'accord non plus avec moi, ont débatu et exposés leurs opinions, sans se la jouer 0013 "ce sujet ne sert à rien". Pour qui se prend il pour se permettre à chaque fois ce genre de remarque ?
Donc voila je dis ce que je pense sur ce forumiste qui commence sérieux à me casser les couilles. Si les modos veulent modérer, qu'ils modèrent. Je m'en cague.
J'avais pas vu que tu étais revenunicom93 a écrit :Contrairement à ce que pensent certains, c'est bien un sujet qui mérite d'exister, quand on voit le débat actuel sur le forum ( et sur d'autres ) par rapport à l'action des supporters au sdf ( et plus largement sur certaines politiques tout au long de la saison )...Oui les supp de l'OM en ont pris un sacré coup sur la tronche, mais c'est pas en éludant la question que le pb sera réglé![]()
Urba désolé, mais c'est pas salocin qui en rajoute, loin s'en faut.
urba a écrit :Personnellement je trouve que 90% de tes posts sont de la provocation pour foutre la merde, mettre de l'huile sur le feu... Je sais pas si tu es la Star de Mars ou pas, d'ailleurs c'est ce doute qui fait que tu es encore là, mais tu en prends le chemin.salocin a écrit :Nan désolé j'en rajoute et je me gène pas pour le faire. Je vais pas m'écraser devant ce gars qui est constamment en train de faire ce genre de post, comme s'il avait la science infuse sur le club, sur l'OM. Sur ce meme topic, d'autres forumistes et membres de groupe, pourtant pas d'accord non plus avec moi, ont débatu et exposés leurs opinions, sans se la jouer 0013 "ce sujet ne sert à rien". Pour qui se prend il pour se permettre à chaque fois ce genre de remarque ?
Donc voila je dis ce que je pense sur ce forumiste qui commence sérieux à me casser les couilles. Si les modos veulent modérer, qu'ils modèrent. Je m'en cague.
Si tu as un problème avec un forumiste, tu le règles en mp, tu prends pas à partie tout le monde.
Et pourtant je suis pas souvent d'accord avec l'attitude de 0013, loin s'en faut, mais j'aime pas les trolls.
Alors, mefi.
90% de mes posts sont de la provocation
Si tu lisais tous mes posts tu saurais si je suis la Star ou pasJe sais pas si tu es la Star de Mars ou pas
Egal à toi même dans l'inexactitude et la déformation des propos...salocin a écrit :D'ailleurs je crois qu'on a compris pkoi il n'y avait pas d'ambiance dans le parcage marseillais samedi soir : yavait pas la sono pour faire croire que les gens chantent
Mon propos était volontairement grossi cher Blood. Tu aurais du voir le smiley à la fin de la phraseblood a écrit :Egal à toi même dans l'inexactitude et la déformation des propos...salocin a écrit :D'ailleurs je crois qu'on a compris pkoi il n'y avait pas d'ambiance dans le parcage marseillais samedi soir : yavait pas la sono pour faire croire que les gens chantent
Chers lecteurs il fallait bien sur comprendre que seul les noyaux assurent un minimum d'ambiance depuis quelques temps. Le problème c'est qu'un noyau c'est pas gros...
Je suis pour une fois d'accord avec toi sur ce point. L'enrhummoir comme tu dis, j'en avais parlé dans un topic : "et si la raison des mauvais résultats de l'OM était la modification du stade". Pour le reste, à savoir le renouvellement globalement loupé des supps au stade, je ne peux être qu'à 100% d'accord avec toi.blood a écrit :la raison c'est surtout un enrhummoir, des Supporter VIP (car supporter l'OM ca fait stylé...) et la génération 98 qui a découvert le football un soir de juillet...
Après les résultat n'aide surement pas...
a non du tout je vais rapidement expliqué pourquoi:Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :Mais alors, vous avez les mêmes problèmes que nous ?