La débacle des supps marseillais au SDF ?

Souvent, c'est mieux...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Presque gamelle... ça compte double normalement!

Bon j'arrête! Je m'autocensure et me mets en mode "lecture" jusqu'à mercredi au moins. La chambre ça va bien 2mn (voir même 2 jours :grinj: ) mais faut savoir respecter le deuil aussi.

Messieurs je vous salut!
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Je veux pas faire mon gros con.

Mais, putain.

Le topic de merde :eek: Je rejoins scalp et squal ( j'en oublie peut-être ).
#Thauvin2018
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Bud :beer:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
urba

Message par urba »

ZeroZero13 a écrit :Je veux pas faire mon gros con.

Mais, putain.

Le topic de merde :eek: Je rejoins scalp et squal ( j'en oublie peut-être ).
Tu peux aussi choisir d'être positif et relever le post de Bud :oops:
Deux façons différentes de voir la vie :|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
salocin

Message par salocin »

Ben comme d'habitude sur le sujet des supporters, on a droit à du grand post de 0013, toujours très constructif. Une variante cependant : d'habitude c'est "SALC", là on a eu droit à "topic de merde".
:respect:
urba

Message par urba »

Si tu pouvais éviter d'en rajouter, merci
salocin

Message par salocin »

Nan désolé j'en rajoute et je me gène pas pour le faire. Je vais pas m'écraser devant ce gars qui est constamment en train de faire ce genre de post, comme s'il avait la science infuse sur le club, sur l'OM. Sur ce meme topic, d'autres forumistes et membres de groupe, pourtant pas d'accord non plus avec moi, ont débatu et exposés leurs opinions, sans se la jouer 0013 "ce sujet ne sert à rien". Pour qui se prend il pour se permettre à chaque fois ce genre de remarque ?

Donc voila je dis ce que je pense sur ce forumiste qui commence sérieux à me casser les couilles. Si les modos veulent modérer, qu'ils modèrent. Je m'en cague.
nicom93

Message par nicom93 »

Contrairement à ce que pensent certains, c'est bien un sujet qui mérite d'exister, quand on voit le débat actuel sur le forum ( et sur d'autres ) par rapport à l'action des supporters au sdf ( et plus largement sur certaines politiques tout au long de la saison )...Oui les supp de l'OM en ont pris un sacré coup sur la tronche, mais c'est pas en éludant la question que le pb sera réglé :roll:
Urba désolé, mais c'est pas salocin qui en rajoute, loin s'en faut.
Image
urba

Message par urba »

salocin a écrit :Nan désolé j'en rajoute et je me gène pas pour le faire. Je vais pas m'écraser devant ce gars qui est constamment en train de faire ce genre de post, comme s'il avait la science infuse sur le club, sur l'OM. Sur ce meme topic, d'autres forumistes et membres de groupe, pourtant pas d'accord non plus avec moi, ont débatu et exposés leurs opinions, sans se la jouer 0013 "ce sujet ne sert à rien". Pour qui se prend il pour se permettre à chaque fois ce genre de remarque ?

Donc voila je dis ce que je pense sur ce forumiste qui commence sérieux à me casser les couilles. Si les modos veulent modérer, qu'ils modèrent. Je m'en cague.
Personnellement je trouve que 90% de tes posts sont de la provocation pour foutre la merde, mettre de l'huile sur le feu... Je sais pas si tu es la Star de Mars ou pas, d'ailleurs c'est ce doute qui fait que tu es encore là, mais tu en prends le chemin.
Si tu as un problème avec un forumiste, tu le règles en mp, tu prends pas à partie tout le monde.
Et pourtant je suis pas souvent d'accord avec l'attitude de 0013, loin s'en faut, mais j'aime pas les trolls.
Alors, mefi.
urba

Message par urba »

nicom93 a écrit :Contrairement à ce que pensent certains, c'est bien un sujet qui mérite d'exister, quand on voit le débat actuel sur le forum ( et sur d'autres ) par rapport à l'action des supporters au sdf ( et plus largement sur certaines politiques tout au long de la saison )...Oui les supp de l'OM en ont pris un sacré coup sur la tronche, mais c'est pas en éludant la question que le pb sera réglé :roll:
Urba désolé, mais c'est pas salocin qui en rajoute, loin s'en faut.
J'avais pas vu que tu étais revenu :roll:
salocin

Message par salocin »

urba a écrit :
salocin a écrit :Nan désolé j'en rajoute et je me gène pas pour le faire. Je vais pas m'écraser devant ce gars qui est constamment en train de faire ce genre de post, comme s'il avait la science infuse sur le club, sur l'OM. Sur ce meme topic, d'autres forumistes et membres de groupe, pourtant pas d'accord non plus avec moi, ont débatu et exposés leurs opinions, sans se la jouer 0013 "ce sujet ne sert à rien". Pour qui se prend il pour se permettre à chaque fois ce genre de remarque ?

Personnellement je trouve que 90% de tes posts sont de la provocation pour foutre la merde, mettre de l'huile sur le feu... Je sais pas si tu es la Star de Mars ou pas, d'ailleurs c'est ce doute qui fait que tu es encore là, mais tu en prends le chemin.
Si tu as un problème avec un forumiste, tu le règles en mp, tu prends pas à partie tout le monde.
Et pourtant je suis pas souvent d'accord avec l'attitude de 0013, loin s'en faut, mais j'aime pas les trolls.
Alors, mefi.
90% de mes posts sont de la provocation
Je sais pas si tu es la Star de Mars ou pas
Si tu lisais tous mes posts tu saurais si je suis la Star ou pas
Si tu lisais tous mes posts tu saurais que 90% de ceux ci ne sont pas provocateurs.

Sur ce.
nicom93

Message par nicom93 »

urba a écrit :
J'avais pas vu que tu étais revenu :roll:

Par contre t'avais agréablement remarqué que j'étais parti, hein...
Image
urba

Message par urba »

Si peu :oops:
Totor

Message par Totor »

beyonder a écrit :Bud :beer:
Idem :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
nicom93

Message par nicom93 »

urba a écrit :Si peu :oops:
Et ben je suis revenu :grinj: content que ça te déplaise :cool:
Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Ca a l'air de vous tenir à coeur cette histoire de domination dans les tribunes. C'est vrai que ça fait toujours plaisir mais bon, se prendre la tête avec ça... C'est pas l'essentiel quoi.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Je sais même pas si c'est une histoire de domination en plus :lol:

Les parisiens par l'intermédiaire de Scalp et Stambroise avoue avoir été déçu de leur coté aussi.
Les Marseillais reconnaissent que l'ambiance était présente les 4 premières minutes, puis les 4 minutes qui ont suivi la réduction du score...

bref un match à oublier je crois :cry2:
prauwill

Message par prauwill »

Selon mes envoyés speciaux c est deja un miracle qu il y ait eu de l ambiance du coté parisien...

:winkv:

parceque c est pas en se foutant sur la gueule qu on optimise l ambiance

apres je pense que les assocs du va et de boubou ont du tout donner... mais pas facile qd tu n as pas de micro pour coordonner :!:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

D'ailleurs je crois qu'on a compris pkoi il n'y avait pas d'ambiance dans le parcage marseillais samedi soir : yavait pas la sono pour faire croire que les gens chantent :grinj:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Salocin t'es pour l'OM ? :???:
On dirait pas.
salocin

Message par salocin »

Et bien pour beaucoup de gens ici, je ne suis pas pour l'OM en effet.

Je supporte en réalité le Sporting de Marseille, 2ème club de Marseille, mais club qui pour l'instant n'est pas encore crée. :beer:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Nan mais prends le pas mal, mais j'ai jamais vu un marseillais tenter de briser le mythe de la suprématie de l'OM au niveau du public.
Blood

Message par Blood »

salocin a écrit :D'ailleurs je crois qu'on a compris pkoi il n'y avait pas d'ambiance dans le parcage marseillais samedi soir : yavait pas la sono pour faire croire que les gens chantent :grinj:
Egal à toi même dans l'inexactitude et la déformation des propos...

Chers lecteurs il fallait bien sur comprendre que seul les noyaux assurent un minimum d'ambiance depuis quelques temps. Le problème c'est qu'un noyau c'est pas gros... :winkv:
salocin

Message par salocin »

Je le prend pas mal t'inquiètes :winkv:

Je crois qu'il n'y a pas besoin de moi pour "casser le mythe de la suprématie olympienne au niveau du public". Regarde dans ce topic : ce sont les supps eux memes, ceux qui fréquentent le Vel qui disent que le stade est mort les 3/4 de la saison. L'explication étant les pitoyables résultats et le jeu pratiqué depuis 10 ans.

Moi je milite juste pour une prise de conscience générale, pour le fait d'arreter de se regarder le nombril en se disant qu'on est les plus forts, afin de tout mettre à plat et repartir de 0, sur de bons rails, si cela est possible bien entendu. :beer:
Modifié en dernier par salocin le mar. mai 02, 2006 12:58, modifié 1 fois.
salocin

Message par salocin »

blood a écrit :
salocin a écrit :D'ailleurs je crois qu'on a compris pkoi il n'y avait pas d'ambiance dans le parcage marseillais samedi soir : yavait pas la sono pour faire croire que les gens chantent :grinj:
Egal à toi même dans l'inexactitude et la déformation des propos...

Chers lecteurs il fallait bien sur comprendre que seul les noyaux assurent un minimum d'ambiance depuis quelques temps. Le problème c'est qu'un noyau c'est pas gros... :winkv:
Mon propos était volontairement grossi cher Blood. Tu aurais du voir le smiley à la fin de la phrase :oops:
Blood

Message par Blood »

la raison c'est surtout un enrhummoir, des Supporter VIP (car supporter l'OM ca fait stylé...) et la génération 98 qui a découvert le football un soir de juillet...

Après les résultat n'aide surement pas... :oops:
salocin

Message par salocin »

blood a écrit :la raison c'est surtout un enrhummoir, des Supporter VIP (car supporter l'OM ca fait stylé...) et la génération 98 qui a découvert le football un soir de juillet...

Après les résultat n'aide surement pas... :oops:
Je suis pour une fois d'accord avec toi sur ce point. L'enrhummoir comme tu dis, j'en avais parlé dans un topic : "et si la raison des mauvais résultats de l'OM était la modification du stade". Pour le reste, à savoir le renouvellement globalement loupé des supps au stade, je ne peux être qu'à 100% d'accord avec toi.
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Mais alors, vous avez les mêmes problèmes que nous ? :grinj:
salocin

Message par salocin »

Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :Mais alors, vous avez les mêmes problèmes que nous ? :grinj:
Mais sans les résultats alors :grinj:
Blood

Message par Blood »

Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :Mais alors, vous avez les mêmes problèmes que nous ? :grinj:
a non du tout je vais rapidement expliqué pourquoi:

Nos groupes savent créer des choses (chant, tifo ...) tout comme ceux de Paris, de St E ou de Bordeaux, contrairement aux Quenelles qui repompent tout.

La base de nos supporters (je dirai 60% facilement) n'ont pas découvert l'OM un soir de titre en 2001 :winkv:

Il n'y a qu'un seul olympique :oops:
Répondre