Perso, mon préféré des 3 génies de la draft 2003 c'est Anthony. Il a un répertoire offensif de malade, et peut se créer son shoot nimporte quand à la manière d'un Kobe ou d'un Jordan toute proportion gardée (d'ailleurs c'est le protégé de MJ). James & Wade jouent + en pénétration et comptent + sur leur puissance. Et l'impact qu'ils ont sur leur équipe est complètement différent, Lebron & Dwayne sont presque les seuls patrons de leurs teams (même si y a Shaq mais Miami peut gagner sans O.Neal, pas sans Wade) , et Carmelo est quand même bien mieux entouré , Miller et Boykins sont 2 très bons meneurs, Camby c'est un dieu , Kenyon Martin c'est mon idole depuis que je suis la NBA et y a plein d'autres gars qui en veulent.
Puis y a aussi cette horrible manie de s'interesser excessivement à la vie hors sportive des joueurs... Kobe est un génie , le futur Jordan , un homme et un joueur exceptionnel, une femme l'accuse de viol et Shaq s'en va , il se transforme en mec détestable et égoiste
Là c'est pareil, Anthony on a retrouvé de la marijuana dans son sac à l'aéroport, puis une vidéo où on l'entend dire un discours violent (il a grandi dans un ghetto très dur) donc forcément on en parle moins on préfère parler de James & Wade qui eux ne font pas (ou n'ont pas encore fait) les faits divers.
Mais Carmelo c'est un GRAND et il a un avenir tout tracé, comme les 2 autres