1er contrat pro

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

1er contrat pro

Message par attila2001 »

Bocaly et Deruda signent, tous les 2 pour 3 ans, leur 1er contrat pro avec l'OM
Thomas Deruda : "Je suis très fier"

Thomas Deruda a signé son premier contrat professionnel avec l’OM, ce vendredi à la Commanderie, pour une durée de trois ans. Une satisfaction pour ce jeune olympien, issu du centre de formation, qui fêtera ses 20 ans au mois de juillet prochain : «Je suis très fier en tant que marseillais de signer à l’OM. C’est l’aboutissement d’un travail mais je ne dois pas m’arrêter là. Je tenais à dédier ce contrat à mes parents», lance avec un grand sourire le milieu de terrain olympien.

Depuis le début de l’année, celui qui a coutume de porter le brassard de capitaine avec l’équipe réserve, a fait également ses premiers pas dans le groupe professionnel. Après être entré en jeu face à Metz, en 16e de finale de coupe de France, il rentre en jeu en championnat face à Nice et St-Etienne avant de goûter au parfum de la coupe d’Europe (Bolton et Saint-Petersbourg). Désormais, l’international français des moins de 18 ans, a pour ambition de «s’imposer le plus rapidement possible dans l’effectif professionnel. Lorsqu'on joue dans son club, sa ville, on a envie de briller.»

Natif de Marseille, il effectue ses débuts à l’âge de six ans sous le maillot olympien. Quatorze ans plus tard, le voici joueur professionnel. Preuve qu’à Marseille, le centre de formation se porte bien.
Image
Garry Bocaly s’est également engagé pour trois saisons en professionnel avec l’OM. Au sortir de son bac blanc d’économie, il confiait sa joie ce vendredi après-midi. «C’est une grande satisfaction, ça fait trois ans que je suis à l’OM. L’entraîneur des moins de 16 ans M. Burgio m’a appris les bases du football et Mrs. Flos et Gransart ont poursuivi mon apprentissage jusqu’à M. Lariepe aujourd’hui, ça me fait vraiment plaisir.»

Garry Bocaly, qui fêtera ses 18 ans le 19 avril prochain, entamera la préparation de la saison 2006-2007 en juin prochain avec l’effectif pro de l’OM. «Je connais déjà un peu le groupe pro pour avoir participé à quelques entraînements, je ferai la reprise avec eux le 28 juin. Avec le bac, ça ne me fera qu’une petite semaine de vacances mais ce n’est pas bien grave» a-t-il précisé en se montrant assez confiant pour la prochaine épreuve du baccalauréat.
Pour rappel, Bocaly a intégré le centre de formation olympien en 2003-2004. En provenance de Martinique, il avait été recruté par José Anigo. Ce joueur évoluant défenseur droit est international français en moins de 18 ans. Par ailleurs, il était des neuf joueurs de la réserve marseillaise à avoir joué au Parc des Princes face au PSG (0-0) en mars dernier. «Le centre de formation de l’OM a souvent été critiqué et, en montant à Paris, on a prouvé qu’il y avait de bons jeunes à Marseille en réalisant un bon match compact» conclut-il.
:alatienne:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

:stade: :champ:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Coucou Huges.delaplace.
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

:???:
pascom

Message par pascom »

:beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

j' ai du mal à croire que c' est anigo qui a reppéré BOCALY :eek: :eek:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

Ne nous enflammons pas sur Bocaly quand même.

Je me rappelle d'un certain Yahoui.... non juste en passant.

Cependant on peut se féliciter de leur passage en pro. Ca fera de bons remplaçants pour l'année prochaine. :beer:
Jairome

Message par Jairome »

Très bien ça :beer:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Au fait c'est vrai, que devient Yayahoui ??
Jairome

Message par Jairome »

Il est à Istres, aucune idée s'il joue ou pas :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai des infos sur lui grâce à une fille qui le connait.

Il s'est tué. Il joue pas, il fait n'importe quoi. Il a du revendre sa Smart je crois. Triste déchéance.
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

Il est plus titulaire en tout cas apparement.
pascom

Message par pascom »

Euh, Yahoui, il n'est pas trop bien dans sa tête, alors, il ne va pas faire de miracle sur le terrain...
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

quand je pense que diouf et anigo se sont fait insulter pour l'avoir laché :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

k6 a écrit :quand je pense que diouf et anigo se sont fait insulter pour l'avoir laché :oops:
J'admet n'avoir pas compris à l'époque l'affaire Yahoui craignant en fait un Flamini bis. Mais tres rapidement j'ai découvert the truth sur Yahoui the big head.
Répondre