T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

ca plombe tout :lol:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

omnet... Voila la source :roll:

M'enfin si c'est vrai, ca double mon envie de le voir rester où il est celui-la :roll: :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Habib sera content puisqu'il préfère jouer dans l'axe :smilej:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:blaz:
sincèrement, si un truc pareil se confirme, le mec je le haïrai comme jamais je n'ai haï quelqu'un portant le maillot de l'OM :evil:

et je haïrai également quiconque préfère titulariser une pute pareille plutôt qu'Habib.

si ça se confirme, hein :oops:
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Zizou21 »

jairome a écrit :Et Beye son vrai rôle c'est arrière latéral, pas stoppeur dans une défense à quatre. Ca a été catastrophique chaque fois qu'il occupait ce poste.
Je me rappelle de très bons matchs de Habib en tant que stoppeur la saison dernière, en particulier un contre Monaco je crois. Je crois bien que c'était une défense à 4.
Il est très bon à droite mais je crois qu'il sait aussi s'adapter.
Zizou21

Message par Zizou21 »

squal a écrit :Protocole d'accord avec Clerc
Le 12/04/2006 à 16:01

D'après nos informations, François Clerc aurait signé un protocole d'accord avec l'OM depuis une quinzaine de jours après avoir rencontré José Anigo. Sa non titularisation face à Marseille mardi soir en coupe serait donc une sanction pour le jeune international après que celui-ci ait rencontré dans la semaine son président, Jean Michel Aulas, pour lui annoncer son probable départ à l'OM.

Le transfert serait donc pratiquement bouclé. Clerc viendrait à l'OM pour s'aguerrir une saison avant d'être vendu au... Milan AC avec lequel un accord tacite aurait été passé pour un futur transfert. Affaire à suivre.

source: omnet

:lol:
Trou-Du-Cul va encore nous sortir une vieille explication à la mors-moi-le-doigt comme quoi depuis 3 mois ils font jouer Clerc uniquement pour faire monter les enchères pour l'OM :roll:

Cela dit je suis de l'avis de bcp : il a pas prouvé grand chose le Clerc et je me demande si ce serait pas une grosse connerie de le faire signer :hmm:
Joker

Message par Joker »

Rolalala, ça sert à rien un tel transfert, on a déjà ce qu'il faut à ce poste...il ferait mieux d'acheter un attaquant, un vrai :|
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Clerc sera libre en fin de saison, vous avez pas grand chose à perdre ( à part le salaire assez conséquent, d'après ce que j'ai cru comprendre )
C'est dommage de le laisser partir, il est plein de potentiel.

A Lyon, il était bien entouré et le contexte a aidé à la qualité de ses prestations. Je suis pas sûr qu'il serait aussi compétent à l'OM. Je me trompe peut-être.
Sinon cette histoire avec le Milan Ass, ça me laisse perplexe.
butterfly15

Message par butterfly15 »

On le prend pour le revendre à Milan si il est bon :???: , c'est quoi ces conneries, ça va être comme la clause de Pedretti :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
movizone de bxl
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par movizone de bxl »

Moi je m'en fous, si on a un joueur qui nous coûte rien, qui a l'air d'avoir du potentiel, qui va cirer le banc pendant l'année prochaine comme remplaçant de Beye, c'est tout bénef. Parce que je crois qu'au centre il serait préferabe d'avoir Civelli-Cesar avec Meité- A.L comme remplaçant.
J'espere juste que ce petit va pas prendre un salaire de fou, à la Pedretti, je viens un an, je joue comme une biquette, je vous enc*** et me casse pour jouer en CFA2.
movizone de bxl

On a les mêmes références butterfly, mais tu dégaines plus vite que moi!!!
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Arretez de faire les fines bouches, parceque Beye est un bon latéral quand il se sort les doigts du fion mais bon le petit Clerc, c'est jeune, c'est prometteur et surtout (là je vais en ravir plein) c'est mieux que Ferreira. Donc si on me dit de choisir entre la doublette Beye/Clerc et la doublette Beye/Ferreira ben je fais vite mon choix.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Quand on pense qu'on a le même qui coûte moins cher qui rouille en CFA2. :|
si-ma-tante-en-avait

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Quand on pense qu'on a le même qui coûte moins cher qui rouille en CFA2. :|
Tu penses à Bocaly??? il a montré de belles choses, c'est vrai qu'on peut lui donner sa chance mais Clerc c'est gratuit.
butterfly15

Si on fait venir Clerc pour plus ou moins 100.000€ par mois c'est pas pour le mettre sur le banc, si il préfère venir à Marseille plutot que rester à Lyon c'est qu'on lui a donné l'assurance de jouer :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Joeuf

Message par Joeuf »

Je parle niveau salaire. :winkv: Apparement, on a une perle chez les jeunes, et ce que je crains, c'est qu'il ait son horizon bouché à l'OM et qu'il fasse profiter de son talent sous d'autres cieux. :|
si-ma-tante-en-avait

De toute facon Bocaly c'est un nom qui veut rien dire :oops:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Clerc, Lizarazu, Costa, Fiorèse made in Anigo :roll:
Zemmour et Naulleau addict
movizone de bxl

Mais 100 000€ c'est énorme, c'est quoi ces jeunes qui ont joué deux mois au haut niveau et qi se tapent des salires de fou!
Et c'est quoi cette histoire de Diawara. JE suis désolé mais je veux pas de lui surtt pas a 6 M€
butterfly15

movizone de bxl a écrit :Mais 100 000€ c'est énorme, c'est quoi ces jeunes qui ont joué deux mois au haut niveau et qi se tapent des salires de fou!
Et c'est quoi cette histoire de Diawara. JE suis désolé mais je veux pas de lui surtt pas a 6 M€
On est d'accord :beer:

movizone de bxl

Surtt que 6M€ c'est le prix de départ, comme on a des dirigeants d'une rare efficacité, ils vont l'acheter qu'à 8 et nous on va se faire trouer comme d'hab!

:evil:
Joker

Message par Joker »

butterfly15 a écrit :Si on fait venir Clerc pour plus ou moins 100.000€ par mois c'est pas pour le mettre sur le banc, si il préfère venir à Marseille plutot que rester à Lyon c'est qu'on lui a donné l'assurance de jouer :oops:
Ce qui pourrait peut-être signifier un départ de Beye :|

Et on voudrait mettre 6 M encore sur un autre défenseur....ho conardos de dirigeant c'est un attaquant, un vrai qu'on veut! :mad:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
salocin

Message par salocin »

Putain, pareil.

A mon avis, avant de commencer à s'interresser à renforcer la défense, le milieu, le gardien, les dirigeants devraient déjà s'attarder au sujet attaquant. Et ensuite, une fois qu'on l'aura Didier... euh pardon.. notre attaquant, s'il nous reste de la thune, on pourra renforcer les autres lignes par ci par là.
Jester

Message par Jester »

C'est surtout qu'on va encore vendre quelques bons joueurs et en payer d'autres à peut près équivalents (ou moins bons) et on aura surtout une nouvelle fois changé les 2/3 de l'équipe et on repartira sur des mois de rodage.

Non faut s'atteler à prendre un attaquant, un vrai, Pagis et Niang servant à alimenter le banc, ensuite trouver un complément idéal à Ribéry, un remplaçant à Lamouchi et Dehu. Ce qui fait 4 joueurs nouveaux arrivants, ça suffit amplement.

Ensuite on garde pas couilles molles et on met un vrai entraineur à sa place.

:beer:
marcelo

Message par marcelo »

En plus d'un attaquant de grande envergure, il faut surtout un défenseur central de classe. Car Déhu a montré sur les derniers matchs tout son métier et si on le vire, j'ai pas envie de me retrouver avec des branques du genre de Civelli et Cesar en titulaires :mad:
salocin

Message par salocin »

Je suis d'accord, mais un bon def, c'est moins cher qu'un bon attaquant. Alors autant se concentrer d'abord sur l'attaquant, car en défenseur on peut toujours compenser.
Jester

Message par Jester »

marcelo a écrit :En plus d'un attaquant de grande envergure, il faut surtout un défenseur central de classe. Car Déhu a montré sur les derniers matchs tout son métier et si on le vire, j'ai pas envie de me retrouver avec des branques du genre de Civelli et Cesar en titulaires :mad:
Ben désolé mais moi je l'ai pas trouvé mauvais Cesar, et Civelli vu son âge et son physique, je pense que ce sera un très bon défenseur, s'il confirme bien entendu.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Moi je me concentrerais d'abord sur la défense. :|

Parce que c'est plus facile de gagner 1-0 que 4-3 ! :oops:
marcelo

Message par marcelo »

Jester a écrit : Ben désolé mais moi je l'ai pas trouvé mauvais Cesar, et Civelli vu son âge et son physique, je pense que ce sera un très bon défenseur, s'il confirme bien entendu.
ce sont des défenseurs d'appoint, pas des titulaires en puissance. Et puis il leur faut un "cerveau" à coté. Un gars capable de relancer, d'orienter le jeu. Cesar et Civelli c'est du genre à dégager dans les tribunes quand ça chauffe. Moi je parle d'un gars capable de faire, pendant toute la saison, le boulot que Déhu a accompli contre Lyon. Ce qu'a fait Fred mardi soir, c'est du Laurent Blanc. Voila ce qu'il nous faut. Pas du défenseur qui ne fait que défendre et prendre les ballons de la tête car il fait 1m92.

tant qu'on y est, qu'on prenne un vrai défenseur gauche, pas un Taiwo qui n'avait finalement comme réelle valeur ajouté, que ses coup-francs, qui ne ressemblent plus à rien. :roll:
pascom

Message par pascom »

En effet, pour Taiwo, on dirait un éléphant qui marche dans un couloir :|

Déhu, faut qu'il joue comme ça plus souvent :eek:

Civelli, il est jeune quand même. César, il me semblait qu'il orientait le jeu, non?
Répondre