T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
- Zizou21
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je me rappelle de très bons matchs de Habib en tant que stoppeur la saison dernière, en particulier un contre Monaco je crois. Je crois bien que c'était une défense à 4.jairome a écrit :Et Beye son vrai rôle c'est arrière latéral, pas stoppeur dans une défense à quatre. Ca a été catastrophique chaque fois qu'il occupait ce poste.
Il est très bon à droite mais je crois qu'il sait aussi s'adapter.
- Zizou21
Trou-Du-Cul va encore nous sortir une vieille explication à la mors-moi-le-doigt comme quoi depuis 3 mois ils font jouer Clerc uniquement pour faire monter les enchères pour l'OMsqual a écrit :Protocole d'accord avec Clerc
Le 12/04/2006 à 16:01
D'après nos informations, François Clerc aurait signé un protocole d'accord avec l'OM depuis une quinzaine de jours après avoir rencontré José Anigo. Sa non titularisation face à Marseille mardi soir en coupe serait donc une sanction pour le jeune international après que celui-ci ait rencontré dans la semaine son président, Jean Michel Aulas, pour lui annoncer son probable départ à l'OM.
Le transfert serait donc pratiquement bouclé. Clerc viendrait à l'OM pour s'aguerrir une saison avant d'être vendu au... Milan AC avec lequel un accord tacite aurait été passé pour un futur transfert. Affaire à suivre.
source: omnet

Cela dit je suis de l'avis de bcp : il a pas prouvé grand chose le Clerc et je me demande si ce serait pas une grosse connerie de le faire signer

- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
Clerc sera libre en fin de saison, vous avez pas grand chose à perdre ( à part le salaire assez conséquent, d'après ce que j'ai cru comprendre )
C'est dommage de le laisser partir, il est plein de potentiel.
A Lyon, il était bien entouré et le contexte a aidé à la qualité de ses prestations. Je suis pas sûr qu'il serait aussi compétent à l'OM. Je me trompe peut-être.
Sinon cette histoire avec le Milan Ass, ça me laisse perplexe.
C'est dommage de le laisser partir, il est plein de potentiel.
A Lyon, il était bien entouré et le contexte a aidé à la qualité de ses prestations. Je suis pas sûr qu'il serait aussi compétent à l'OM. Je me trompe peut-être.
Sinon cette histoire avec le Milan Ass, ça me laisse perplexe.
- butterfly15
- movizone de bxl
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Moi je m'en fous, si on a un joueur qui nous coûte rien, qui a l'air d'avoir du potentiel, qui va cirer le banc pendant l'année prochaine comme remplaçant de Beye, c'est tout bénef. Parce que je crois qu'au centre il serait préferabe d'avoir Civelli-Cesar avec Meité- A.L comme remplaçant.
J'espere juste que ce petit va pas prendre un salaire de fou, à la Pedretti, je viens un an, je joue comme une biquette, je vous enc*** et me casse pour jouer en CFA2.
J'espere juste que ce petit va pas prendre un salaire de fou, à la Pedretti, je viens un an, je joue comme une biquette, je vous enc*** et me casse pour jouer en CFA2.
- movizone de bxl
- si-ma-tante-en-avait
Arretez de faire les fines bouches, parceque Beye est un bon latéral quand il se sort les doigts du fion mais bon le petit Clerc, c'est jeune, c'est prometteur et surtout (là je vais en ravir plein) c'est mieux que Ferreira. Donc si on me dit de choisir entre la doublette Beye/Clerc et la doublette Beye/Ferreira ben je fais vite mon choix.
- si-ma-tante-en-avait
- butterfly15
Si on fait venir Clerc pour plus ou moins 100.000€ par mois c'est pas pour le mettre sur le banc, si il préfère venir à Marseille plutot que rester à Lyon c'est qu'on lui a donné l'assurance de jouer 

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- si-ma-tante-en-avait
- Franck Drebin
- movizone de bxl
- butterfly15
On est d'accordmovizone de bxl a écrit :Mais 100 000€ c'est énorme, c'est quoi ces jeunes qui ont joué deux mois au haut niveau et qi se tapent des salires de fou!
Et c'est quoi cette histoire de Diawara. JE suis désolé mais je veux pas de lui surtt pas a 6 M€

- movizone de bxl
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ce qui pourrait peut-être signifier un départ de Beye :|butterfly15 a écrit :Si on fait venir Clerc pour plus ou moins 100.000€ par mois c'est pas pour le mettre sur le banc, si il préfère venir à Marseille plutot que rester à Lyon c'est qu'on lui a donné l'assurance de jouer
Et on voudrait mettre 6 M encore sur un autre défenseur....ho conardos de dirigeant c'est un attaquant, un vrai qu'on veut!

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Putain, pareil.
A mon avis, avant de commencer à s'interresser à renforcer la défense, le milieu, le gardien, les dirigeants devraient déjà s'attarder au sujet attaquant. Et ensuite, une fois qu'on l'aura Didier... euh pardon.. notre attaquant, s'il nous reste de la thune, on pourra renforcer les autres lignes par ci par là.
A mon avis, avant de commencer à s'interresser à renforcer la défense, le milieu, le gardien, les dirigeants devraient déjà s'attarder au sujet attaquant. Et ensuite, une fois qu'on l'aura Didier... euh pardon.. notre attaquant, s'il nous reste de la thune, on pourra renforcer les autres lignes par ci par là.
- Jester
C'est surtout qu'on va encore vendre quelques bons joueurs et en payer d'autres à peut près équivalents (ou moins bons) et on aura surtout une nouvelle fois changé les 2/3 de l'équipe et on repartira sur des mois de rodage.
Non faut s'atteler à prendre un attaquant, un vrai, Pagis et Niang servant à alimenter le banc, ensuite trouver un complément idéal à Ribéry, un remplaçant à Lamouchi et Dehu. Ce qui fait 4 joueurs nouveaux arrivants, ça suffit amplement.
Ensuite on garde pas couilles molles et on met un vrai entraineur à sa place.

Non faut s'atteler à prendre un attaquant, un vrai, Pagis et Niang servant à alimenter le banc, ensuite trouver un complément idéal à Ribéry, un remplaçant à Lamouchi et Dehu. Ce qui fait 4 joueurs nouveaux arrivants, ça suffit amplement.
Ensuite on garde pas couilles molles et on met un vrai entraineur à sa place.

- marcelo
- Jester
Ben désolé mais moi je l'ai pas trouvé mauvais Cesar, et Civelli vu son âge et son physique, je pense que ce sera un très bon défenseur, s'il confirme bien entendu.marcelo a écrit :En plus d'un attaquant de grande envergure, il faut surtout un défenseur central de classe. Car Déhu a montré sur les derniers matchs tout son métier et si on le vire, j'ai pas envie de me retrouver avec des branques du genre de Civelli et Cesar en titulaires
- marcelo
ce sont des défenseurs d'appoint, pas des titulaires en puissance. Et puis il leur faut un "cerveau" à coté. Un gars capable de relancer, d'orienter le jeu. Cesar et Civelli c'est du genre à dégager dans les tribunes quand ça chauffe. Moi je parle d'un gars capable de faire, pendant toute la saison, le boulot que Déhu a accompli contre Lyon. Ce qu'a fait Fred mardi soir, c'est du Laurent Blanc. Voila ce qu'il nous faut. Pas du défenseur qui ne fait que défendre et prendre les ballons de la tête car il fait 1m92.Jester a écrit : Ben désolé mais moi je l'ai pas trouvé mauvais Cesar, et Civelli vu son âge et son physique, je pense que ce sera un très bon défenseur, s'il confirme bien entendu.
tant qu'on y est, qu'on prenne un vrai défenseur gauche, pas un Taiwo qui n'avait finalement comme réelle valeur ajouté, que ses coup-francs, qui ne ressemblent plus à rien.

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre