Les suites de l'affaire PSG-OM

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

Non moi je veux qu'on boycotte la oupe de la Ligue l'an prochain :grinj:

Ah ben non on la boycotte déjà :fier:

Ou on fait joué la CFA2, comme Moco en 2004 contre nous qui d'ailleurs n'ont rien eu :grinj:
Zemmour et Naulleau addict
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

l'histoire de ne pas respecté l'éthique parce que des jeunes ont été aligné est une vaste blague...

et oui, on préparait l'élimination en UEFA :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

La sanction est tout à fait normale. Ce match PSG-OM est un "classico" et cette affiche comme on a vu est totalement déplorable pour les gens qui vont au stade ou qui regardent à la télé... Ce n'est pas parce que c'est le PSG ou l'OM qui ne faut pas les punir... Des clubs comme METZ ou LE MANS auraient fait ça ils auraient été punis plus sévèrement que ça... Bien sur que les jeunes peuvent jouer en Ligue 1 mais avec un respect des lois du jeu, on doit avoir un certain nombre de joueurs professionnels sur le terrain. Ce genre de match peut nuire et permettre de fausser un championnat car dans ces conditions LYON peut se permettre de faire jouer la CFA et garder son équipe pour la LIGUE DES CHAMPIONS cela permet de se reposer... L'OM en jouant avec sa réserve a pu se permettre de battre l'ASSE le dimanche qui a suivi... Les joueurs pro n'étaient pas fatigués. Je rappelle aussi que des sanctions peuvent etre prises contre le "racisme" au cours des matchs.
Image

Putain il y en a qui osent publier des avis aussi crétins, putain j'en ai déjà lu des tissus de conneries mais là je crois qu'on tient un sacré champion. :eek:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

je crois que certains ne mesurent pas la chance d avoir un psg ou un om dans son championnat

tous ces clubs de merde qui se sont enrichis grace a l om et au psg putain ca me tue... tout ca...

escalettes on va te faire bouffer tes couilles :mad:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

C'est Escalopette qui a dit ça ? :nawak:
tortue

Message par tortue »

karemboeuf a écrit :
La sanction est tout à fait normale. Ce match PSG-OM est un "classico" et cette affiche comme on a vu est totalement déplorable pour les gens qui vont au stade ou qui regardent à la télé... Ce n'est pas parce que c'est le PSG ou l'OM qui ne faut pas les punir... Des clubs comme METZ ou LE MANS auraient fait ça ils auraient été punis plus sévèrement que ça... Bien sur que les jeunes peuvent jouer en Ligue 1 mais avec un respect des lois du jeu, on doit avoir un certain nombre de joueurs professionnels sur le terrain. Ce genre de match peut nuire et permettre de fausser un championnat car dans ces conditions LYON peut se permettre de faire jouer la CFA et garder son équipe pour la LIGUE DES CHAMPIONS cela permet de se reposer... L'OM en jouant avec sa réserve a pu se permettre de battre l'ASSE le dimanche qui a suivi... Les joueurs pro n'étaient pas fatigués. Je rappelle aussi que des sanctions peuvent etre prises contre le "racisme" au cours des matchs.
Image

Putain il y en a qui osent publier des avis aussi crétins, putain j'en ai déjà lu des tissus de conneries mais là je crois qu'on tient un sacré champion. :eek:
omg c'est pas un fake? :eek:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Joeuf

Message par Joeuf »

Non, c'est un gars qui donne son avis ici, il va peut être gagner une carte de presse pour travailler pour le torche-cul. :oops:

Il y a également la pute verte qui a craché à nouveau son venin :
Foot - Ethique : Rocheteau : «Faire peur»

Le président du Conseil national de l'éthique, Dominique Rocheteau, est revenu jeudi dans le quotidien L'Equipe sur la sanction pronnoncée à l'égard de l'OM et du Paris-SG. Il estime que ce retrait d'un point aux deux équipes est le seul moyen d'en finir avec le climat houleux qui entoure chaque confrontation entre Paris et Marseille.

«Il faut qu'on fasse peur. Je pense que cette décision peut faire jurisprudence. Nous (au CNE) on veut que de telles choses ne se reproduisent plus». S'il affirme comprendre la réaction des joueurs, il insiste également sur la nécessité d'une telle mesure : «Il est de notre devoir de protéger la compétition. Je comprends la réaction des joueurs. Je l'ai été et je sais qu'1 point c'est important mais ce qui s'est passé avant ce match est quand même grave. Le comportement des deux clubs a vraiment porté atteinte à l'image du football.»
Vaut mieux pas que je le croise, sinon son espérence de vie risque d'être extra-courte. :evil:
pascom

Message par pascom »

Putain, on est dirigé par des inpécomtants :eek:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Cette histoire risque de faire un voir deux perdants : Le CNE et/ou la Ligue

-- si la Ligue donne raison aux clubs et restitue les points c'est le CNE qui est discrédité.

-- si la Ligue donne tort aux clubs là ca risque de sentir la méga grosse merde pour les instances du foot francais. Du moins si nos dirigeants ne lachent pas le morceau.

En effet l'appel n'étant pas suspensif, on a déja un point en moins. Imaginez donc que l'on décide apres le refus de la Ligue de nous donner raison de saisir d'autres instances voir meme une juridiction civile. On arrivera donc en fin de championnat avec tjs ce probleme de points qui risque de foutre le bordel dans le classement.
A mon avis y'a de fortes chances qu'une instance juge l'argument du CNE pour sanctionner l'OM (pb d'éthique) irrecevable et casse la sanction.
Je ne vous dis pas l'image du CNE et de la Ligue qui se verra obliger de modifier encore une fois le classement. Ca risque de gueuler mais à condition que les dirigeants ne lachent pas l'affaire ( saisir une juridiction civile comme l'ASSE pour les faux passeports) et que l'OM et/ou Paris se retrouvent à 1 points d'une qualif' européenne.
Joeuf

Message par Joeuf »

Moi, j'aimerais bien que ça remonte jusqu'à l'UEFA, la Commission européenne et tutti quanti s'ils maintiennent cette décision pour que toutes les instances du foot français soient totalement décrédibilisées. :roll:
marcelo

Message par marcelo »

La sanction est tout à fait normale. Ce match PSG-OM est un "classico" et cette affiche comme on a vu est totalement déplorable pour les gens qui vont au stade ou qui regardent à la télé...
parce que c'est un classico on doit sanctionner plus sévèrement, c'est ça :???: Le 8e contre le 5e (à l'époque) c'est pas non plus une affiche.... :|
Ce n'est pas parce que c'est le PSG ou l'OM qui ne faut pas les punir... Des clubs comme METZ ou LE MANS auraient fait ça ils auraient été punis plus sévèrement que ça...
:lol: tout le monde s'en fout de ces deux clubs, ça aurait fait 5 lignes dans la presse et le conseil de mes tiques aurait aussi vite oublié ces faits... :oops:
Bien sur que les jeunes peuvent jouer en Ligue 1 mais avec un respect des lois du jeu, on doit avoir un certain nombre de joueurs professionnels sur le terrain.
Et Carrasso, Cantareil, Gimenez, Civelli, André Luis et Delfim (plus de la moitié de l'équipe) c'est quoi ?
Ce genre de match peut nuire et permettre de fausser un championnat
Je vois pas ou il ya problème, il ya eu match nul : qui dit qu'on aurait pris un point avec l'équipe type ?
car dans ces conditions LYON peut se permettre de faire jouer la CFA et garder son équipe pour la LIGUE DES CHAMPIONS cela permet de se reposer...
Bah non, l'OL envoit ses pros (Reveillère, Caçapa, Pedretti, Diatta, Clement, Benzema, Ben Harfa....) en CFA pour jouer contre la CFA de Monaco, ils veulent gagner sur tous les tableaux. :roll:
L'OM en jouant avec sa réserve a pu se permettre de battre l'ASSE le dimanche qui a suivi... Les joueurs pro n'étaient pas fatigués
celle-ci c'est la meilleure :lol: C'est sur que 16 matchs de coupe d'europe depuis le début de la saison, soit près de 50% de matchs en plus que la plupart des équipes de L1, ça fatigue pas :roll: :|
Je rappelle aussi que des sanctions peuvent etre prises contre le "racisme" au cours des matchs.
c'est quoi le rapport :???: :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Voilà à peu de choses près tout ce que j'ai pensé en lisant cette bouse puante. :|

Quand je vois tout ce qu'ils ont publié comme réactions, que ce soit pour (très peu nombreuses, je pense que ça doit être la totalité de celles qu'ils ont reçu :oops: ) ou contre cette décision, je comprends mieux pourquoi ils ne m'ont pas publié, j'ose parler du niveau lamentable du championnat, des différences de jugement entre l'OM et le PSG et les autres et surtout j'ose critiquer sa sainteté OL. :|
Niko

Message par Niko »

Bien sur que les jeunes peuvent jouer en Ligue 1 mais avec un respect des lois du jeu, on doit avoir un certain nombre de joueurs professionnels sur le terrain.
Et Carrasso, Cantareil, Gimenez, Civelli, André Luis et Delfim (plus de la moitié de l'équipe) c'est quoi ?
c'est abusé :|
Show must go on ...
magnus

Message par magnus »

Lyon va jouer contre Nice sans Diarra sans Wiltord sans Carew sans Clerc. N'est ce pas fausser le chmpionnat ? Et la coupe de France ?
Ne devrait-on pas sanctionner Nancy dont les joueurs reconnaissent prendre volontairement des cartons en prévision de la finale de la coupe de la Ligue :roll:
Jo la Fiotte retourne au P
Joeuf

Message par Joeuf »

Non car ils ne s'appellent pas OM ou PSG. :oops:
Totor

Message par Totor »

Un sale FDP s'exprime sur RMC en ce moment, vous le reconnaitrez facilement.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Nyrod

Message par Nyrod »

chevtchenko from acapulco a écrit :

c'est abusé :|
surtout que le reglement stipule 3 joueurs pros :|
le reglement a été respecté, le point enlevé par le CNE, c' est un point enlever pour "la morale" comme ils disent ces coño :evil:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

Alors que cette sanction soit équitable et qu'elle soit rétro active...

rendez nous le titre de l'après Psg-Bordeaux, et refaite tous les matchs de championnat et de coupe faussés parcequ'un équipe a envoyé l'équipe Bis.

:chinois:
La Baronne

Message par La Baronne »

Tut tut tut, c'était bien notre équipe A qui était toute pourrie en 99, et qui s'est logiquement inclinée devant une équipe bordelaise sur un nuage... :oops:
Jester

Message par Jester »

Non le match était "arrangé" tout le monde l'a vu, Rocheteau aussi certainement, donc rétro action et montre que le CNE est réglo le vertignasse de mes fesses.

Mais on sait bien que ça se fera pas, c'était volontaire cette sanction, dirigée. Le CNE défend Anal+ et la Ligue qui finalement s'en sont mis plein les poches avec ce match et qui jouent les "opprimés" dans l'affaire.
La Baronne

Message par La Baronne »

Oui oui, arrangé... :grinj:

Hi hi hi... :lol:
Kieros

Message par Kieros »

N'empêche je comprends le P, pasque l'offre bodolaise "1 match donné = 1 Bénarbia offert" était particulièrement alléchante.
Joeuf

Message par Joeuf »

Totor a écrit :Un sale FDP s'exprime sur RMC en ce moment, vous le reconnaitrez facilement.
C'était qui? :grinj: Et qu'est-ce qu'il a dit? :???:
Totor

Message par Totor »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Totor a écrit :Un sale FDP s'exprime sur RMC en ce moment, vous le reconnaitrez facilement.
C'était qui? :grinj: Et qu'est-ce qu'il a dit? :???:
En effet, le verbe "exprimer" n'était pas approprié, il n'est d'ailleurs pas utilisable avec Dominique Rocheteau comme sujet. :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Joeuf

Message par Joeuf »

L'expression "vomir sur l'OM et le PSG" serait la plus appropriée je pense. :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

il s'est peut-être exprimé sur le red star qui a fait jouer ses moins de 18 ans parce que les titulaires faisaient grêve :grinj:

d'ailleurs chapeau aux joueurs du red star qui font grêve par solidarité avec leur entraineur qui s'est fait virer :eek:

j'espère que si je me fais virer du poste de modo vous ferez la grêve du poste pendant 1 jour :cry2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

Ca dépend de qui te remplacera, mais je ferai grève 1 minute, ok :oops:

Puis d'abord tu seras jamais viré des Modos, tout simplement parceque t'es pas Modo, t'es Admin :oops:
beyonder

Message par beyonder »

Ce matin, Rocheteau était confronté à jean-mimi et courbis sur RMC. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a pas semblé très assuré, bégayant, ne finissant pas ses phrases, s'excusant d'avoir à assumer une telle décision. J'ai eu de la peine pour lui.
Il a rien su répondre à courbis qui lui a balancé avec sa gouaille habituelle, que retirer un point au p et à l'OM, ça revenait surtout à avantager tous les autres clubs qui n'avaient rien fait pour mériter une telle faveur.
Rocheteau a même laissé entendre que l'appel des deux clubs avait de bonnes chances d'aboutir et que le point ne serait pas retiré. Et au final, Di Meco a appelé pour en rajouter une couche en disant que le président de la commission avait pas été terrible et que l'OM n'avait commis aucune faute qui mérite une sanction. Il a notamment mis en garde contre la jurisprudence que pourrait entrainer la validation d'une telle décision.

:oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
urba

Message par urba »

attila2001 a écrit :il s'est peut-être exprimé sur le red star qui a fait jouer ses moins de 18 ans parce que les titulaires faisaient grêve :grinj:

d'ailleurs chapeau aux joueurs du red star qui font grêve par solidarité avec leur entraineur qui s'est fait virer :eek:

j'espère que si je me fais virer du poste de modo vous ferez la grêve du poste pendant 1 jour :cry2:
Putain c'était toi l'homme à la cigarette ? :eek:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
prauwill

Message par prauwill »

Jester a écrit :Alors que cette sanction soit équitable et qu'elle soit rétro active...

rendez nous le titre de l'après Psg-Bordeaux, et refaite tous les matchs de championnat et de coupe faussés parcequ'un équipe a envoyé l'équipe Bis.

:chinois:
attends mec c est parceque l om a triché que tout le monde triche...

tapie etait unique... :winkv: :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Répondre