Ah ben non on la boycotte déjà

Ou on fait joué la CFA2, comme Moco en 2004 contre nous qui d'ailleurs n'ont rien eu

La sanction est tout à fait normale. Ce match PSG-OM est un "classico" et cette affiche comme on a vu est totalement déplorable pour les gens qui vont au stade ou qui regardent à la télé... Ce n'est pas parce que c'est le PSG ou l'OM qui ne faut pas les punir... Des clubs comme METZ ou LE MANS auraient fait ça ils auraient été punis plus sévèrement que ça... Bien sur que les jeunes peuvent jouer en Ligue 1 mais avec un respect des lois du jeu, on doit avoir un certain nombre de joueurs professionnels sur le terrain. Ce genre de match peut nuire et permettre de fausser un championnat car dans ces conditions LYON peut se permettre de faire jouer la CFA et garder son équipe pour la LIGUE DES CHAMPIONS cela permet de se reposer... L'OM en jouant avec sa réserve a pu se permettre de battre l'ASSE le dimanche qui a suivi... Les joueurs pro n'étaient pas fatigués. Je rappelle aussi que des sanctions peuvent etre prises contre le "racisme" au cours des matchs.
omg c'est pas un fake?karemboeuf a écrit :La sanction est tout à fait normale. Ce match PSG-OM est un "classico" et cette affiche comme on a vu est totalement déplorable pour les gens qui vont au stade ou qui regardent à la télé... Ce n'est pas parce que c'est le PSG ou l'OM qui ne faut pas les punir... Des clubs comme METZ ou LE MANS auraient fait ça ils auraient été punis plus sévèrement que ça... Bien sur que les jeunes peuvent jouer en Ligue 1 mais avec un respect des lois du jeu, on doit avoir un certain nombre de joueurs professionnels sur le terrain. Ce genre de match peut nuire et permettre de fausser un championnat car dans ces conditions LYON peut se permettre de faire jouer la CFA et garder son équipe pour la LIGUE DES CHAMPIONS cela permet de se reposer... L'OM en jouant avec sa réserve a pu se permettre de battre l'ASSE le dimanche qui a suivi... Les joueurs pro n'étaient pas fatigués. Je rappelle aussi que des sanctions peuvent etre prises contre le "racisme" au cours des matchs.
Putain il y en a qui osent publier des avis aussi crétins, putain j'en ai déjà lu des tissus de conneries mais là je crois qu'on tient un sacré champion.
Vaut mieux pas que je le croise, sinon son espérence de vie risque d'être extra-courte.Foot - Ethique : Rocheteau : «Faire peur»
Le président du Conseil national de l'éthique, Dominique Rocheteau, est revenu jeudi dans le quotidien L'Equipe sur la sanction pronnoncée à l'égard de l'OM et du Paris-SG. Il estime que ce retrait d'un point aux deux équipes est le seul moyen d'en finir avec le climat houleux qui entoure chaque confrontation entre Paris et Marseille.
«Il faut qu'on fasse peur. Je pense que cette décision peut faire jurisprudence. Nous (au CNE) on veut que de telles choses ne se reproduisent plus». S'il affirme comprendre la réaction des joueurs, il insiste également sur la nécessité d'une telle mesure : «Il est de notre devoir de protéger la compétition. Je comprends la réaction des joueurs. Je l'ai été et je sais qu'1 point c'est important mais ce qui s'est passé avant ce match est quand même grave. Le comportement des deux clubs a vraiment porté atteinte à l'image du football.»
parce que c'est un classico on doit sanctionner plus sévèrement, c'est çaLa sanction est tout à fait normale. Ce match PSG-OM est un "classico" et cette affiche comme on a vu est totalement déplorable pour les gens qui vont au stade ou qui regardent à la télé...
Ce n'est pas parce que c'est le PSG ou l'OM qui ne faut pas les punir... Des clubs comme METZ ou LE MANS auraient fait ça ils auraient été punis plus sévèrement que ça...
Et Carrasso, Cantareil, Gimenez, Civelli, André Luis et Delfim (plus de la moitié de l'équipe) c'est quoi ?Bien sur que les jeunes peuvent jouer en Ligue 1 mais avec un respect des lois du jeu, on doit avoir un certain nombre de joueurs professionnels sur le terrain.
Je vois pas ou il ya problème, il ya eu match nul : qui dit qu'on aurait pris un point avec l'équipe type ?Ce genre de match peut nuire et permettre de fausser un championnat
Bah non, l'OL envoit ses pros (Reveillère, Caçapa, Pedretti, Diatta, Clement, Benzema, Ben Harfa....) en CFA pour jouer contre la CFA de Monaco, ils veulent gagner sur tous les tableaux.car dans ces conditions LYON peut se permettre de faire jouer la CFA et garder son équipe pour la LIGUE DES CHAMPIONS cela permet de se reposer...
celle-ci c'est la meilleureL'OM en jouant avec sa réserve a pu se permettre de battre l'ASSE le dimanche qui a suivi... Les joueurs pro n'étaient pas fatigués
c'est quoi le rapportJe rappelle aussi que des sanctions peuvent etre prises contre le "racisme" au cours des matchs.
c'est abusé :|Et Carrasso, Cantareil, Gimenez, Civelli, André Luis et Delfim (plus de la moitié de l'équipe) c'est quoi ?
Bien sur que les jeunes peuvent jouer en Ligue 1 mais avec un respect des lois du jeu, on doit avoir un certain nombre de joueurs professionnels sur le terrain.
surtout que le reglement stipule 3 joueurs pros :|chevtchenko from acapulco a écrit :c'est abusé :|Et Carrasso, Cantareil, Gimenez, Civelli, André Luis et Delfim (plus de la moitié de l'équipe) c'est quoi ?
Bien sur que les jeunes peuvent jouer en Ligue 1 mais avec un respect des lois du jeu, on doit avoir un certain nombre de joueurs professionnels sur le terrain.
En effet, le verbe "exprimer" n'était pas approprié, il n'est d'ailleurs pas utilisable avec Dominique Rocheteau comme sujet.Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'était qui?Totor a écrit :Un sale FDP s'exprime sur RMC en ce moment, vous le reconnaitrez facilement.Et qu'est-ce qu'il a dit?
Putain c'était toi l'homme à la cigarette ?attila2001 a écrit :il s'est peut-être exprimé sur le red star qui a fait jouer ses moins de 18 ans parce que les titulaires faisaient grêve![]()
d'ailleurs chapeau aux joueurs du red star qui font grêve par solidarité avec leur entraineur qui s'est fait virer![]()
j'espère que si je me fais virer du poste de modo vous ferez la grêve du poste pendant 1 jour :cry2:
attends mec c est parceque l om a triché que tout le monde triche...Jester a écrit :Alors que cette sanction soit équitable et qu'elle soit rétro active...
rendez nous le titre de l'après Psg-Bordeaux, et refaite tous les matchs de championnat et de coupe faussés parcequ'un équipe a envoyé l'équipe Bis.