j'espère que tout va s'annuler car on va jamais s'en sortir avec cette histoire pourri
Les suites de l'affaire PSG-OM
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Encore une fois c'est le PSG qui morfle avec ce CNE...
Quid des autres équipes qui envoient leur CFA faire 0-0 tous les week end ???

Quid des autres équipes qui envoient leur CFA faire 0-0 tous les week end ???
Modifié en dernier par La Baronne le lun. avr. 03, 2006 16:25, modifié 1 fois.
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Juliensw
Un petit article de Sport24 qui a mon avis ne sera pas beaucoup repris
:
http://www.sport24.com/sport24_article_ ... _7678.html
http://www.sport24.com/sport24_article_ ... _7678.html
Des sanctions tardives
Une décision étonnante quand on sait qu’aucun règlement en vigueur n’interdisait à l’OM de faire jouer une majorité de joueurs de son équipe réserve et que le résultat de la rencontre n’a, répétons-le, pas faussé le championnat. Les règles et l’éthique ont donc semble-t-il été respectées. Reste la morale… Mais là encore, qui peut dire que la morale a été bafouée ? Le plus surprenant n’est pas tant la décision en elle-même, mais plutôt le moment où celle-ci intervient. Pour la première fois depuis des années, en effet, un PSG-OM s’est déroulé sans heurts, un point qui devrait ravir la Ligue. On ne pouvait pas en dire autant des affrontements de ces dernières années où de part et d’autre, des violences étaient régulièrement commises entre supporters des deux camps (jets de fumigènes, caillassage de bus…). Un jeune fan de l’OM, qui avait reçu un siège sur la tête en 2002, est aujourd’hui handicapé à vie, faut-il le rappeler. Mais à cette époque, personne à la Ligue n’a agité la menace d’un possible retrait de points aux deux clubs ou de matches à huis-clos. Et pourtant, il apparaît que cela aurait été beaucoup plus justifié qu’aujourd’hui. Des sanctions prises il y a plusieurs années auraient en effet probablement permis d’éviter d’en arriver là.
- si-ma-tante-en-avait
-
magnus
Veulent-ils nous convaincre de l'existence d'un complot judeo-maçonnique bolchevique initié par les illuminati pour servir les interets des chinois du FBI ?
Faut-il faire appel à Mulder et Scully pour découvrir le secret de Rocheteau à savoir qu'il est le fils adulterin de thiriez Aulas et Martel conçu grace à l'aide de la technologie des Raheliens ?
Que de questions qui traduisent l'incomprehension partagée des supporters devant une décision inique certes mais avant tout abracadabrantesque. Aucun règlement n'a été transgressé ce qui suppose que dans un etat de droit vous ne pouvez etre punis. L'acteur le plus virulent de cette pantalonnade Le Nigo s'en sort blanchi pour qu'il puisse poursuivre son oeuvre néfaste mais couillue.
Je vais donc me plonger dans l'ethique d'Aristote pour etre mieux à meme de cerner les raisons de la décision de cette aeropage de philosophes rois
Faut-il faire appel à Mulder et Scully pour découvrir le secret de Rocheteau à savoir qu'il est le fils adulterin de thiriez Aulas et Martel conçu grace à l'aide de la technologie des Raheliens ?
Que de questions qui traduisent l'incomprehension partagée des supporters devant une décision inique certes mais avant tout abracadabrantesque. Aucun règlement n'a été transgressé ce qui suppose que dans un etat de droit vous ne pouvez etre punis. L'acteur le plus virulent de cette pantalonnade Le Nigo s'en sort blanchi pour qu'il puisse poursuivre son oeuvre néfaste mais couillue.
Je vais donc me plonger dans l'ethique d'Aristote pour etre mieux à meme de cerner les raisons de la décision de cette aeropage de philosophes rois
Jo la Fiotte retourne au P
- si-ma-tante-en-avait
- thecure
-
magnus
Mais quel débile profond ce Rocheteau incapable de construire une argumentation. Il ne sait que répeter c'est très important très important l'ethique a été bafouée
Cette buse est censée traiter de questions d'ethique connait-il au moins la signification de ce mot. Qu'il retourne à l'ecole au moins qu'on l'accepte en terminale qu'on lui présente Platon Spinoza Aristote
Heidegger Kierkegard il aura des notions d'ethique ainsi.
Debile va!!!!!
Cette buse est censée traiter de questions d'ethique connait-il au moins la signification de ce mot. Qu'il retourne à l'ecole au moins qu'on l'accepte en terminale qu'on lui présente Platon Spinoza Aristote
Heidegger Kierkegard il aura des notions d'ethique ainsi.
Debile va!!!!!
Jo la Fiotte retourne au P
- Nyrod
- Ksix
- si-ma-tante-en-avait
- Juliensw
Réaction d'Anigo: "Ils veulent jouer au con, mais ils oublient que c'est moi le meilleur à ce jeu. Pour protester contre cette sanction injuste, nous allons envoyer l'équipe reserve pour tous les matchs restant
"
Bon, sinon, plus sérieusement, la réaction du club:

Bon, sinon, plus sérieusement, la réaction du club:
Nous voilà reparti pour un maraton juridique sans finRéaction de l’Olympique de Marseille :
«C’est une décision stupéfiante. Le club entend utiliser toutes les voies de recours existantes. L’OM fera appel».
- si-ma-tante-en-avait
L'OM doit faire appel et surtout user de toutes les voies de procédures pour faire valoir nos droits. On a violé aucune règle et on se fait carotte. A la limite on demandera le retrait de la sanction concernant le point avec en contrepartie l'alourdissement de la sanction à l'égard de notre président. Il nous faut un martyr, il faut qu'il se dévoue pour notre club.
Retrait d'un point NON, suspension à vie de Diouf OUI si ca permet de calmer les choses
Retrait d'un point NON, suspension à vie de Diouf OUI si ca permet de calmer les choses
- Jester
Je n'ai qu'une chose à dire car j'ai appris la nouvelle dans ma voiture sur RMC et les DKP à 16h30, j'ai pas encore parcouru le forum, mais à Rocheteau et à son conseil d'éthique, oui à toi ROCHETEAU :
Va chercher une bouteille de Perrier et enfile toi la dans le cul la prochaine fois au lieu de sortir ton manque d'éthique
tant que t'y es tu enlèveras des points à ceux qui ne respectent pas les règles ou font des matchs pourris. Cono va.
Putain j'ai la haine, j'espère qu'on va le niquer le Rocheteau.
En gros il nous dit qu'on a pas joué le match. 'Culé va.
Va chercher une bouteille de Perrier et enfile toi la dans le cul la prochaine fois au lieu de sortir ton manque d'éthique

tant que t'y es tu enlèveras des points à ceux qui ne respectent pas les règles ou font des matchs pourris. Cono va.
Putain j'ai la haine, j'espère qu'on va le niquer le Rocheteau.
En gros il nous dit qu'on a pas joué le match. 'Culé va.
Modifié en dernier par Anonymous le lun. avr. 03, 2006 18:39, modifié 1 fois.
- si-ma-tante-en-avait
Ben ma foi, s'il a défendu Marseille comme il négocie les transferts faut pas apres s'étonner d'etre sanctionner. Tu prends Diouf comme avocat, il te fera condamner pour le meurtre d'Abraham Lincoln.Il précise que son arrêt a été rendu après audition du président de la Ligue de football professionnel, Frédéric Thiriez, de Pape Diouf, et du président du directoire du PSG, Jean-François Meaudre.
- Ultraom27
Cette décision est grotesque, d'autant plus que le PSG en pren plein la gueule alors que ce n'est pas réellement de sa faute :|
M'enfin, je reste confiant il n'y a pas eu atteinte à une seul lois sportives et cette sanction sera trés vite retirée.
N'en parlons plus, cette décision n'était là que pour montrer à la populace que le CNE était toujours vivant
M'enfin, je reste confiant il n'y a pas eu atteinte à une seul lois sportives et cette sanction sera trés vite retirée.
N'en parlons plus, cette décision n'était là que pour montrer à la populace que le CNE était toujours vivant
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Jester
Hureau, membre du conseil des tiques, vient de dire sur Infosport que c'était normal une décision comme celle ci et que ça permettrait de faire la paix entre Paris et Marseille...
Puis faites de même pour Marseille-Bordeaux, Lyon-Sté, etc.
Nawak, ils vont réussir à nous niquer notre championnat pour de bon, déjà qu'il est très mal en point.
Dans ce cas, faites rétroaction et rendez nous notre titre perdu quand Bordeau et Psg ont arrangé le match, etc. Car y en a eu des matchs pire au niveau "éthique"
Puis faites de même pour Marseille-Bordeaux, Lyon-Sté, etc.
Nawak, ils vont réussir à nous niquer notre championnat pour de bon, déjà qu'il est très mal en point.
Dans ce cas, faites rétroaction et rendez nous notre titre perdu quand Bordeau et Psg ont arrangé le match, etc. Car y en a eu des matchs pire au niveau "éthique"
- Champoul
Le truc c'est que, va-t-on pouvoir conclure des transfert pendant ces 3 moissi-cousin-en-avait a écrit :Faut quand meme voir le bon coté des choses, Diouf est suspendu pour 3 mois.
On va encore foirer notre campagne de recrutement si c'est le cas, et cette fois ci les dirigeants auront une bonne excuse
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
-
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
A la limite, que ces connards de parisiens de mes 2 perdent un point, ça me dérange pas. ( plus, ça serait encore mieux. )
Par contre, c'est une honte que mon OM soit une nouvelle fois victime, ils avaient qu'a respecter les mesures de sécurité au P., tout se serait bien passé.
Enfin, heureusement, cette sanction ne passera jamais en appel, vu qu'aucune loi n'a été enfrainte.
Par contre, c'est une honte que mon OM soit une nouvelle fois victime, ils avaient qu'a respecter les mesures de sécurité au P., tout se serait bien passé.
Enfin, heureusement, cette sanction ne passera jamais en appel, vu qu'aucune loi n'a été enfrainte.