j'espère que tout va s'annuler car on va jamais s'en sortir avec cette histoire pourri

Des sanctions tardives
Une décision étonnante quand on sait qu’aucun règlement en vigueur n’interdisait à l’OM de faire jouer une majorité de joueurs de son équipe réserve et que le résultat de la rencontre n’a, répétons-le, pas faussé le championnat. Les règles et l’éthique ont donc semble-t-il été respectées. Reste la morale… Mais là encore, qui peut dire que la morale a été bafouée ? Le plus surprenant n’est pas tant la décision en elle-même, mais plutôt le moment où celle-ci intervient. Pour la première fois depuis des années, en effet, un PSG-OM s’est déroulé sans heurts, un point qui devrait ravir la Ligue. On ne pouvait pas en dire autant des affrontements de ces dernières années où de part et d’autre, des violences étaient régulièrement commises entre supporters des deux camps (jets de fumigènes, caillassage de bus…). Un jeune fan de l’OM, qui avait reçu un siège sur la tête en 2002, est aujourd’hui handicapé à vie, faut-il le rappeler. Mais à cette époque, personne à la Ligue n’a agité la menace d’un possible retrait de points aux deux clubs ou de matches à huis-clos. Et pourtant, il apparaît que cela aurait été beaucoup plus justifié qu’aujourd’hui. Des sanctions prises il y a plusieurs années auraient en effet probablement permis d’éviter d’en arriver là.
Nous voilà reparti pour un maraton juridique sans finRéaction de l’Olympique de Marseille :
«C’est une décision stupéfiante. Le club entend utiliser toutes les voies de recours existantes. L’OM fera appel».
Ben ma foi, s'il a défendu Marseille comme il négocie les transferts faut pas apres s'étonner d'etre sanctionner. Tu prends Diouf comme avocat, il te fera condamner pour le meurtre d'Abraham Lincoln.Il précise que son arrêt a été rendu après audition du président de la Ligue de football professionnel, Frédéric Thiriez, de Pape Diouf, et du président du directoire du PSG, Jean-François Meaudre.
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Le truc c'est que, va-t-on pouvoir conclure des transfert pendant ces 3 moissi-cousin-en-avait a écrit :Faut quand meme voir le bon coté des choses, Diouf est suspendu pour 3 mois.