Je dis pas que tout le reste est à jeter. Je dis que ces 4 là ont fait la saison parfaite.
Après il y a d'autres joueurs qui mérite de rester même si leur saison n'a pas été exceptionnelle.
Comme tu parles de Taiwo, je vais y revenir. Il deviendra un très grand joueur. Il a le potentiel, c'est clair. Et pourtant cette année, sa saison est correcte sans plus, parce qu'il est trop jeune. Il manque d'expérience tant en défense (ou je l'ai vu plusieurs fois paniquer pour rien) ou en attaque (ou il s'entête à frapper alors qu'il y a des fois tellement mieux à faire). Et puis ses coups-francs...

A force de vouloir les mettre au fond, il fait n'importe quoi.
En début de saison, y avait une tactique qui consistait à envoyait une patate sur le gardien qui repoussait et un joueur suivait pour marquer. Ca s'était passé comme ça à Rome, à Nice, contre Metz et Troyes... Je ne comprends pas pourquoi Taiwo ne fait plus ça, sinon qu'il veut lui même marquer, donc placer son ballon pour finalement l'envoyait n'importe ou.
Ensuite Cesar. Lui aussi a l'air bon et agressif comme on les aime. Il a fait quelques conneries mais dans l'ensemble c'est du bon.
Maoulida : Décisif depuis son arrivée, il se donne à fond, mais il a un gros problème avec les contrôles de balles, les hors jeu et les courses avec le ballon.
Nasri : On voit qu'il a un gros potentiel mais sérieux, faut qu'il murisse dans sa tête et qu'il arrête de croire qu'il est tout seul sur la pelouse. Joue plus simple petit
Déhu : Il a souvent stabilisé la défense mais qu'est ce qu'il est lent
Oruma et Niang se sont éteints aussi vite qu'ils se sont allumés. La Can les a tuer.
Lamouchi : Saura-t-il faire une autre saison avec la même intensité?
Civelli : Trop peu de matchs pour juger.
Gimenez :
Barthez : il reste Barthez. Grand Gardien. Il pourrait partir cependant...
Carrasso : Très en vue en début de saison, j'ai du mal à lui pardonner sa couille contre le Zenith.

Mais il a un excellent niveau.
Pour résumer :
A garder : Barthez (Carrasso), Beye, Taiwo, César, Cana, Ribéry, Nasri, Pagis, Lamouchi?, Civelli?, Maoulida?
Le reste : Poubelle