Jean Fernandez Est Il L'entraineur Qu'il Faut?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

Pour Bamogo'o c'est mort !
Nantes le conservera pas ! :cry: :evil:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

il est pas pire que maoulida :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ben c'est un peu normal. Putain moi ca m'enerve trop de voir tant de caguades largement evitables et qui ne servent jamais de lecons.
On avait laché pres de 35MF pour Chapuis. C'etait un joueur tres moyen qui fut preté à Ajaccio. Les corses jouaient le maintien et il ne jouait meme pas !!!!!!!!
Idem pour l'autre merdasse de Bamogo, qui chiale pour etre titulaire et quand il l'est il passe au travers. Meme lui n'a pas sa place à Nantes, c'est dire l'efficacité de nos recruteurs. On achete des joueurs cher qui sont grassement payé et on se rend compte que finalement ils n'ont meme pas une place de titulaire dans des clubs de moindre importance.
Les dirigeants des autres clubs de L1 doivent voir en l'OM le parfait pigeon.
Joaquim
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Joaquim »

que reproche tu a maouliuda?....il est certes pas un tres grand joueur mais il se bagarre....il est volontaire.....
Pour naitre de ma mere, je l'ai pas attendu l'autre, moi je suis ma propre poutre, je me soutient seul rien a foutre. Oxmo Puccino

On nait, on meurt et entre les deux ce n'est que des faits divers. Je vous conseille de choisir vos faits divers. Leo Ferré

[url=Planetfoot]http://www.planetfoot.info[url]
Spartakus

Message par Spartakus »

je lui reproche de ne pas savoir faire un controle :oops:

C'est simple l'om actuellement c'est a peu pres l'equivalent du niveau de strasbourg il y a 5 ans , preuve qu'a part lyon notre championnat decline tres dangereusement
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
butterfly15

Message par butterfly15 »

Spartakus le tapie russe a écrit :il est pas pire que maoulida :oops:
Y faut m'expliquer la difference entre Niang et Bamogo, on aurait gardé Bamogo on aurait économisé 7M€, que des incompétants :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Neo'

Message par Neo' »

Puis bon ce qu'on demande à un attaquant c'est qu'il marque, le reste franchement je m'en fou.

Et c'est vrai qu'il est de Marseille donc il se bat et se bouge le cul, pour l'instant je m'en plaind pas de lui.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
butterfly15

Message par butterfly15 »

NeoSnipe a écrit :Puis bon ce qu'on demande à un attaquant c'est qu'il marque, le reste franchement je m'en fou.

Et c'est vrai qu'il est de Marseille donc il se bat et se bouge le cul, pour l'instant je m'en plaind pas de lui.
Parlons de choses importantes, quand est-ce que tu remet ton avatar :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

Ma tante : l'OM est un club à patit budget de transfert. fernandez avec 20m€ ce n'est pas forcément la même chose qu'avec 1,5...
Rascassse

Message par Rascassse »

si-ma-tante-en-avait a écrit :On achete des joueurs cher qui sont grassement payé et on se rend compte que finalement ils n'ont meme pas une place de titulaire dans des clubs de moindre importance.
Les dirigeants des autres clubs de L1 doivent voir en l'OM le parfait pigeon.
L'OM n'est plus dans une logique sportive, mais dans une logique finançière depuis quelques années.
Il ne s'agit plus de recruter des bons joueurs, mais de trouver le moyen le plus juteux de traire l'OM (les dirigeants qui se remplissent les poches de diverses manières à l'occasion de ces transferts). Le procès actuel le souligne bien.

L'OM n'est plus seulement composé de chèvres, mais en est une à présent.
Et la traire est devenu le sport favori de nos chers dirigeants. :lol:
Modifié en dernier par Rascassse le dim. mars 26, 2006 21:16, modifié 1 fois.
Rascassse

Message par Rascassse »

pachakuti a écrit :Ma tante : l'OM est un club à patit budget de transfert. fernandez avec 20m€ ce n'est pas forcément la même chose qu'avec 1,5...
Il y a tellement de fuites (d'argent) à l'OM qu'au final l'enveloppe transfert se réduit comme peau de chagrin.

La saison passée on a tellement pompé (à coup de transferts bidons et de salaires mirobolants) que la saison à été largement déficitaire malgrès des rentrées d'argent (recettes) en augmentation. Et cette saison il a fallu combler le passif...
Rascassse

Message par Rascassse »

pachakuti a écrit :Ma tante : l'OM est un club à patit budget de transfert. fernandez avec 20m€ ce n'est pas forcément la même chose qu'avec 1,5...
D'un autre côté, Niang à 7M€ c'est lui...
Neo'

Message par Neo' »

butterfly15 a écrit :
NeoSnipe a écrit :Puis bon ce qu'on demande à un attaquant c'est qu'il marque, le reste franchement je m'en fou.

Parlons de choses importantes, quand est-ce que tu remet ton avatar :oops:
Merci de te soucier de mon cas :grinj:

J'essaie mais je n'y arrive pas j'ai ce message d'erreur :
DEBUG MODE

Line : 177
File : usercp_avatar.php
Peut-être c'est parce qu'il faut redimensionner mais vu que je suis pas du tout douer dans la retouche/recadrage photo, je me suis pas encore pencher sur le problème :|
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jester

Message par Jester »

Ca me fait rire de voir certains qui voyait en Fernandez un grand de chez les grands le balancer comme une merde aujourd'hui.
Ma foi fallait ouvrir les yeux plus tôt. Je vous rappelle juste un événement qui ne date pas de si longtemps (pas besoin d'aller plus loin), mais il a quand même sauver de justesse Metz de la relégation...

Ensuite quand on achète une buse comme Niang à 7M€, vous pensiez que c'était l'affaire du siècle ?

Quand on se nomme OM, et que l'on joue avec l'attaque de Strasbourg d'y a 2 saisons, ça vous choque pas plus que çà ?

Vous pensiez que l'on ajoute les buts de chacun pour faire le total des buts qu'ils marqueraient ?

Niang il a joué toute la saison, et qui lui passent devant au classement buteurs ? Lamouchi, Pagis, et Maoulida :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sachant que les 2 derniers sont arrivés cet hiver :lol:

Allons allons.

Cette saison, vite qu'elle se termine, on est lassé de cet OM 2005/06, à moins qu'on réussisse à monter au stade de France, c'est morne plaine.
L'équipe fait pitié à regarder jouer, elle joue en défense comme pas permis, ne produit pas de beau jeu sauf quand Ribéry oublie les recommandations de son coach, et on se bat pour arracher un nul face à des équipes de niveau... limite L2.

Les ambitions de notre "prez" c'est de finir entre la 5ème et la 10ème place, car c'est le profil de l'équipe qu'il a bati, ben c'est réussi.

C'est ça l'OM ?

:cry:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Jester a écrit :Ca me fait rire de voir certains qui voyait en Fernandez un grand de chez les grands le balancer comme une merde aujourd'hui.
Ma foi fallait ouvrir les yeux plus tôt.
Ah bon... faut même pas lui laisser le temps d'essayer ? :oops:

Fallait le juger tout de suite ? Avant le premier match (mètch) ? :oops:
Jester

Message par Jester »

Ben on l'a vu à l'époque Tapie et on le connait ailleurs il me semble... :oops:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

fernandez est l'entraineur q'il faur à l'OM mais pour un temps déterminé, celui de la construction. nous sommes un club moyen qui doit tout reprendre de 0 et progresser étape par étape. et pour cela je pense que fernandes est celui qu'il nous faut. il ne nous fera pas gagner la CL mais il est je pense un bon point de départ. Il reconstruit une équipe et avec de la stabilité et quelques renforts mesuré on peut fair eun très bon championnat l'an prochain. En reconstruisant petit à petit on peut finir par se qualifier régulèrement en CL. fernander peut faire 2 ou 3 ans avant que l'on soit obliger de passer un nouveau cap avec un autre entraineur.
Mais fernandez est très bien dans le rôle qui lui a été assigner: reconstruire un équipe.
Joaquim
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Joaquim »

Je suis désolé, mais l'om c'est rien...on est plus champion d'europe, o,n est rien, on est sochaux...on est un petit club que ca vous plaise ou non,ouvrez les yeux et cessez la masturbation sur le titre de 93....

L'equipe et jeune et talentueuse.....laissons lui le temps de se reconstruire....d'ici deux a trois ans on pourra tabler sur une qualif reguliere en LDC, pas avant
Pour naitre de ma mere, je l'ai pas attendu l'autre, moi je suis ma propre poutre, je me soutient seul rien a foutre. Oxmo Puccino

On nait, on meurt et entre les deux ce n'est que des faits divers. Je vous conseille de choisir vos faits divers. Leo Ferré

[url=Planetfoot]http://www.planetfoot.info[url]
Rascassse

Message par Rascassse »

Vous pensez vraiment que RLD a changé de politique :???:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ouep. Avant il tenait son cigare de la main droite, maintenant de la gauche parait-il :eek:
#Thauvin2018
magnus

Message par magnus »

D'après Sacco Jf s'en va à la fin de la saison. Il est lassé de ne pouvoir composer lui-meme son groupe.
Anigo casse toi :mad:
Jo la Fiotte retourne au P
Jester

Message par Jester »

Ben voyons et qui lui dicte quelle équipe il doit mettre ? :???:
magnus

Message par magnus »

Le Nigo :???:
Jo la Fiotte retourne au P
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Il y a 15 ans Tapie dictait ses compos à Goethals, désormais c'est Anigo qui les dicte à Fernandez :sad: Chronique d'une chute annoncée :|
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai du mal à croire que JF aie une oreillette et qu'il repete tout ce qu'Anigo lui demande de faire.
Jester

Message par Jester »

J'ai du mal à croire ça, à ce moment là autant laisser Anigo sur le banc.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

je l'avais entendu également il y a quelques semaine sur la radio d'opiom. et par des journalistes différents...
Jester

Message par Jester »

Hé ben putain, si c'est vrai, c'est une belle merde qu'il y a à l'OM, et on a pas fini de racler pour enlever toutes les couches...... :|
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tant que c'est pas Diouf qui fait les compos :roll:
#Thauvin2018
malachi

Message par malachi »

Il n'y a pas de reconstruction comme vous dites à l'OM :roll: il y a surtout une continuité.

J'ai rien contre Fernandez, on est au moins à peu près certains qu'il est honnête et qu'il essaye de faire son travail comme il peut; avec les moyens dont il dipose financiers et sportifs, et avec les pressions qu'il peut avoir.
Encore une fois, tant qu'il n'y aura pas de changements dans l'équipe dirigente avec un président dévoué au club, comme il en existe quelques uns même en France, rien ne changera et les seconds couteaux qui font malgré tout l'équipe (Anigo, Diouf et ptobablement d'autres) resteront.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Répondre