Nantes le conservera pas !

Y faut m'expliquer la difference entre Niang et Bamogo, on aurait gardé Bamogo on aurait économisé 7M€, que des incompétantsSpartakus le tapie russe a écrit :il est pas pire que maoulida
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Parlons de choses importantes, quand est-ce que tu remet ton avatarNeoSnipe a écrit :Puis bon ce qu'on demande à un attaquant c'est qu'il marque, le reste franchement je m'en fou.
Et c'est vrai qu'il est de Marseille donc il se bat et se bouge le cul, pour l'instant je m'en plaind pas de lui.
L'OM n'est plus dans une logique sportive, mais dans une logique finançière depuis quelques années.si-ma-tante-en-avait a écrit :On achete des joueurs cher qui sont grassement payé et on se rend compte que finalement ils n'ont meme pas une place de titulaire dans des clubs de moindre importance.
Les dirigeants des autres clubs de L1 doivent voir en l'OM le parfait pigeon.
Il y a tellement de fuites (d'argent) à l'OM qu'au final l'enveloppe transfert se réduit comme peau de chagrin.pachakuti a écrit :Ma tante : l'OM est un club à patit budget de transfert. fernandez avec 20m€ ce n'est pas forcément la même chose qu'avec 1,5...
Merci de te soucier de mon casbutterfly15 a écrit :Parlons de choses importantes, quand est-ce que tu remet ton avatarNeoSnipe a écrit :Puis bon ce qu'on demande à un attaquant c'est qu'il marque, le reste franchement je m'en fou.
Et c'est vrai qu'il est de Marseille donc il se bat et se bouge le cul, pour l'instant je m'en plaind pas de lui.
Peut-être c'est parce qu'il faut redimensionner mais vu que je suis pas du tout douer dans la retouche/recadrage photo, je me suis pas encore pencher sur le problème :|DEBUG MODE
Line : 177
File : usercp_avatar.php
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ah bon... faut même pas lui laisser le temps d'essayer ?Jester a écrit :Ca me fait rire de voir certains qui voyait en Fernandez un grand de chez les grands le balancer comme une merde aujourd'hui.
Ma foi fallait ouvrir les yeux plus tôt.