Les sorties cinéma.....

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Spiiiiiiiiiiider Maaaaaaaan :clap: :clap: !!! LE 12 JUIN :beer:
Invité

Message par Invité »

J'ai vu des extraits :eek:
Vivement qu'il sorte
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

je l'ai vu ja l'ai vu :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jumpv: :jumpv: :jumpv: :jumpv: :jumpv: :jumpvert: l'homme araignée.
le film est bien mais sans plus.(et mary jane et beaucoup moins jolie qu natalie portman :oops: )
supertchoutchou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par supertchoutchou »

Je reviens du ciné à l'instant g vu Samsara, g pa tout tout compris ms en tt cas des putains de paysages trop bo et un belle leçon de vie!!! Sinon, le film ki m'a fé le pluss halluciné c Requiem for a dream serieux je vous le conseille il est tout simplement.... :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Sinon, 3-0 g trouvé ça bien drôle avec des bonnes réparties et des bonnes expressions (qd on a la tete en beurre, on s'approche pas du four ou laisse infuser la prochaine fois...) en plus de bons acteurs. dommange ke ça se passe au pééééseuuugééééé!!!
En avant il faut foncer droit au but
<br>Quand on a trouvé le bon équipier
<br>Une passe, un crochet
<br>Et on a marqué.....
<br>Ki ki connait la suite???
Invité

Message par Invité »

je l'ai vu ja l'ai vu :jump:  :jump:  :jump:  :jump:  :jump:  :jump:  :jump:  :jump:  :jump:  :jump:  :jumpv:  :jumpv:  :jumpv:  :jumpv:  :jumpv:  :jumpvert: l'homme araignée.
le film est bien mais sans plus.(et mary jane et beaucoup moins jolie qu natalie portman :oops: )
hé!! tu l'as vu? ilest déjà sorti? c'est le 12 juin en salle :???:
en tous cas la bande annonce waou, mais après "la guerre des clones" va en falloir pour m'epater.
Pytheas
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Pytheas »

Ahhh...Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas allé au cinoche que je ne me rappelle même plus....Ah oui! Astérix et Cléomachine (dont le joli minois poursuit sa carriére dans le viol longue scéne...j'irai pas voir non plus)
Comme je vous envie citadins :winkv:
Invité

Message par Invité »

je l'ai vu ja l'ai vu :jump:  :jump:  :jump:  :jump:  :jump:  :jump:  :jump:  :jump:  :jump:  :jump:  :jumpv:  :jumpv:  :jumpv:  :jumpv:  :jumpv:  :jumpvert: l'homme araignée.
hé!! tu l'as vu? ilest déjà sorti? c'est le 12 juin en salle :???:
en tous cas la bande annonce waou, mais après "la guerre des clones" va en falloir pour m'epater.
Moi aussi je l'ai vu!!! Mardi, chez moi, tranquillement installé dans mon lit... (et là le béotien se demande MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE??? Hé bé c'était une version canadienne filmée dans un cinéma ma claude... C bô la technologie hein?)

Pour ce qui est du film, il est à voir mais il manque cruellement d'originalité, c'est du vu et revu, mais techniquement il en impose (même si Star Wars lui fout une claque énorme...)

Valà... :smilej:
G&ry

Message par G&ry »

techniquement il en impose (même si Star Wars lui fout une claque énorme...)
Ben déjà si dans spider man ils mangent de la vrai nouriture c'est clair que Star War lui passe devant avec ses fausses poires... :grinj:
Invité

Message par Invité »

J'ai vu la gueurre des clones hier soir, je dirais juste ...bof
plein la vue au niveau syntèse mais rien de plus
vivement le 3 tout de même :winkv:
Invité

Message par Invité »

:wow: :eek: :wow: :eek:

Ben k6... t'es sur que tu ne t'es pas trompe de salle !! :grinj:

---

Mon avis est que ce film est un episode cle dans la ... comment pourrait on dire... la nonalogie (j'suis pas sur) de Star Wars. Un des plus interessants au niveau scenario, des mieux realises et pas seulement a cause des effets speciaux qui sont bien evidemment superieurs a ceux de 1977. Les 45 dernieres minutes sont totalement fantastiques ! C'est un vrai grand moment de cinéma, du très très grand spectacle. Lucas se rattrappe apres avoir vraiment déçu son public avec "La Menace fantôme". En effet, cet episode est presque totalement deconnecté du scénario principal. On peut le voir un mieux comme un prologue à l'histoire. Je ne m'etendrais pas sur l'apparition desastreuse du denomme Jar jar Binks. Apparemment Lucas aussi a comprit.

Bon, celui ci renoue ici avec la grande tradition Star Wars. Moins niais, plus dark (ou Darth :grinj:), l'attaque des Clones nous fait a nouveau plonger dans la magie de la Guerre des Etoiles. Il donne des tonnes d'indices pour la suite. Bref, malgre quelques longueurs (comme dans TOUS les episodes) c'est un des meilleurs des 5. Il est à voir, et à revoir, pour le plaisir des yeux, pour le plaisir du mythe.

Perso, après avoir revu les 4 autres presque a la file depuis, je confirme mon opinion et je classe l'Attaque des Clones en deuxieme position au niveau qualité generale.

Le premier restant evidemment l'Empire Contre Attaque qui est et sera intouchable !!

---

Vivement le troisieme
G&ry

Message par G&ry »

J'ai vu la gueurre des clones hier soir, je dirais juste ...bof  
plein la vue au niveau syntèse mais rien de plus
vivement le 3 tout de même :winkv:
YES !!!!
Ca fait plaisir d'avoir un véritable avis sur ce film :beer:
Invité

Message par Invité »

Je vois que nous sommes deux a etre d'accord :beer:
Invité

Message par Invité »

Le premier restant evidemment l'Empire Contre Attaque qui est et sera  intouchable !!

Pourquoi je suis le seul à préférer Le retour du Jet d'ail???? :???:

Sinon, Vince, tu as exprimé tout haut ce que je pensais... tout haut mais que j'avais la flemme d'écrire... :grinj:

Vivement le 3 (le plus sombre de la série paraît-il... :redhot: )
Invité

Message par Invité »

Pourquoi je suis le seul à préférer Le retour du Jet d'ail???? :???:
Tu as mangé de l'aioli ? :roll:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Bon, ben, on a commencé les révisions :fier: On a loué Episode 1, je sais tout des mi... mitochondriens (?! :peur: ) On a même revu Dark Mul (?! :peur: ) ça nous a rappelé des souvenirs, Vince ! :winkv: Quand j'y pense... ça t'allait pas du tout !! lol2
Cob

Message par Cob »

:smilej: Et aussi, Revenir, on a fini par voir Gosford Park ! Très chouette ! :smilej:
Cob

Message par Cob »

:smilej: C'est la fête du cinéma jusqu'à ce soir.
Est ce que vous en avez profité ? Qu'est ce que vous avez vu ou comptez voir ? Vous avez aimé ?
Nous on a commencé par Spiderman... Bon, ben, c'est ce à quoi on s'attend, pour moi une bonne petite soirée, l'Ardé a moins aimé...
On comptait aller voir Lilo et Stitch, mais on a loupé la séance et ce soir normalement c'est la Famille Tanembaum (?! sais pas trop comment ça s'écrit :???: )
Cob

Message par Cob »

:smilej: On revient de La Famille Tenenbaum ! Bien chouette comme film ! un peu loufoque, marrant, chouette quoi ! :smilej:
Et cette fois, l'Ardé est d'accord avec moi !! :grinj:
Cob

Message par Cob »

:smilej: On est allé voir L'Age de Glace ce soir ! très chouette ! marrant et tout, on s'ennuie pas un instant ! dommage que les personnages soient si moches... Sinon c'est vraiment bien !
Invité

Message par Invité »

Je vais aller le voir dans la semaine, j'adore le passage ou il se colle la langue sur la glace mdr3
Cob

Message par Cob »

Franchement c'est un très bon film ! :smilej: Pour n'importe quel âge d'ailleurs !
Allobroge

Message par Allobroge »

Il y a t-il quelqun qui à vu Scoubidou ?? par divix ou autre moyen ?? et qui pourait me dire si c'es tbien ?? ;-)
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

[quote]:eek: à ce point là pour <span style='color:red'>"Les rivières pourpres"</span>
:beer: j'ai pas aimé non plus Stella, je me sens moins seul. :smilej:
Cob

Message par Cob »

Pour Scoubidou, j'ai vu la bande annance, hier.... et franchement, ça fait pas envie.... :peur:
Cette façon de dessiner Scoubi à moitié comme un dessin et à moitié comme un vrai chien... Du coup, j'ai même pas pensé à écoter ce que serait l'histoire...
G&ry

Message par G&ry »

Pour Scoubidou, j'ai vu la bande annance, hier.... et franchement, ça fait pas envie.... :peur:  
Cette façon de dessiner Scoubi à moitié comme un dessin et à moitié comme un vrai chien... Du coup, j'ai même pas pensé à écoter ce que serait l'histoire...
Il semble que ça parle d'un chien qui traque les fantômes, mais je suis pas bien sûr :roll:
Allobroge

Message par Allobroge »

Mon gamin est fan de Scoubidou... et moi petit, je l'était aussi, mais on a déja fait un topic ladessus :smilej: . Depuis quelques semaines, il attend qu'il sorte pour que je l'enmêne le voir... Ce que je voudrais savoir c'est si je vais passer un bon moment ou si ça va me gonfler comme pour Spiderman :peur:
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est pour une vidéo, je peux louer Harry Potter ou c'est caca, sinon ne prenez pas A.I c'est bidon :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Cob

Message par Cob »

Harry Potter, c'est pas mal, je connaissais pas du tout, j'ai plutôt bien aimé.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Harry Potter, c'est pas mal, je connaissais pas du tout, j'ai plutôt bien aimé.
Merci Ô grande Cob, maitresse du petit et du grand écran, pourfendeuse de navets ommmmmmmmmmmmmm :winkv:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
frenchchris

Message par frenchchris »

:eek: à ce point là pour <span style='color:red'>"Les rivières pourpres"</span>
:beer: j'ai pas aimé non plus Stella, je me sens moins seul. :smilej:
moi les rivieres pourpres j ai trouvé ca tres bien mais pas autant que le bouquin que j avais lu avant!! excellent!! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Répondre