Ca dure une heure, mais ça vaut vraiment, vraiment le coup

Le meilleur reportage sur le 11 septembre, en sous titres français

http://reopen911.online.fr/?page_id=7
ps : oui, ça mérite un topic.
Deux tours de 90 étages qui se cassent complêtement la gueule après avoir cramé pendant à peine une heure et demi ça t'interloque pas toi ?Champoul d'ollioules a écrit :Ouai moi aussi je pense que les tours ne sont pas tombées, et que l'homme n'a pas marché sur la Lune
Je pense que les tours nous sont cachés grace à un habile subterfuge à base de cryptographie avancée et de technologie extra-terrestre
C'est bien le seul intérêt du doc, amener son audience à se poser des questions. Parce qu'il n'apporte aucune réponse probante en lui-même. Perso, les effets de musique et de voix dans les reportages, je considère ça comme de la manipulation.si-ma-tante-en-avait a écrit :C'etait deja sorti y'a qq mois mais apparament ca repart de plus belle. C'est un doc assez troublant qui nous amene à nous poser des questions. On doute parcequ'effectivement il existe de nombreuses zones d'ombres.
52 minutes pour l'une, 47 minutes pour l'autre je crois bienWinnie en patagonie avec a écrit :Deux tours de 90 étages qui se cassent complêtement la gueule après avoir cramé pendant à peine une heure et demi ça t'interloque pas toi ?Champoul d'ollioules a écrit :Ouai moi aussi je pense que les tours ne sont pas tombées, et que l'homme n'a pas marché sur la Lune
Je pense que les tours nous sont cachés grace à un habile subterfuge à base de cryptographie avancée et de technologie extra-terrestre
à 100% d'accord.beyonder a écrit :C'est bien le seul intérêt du doc, amener son audience à se poser des questions. Parce qu'il n'apporte aucune réponse probante en lui-même. Perso, les effets de musique et de voix dans les reportages, je considère ça comme de la manipulation.
y a que les pires crétins qui ne sont pas au courant de la constante propagande, désinformation et manipulation QUI VIENT DE TOUS LES BORDS ET FACTIONS POSSIBLES ET IMAGINABLES.
Heu, je n'ai pas l'impression que le reportage nie les morts du 11 sept, ou alors je n'ai vraiment rien comprisLe vieux Buk a écrit : Par contre, nier ces attentats, etc, ça me semble assez terrifiant. à mon sens, ça rentre franchement dans la définition de "négationisme", quand même![]()
Je l'ai ce bouquinLe vieux Buk a écrit :dans le genre, y avait le célèbre (et un peu risible, à mon goût) bouquin de Thierry Meyssan...
des pages et des pages et des pages pour parler de tout ça, y compris de ce qui concerne le Pentagone, etc...
Mais bon, mon opinion à moi c'est que c'est CA la manipulation.
A mon avis, la seule partie "complot Bushien" ça pourrait être que certains services secrets américains étaient tout à fait au courant, mais qu'ils ont laissé faire en sachant que ça donnerait aux USA une liberté de faire à peu près n'importe quoi par la suite. ce qui d'ailleurs s'est passé.
(et rien que ça, c'est gravissime de cynisme, de pragmatisme cruel, etc, etc...)
Par contre, nier ces attentats, etc, ça me semble assez terrifiant. à mon sens, ça rentre franchement dans la définition de "négationisme", quand même
Mais bon, mon opinion à moi c'est que c'est CA la manipulation.
A mon avis, la seule partie "complot Bushien" ça pourrait être que certains services secrets américains étaient tout à fait au courant, mais qu'ils ont laissé faire en sachant que ça donnerait aux USA une liberté de faire à peu près n'importe quoi par la suite. ce qui d'ailleurs s'est passé.
Exactement ce que je pense, que Bush n'était pas à quelques milliers de morts près pour arriver à ses desseins.Le vieux Buk a écrit : A mon avis, la seule partie "complot Bushien" ça pourrait être que certains services secrets américains étaient tout à fait au courant, mais qu'ils ont laissé faire en sachant que ça donnerait aux USA une liberté de faire à peu près n'importe quoi par la suite. ce qui d'ailleurs s'est passé.
(et rien que ça, c'est gravissime de cynisme, de pragmatisme cruel, etc, etc...)