L'ol 2005-2006: La Meilleure équipe De L'histoire?
Bonjour, amis supporters de l’OM. Je viens sur ce forum marseillais pour lancer un grand débat autour de mon club, dans la courtoisie et le fair-play. J’aimerais avoir l’avis de supporters adverses sur mon club_J'ai choisi votre forum plutot qu'OMplanete ou OMlive qui sont des forums connus mais ou la moyenne d'age ne doit pas depasser 10 ans
Mon post ne contient aucune insulte ni aucun chambrage
Je pense sincèrement que l’OL 2005-2006 est la meilleure équipe de l’histoire du football français
Pour oser affirmer cela, je m'appuie sur plusieurs éléments:
_ le parcours en ligue 1: au soir de la 29ème journée, l'OL est en train d'effectuer le 2eme meilleur parcours qui n'ait jamais été effectué hormis le Bordeaux 85. L'OL a concédé moins de points à la 29eme journée, que tous les OM des années 90, que les équipes de la grande époque de Sainté, des équipes de Reims des années 50 ou encore que le Nantes 95 ( je me précise que j'ai bien évidemment annulé les différences résultant de la victoire à 2 points) Source: http://www.lfp.fr
_ une solidité jamais vue: certaines des Stats sont tout simplement ahurissantes. L'OL est invaincu à l'extérieur depuis plus d'un an. Cette saison, toute compétitions confondues, le bilan de l'OL à l'extérieur est de 15 victoires et 6 matchs nul.
_ des performances européennes historiques malgré le dénigrement de certains médias Ne nous y trompons pas, les perfs que fait l'OL sont tout bonnement historiques. A quand remonte la dernière victoire d'un club français 4-1 en Grèce ? Quel club français a infligé une raclée 3-0 au Real Madrid ? Quel club français a éliminé le champion des Pays-Bas 4-0 ? Quel club français a éliminé le champion d'Allemagne 10-2 en match aller-retour? Nous pourrons trouver dans l'histoire du football français une performance formidable, mais jamais une telle continuité de résultats
Ne nous laissons pas influencer par ces supporters aigris (attention, je parle pas de vous) et ces médias réactionnaires qui n'aiment pas la révolution que l'OL représente dans le paysage footballistique français!
On essaie de nous faire croire que le PSV et le Werder sont des "petites équipes" en oubliant que le PSV domine de la tête et des épaules son championnat, 20 points devant l'Ajax que l'Inter a des difficultés à vaincre, que le PSV fut demi-finaliste l'an passé en tenant la dragée très très haute au Milan. Ces mêmes médias présentent une qualificiation face à l'Ajax comme un exploit. Il en est de même pour le Werder. L'OL a infligé au champion d'Allemagne la plus grosse raclée jamais infligée en phase finale de ligue des champions. On nous a présenté cette équipe comme limitée mais les mêmes se sont extasiés de sa performance face à la Juve et réclament la présence de son maitre à jouer en équipe de France (Micoud). Je rappellerai simplement que le mythique OM s'est fait éliminer en 1992 par le Sparta de Prague (que dirait-on si l'OL se faisait éliminer par le Sparta!), et accéder à la finale de la C1 1993 en sortant les champions de Belgique, Russie et Ecosse !!. On s'extasiait même quand l'OM allait arracher un nul aux Rangers! Est-il plus difficle de battre de telles équipes que d'humilier 1-4 le champion de Grèce sur son terrain ?
_ "Un effectif d'une qualité et d'une denisté jamais vue" L'évolution de l'effectif s'étant fait progressivement, je crois que nous, supporters lyonnais, ne réalisons pas l'équipe que nous avons:
/ Une grande star mondiale qu'est Juninho, totalement sous-évalué en France mais qui jouit d'une incroyable réputation à l'étranger. Dans l'équipe UEFA de l'année, dans les 10 premiers du ballon d'or, il est considéré unanimement comme le meilleur tireur de coups-franc de la planète et est considéré à l'étranger comme l'un des 5 meilleurs joueurs du monde actuel. En y réfléchissant bien, quel autre milieu de terrain au monde a la même capacité à faire basculer un match à lui tout seul. 5 ans en France, 5 titres de champion et des buts dans tous les grands matchs européens
/ Autour de lui_ et c'est là l'une des principales différences avec les autres grands équipes de l'histoire du foot français, une constellation d'internationaux étrangers jouant soit dans la plus grande équipe nationale du monde ( Cris, Fred ( meilleur buteur du championnat brésilien) ou ayant joué dans des grands clubs européens ( Tiago ( Benfica, Chelsea), Carew ( Valence, AS Roma). On pourrait rajouter Wiltord à cette catégorie là ( ex Arsenal, buteur décisif offrant l'Euro à la France). A la limite, le simple fait que 3 lyonnais soient en séléçao championne du monde suffit à attester de l'incroyable valeur de notre effectif
/ Autour de ces stars étrangères, s'aggrègent le gardien de l'équipe de France (Coupet) et toute une ribambelle de jeunes internationaux français convoités par toute l'Europe ( Abidal ( Chelsea, Milan), Réveillère (Milan), Malouda ( Inter, Manchester ) voire Clerc (Juve). On pourrait ajouter 2 autres internationaux à cette liste, Govou et Pedretti, qui eux aussi furent un temps suivi par les grands clubs européens.
/ un Malien reconnu comme un des 5 meilleurs numéros 6 d'Europe
/ 2 des plus grands espoirs du football français: Ben Arfa et Benzema pour compléter l'effectif
L'effectif des autres gandes équipes françaises comptaient aussi des internationaux français mais pas autant d'internationaux étrangers (avant arrêt Bosman) et l'on trouvait dans ces équipes des joueurs qui ne jouerait pas à l'OL d'aujourd'hui ( pour ne parler que d'Eydelie titulaire en finale face à Milan)
En résumé, nous, lyonnais, soyons fiers de cette équipe, et n'ayons pas peur d'affirmer qu'elle est la meilleure de l'histoire du foot français
Amis marseillais, que pensez-vous de tout ça ?
Je pense sincèrement que l’OL 2005-2006 est la meilleure équipe de l’histoire du football français
Pour oser affirmer cela, je m'appuie sur plusieurs éléments:
_ le parcours en ligue 1: au soir de la 29ème journée, l'OL est en train d'effectuer le 2eme meilleur parcours qui n'ait jamais été effectué hormis le Bordeaux 85. L'OL a concédé moins de points à la 29eme journée, que tous les OM des années 90, que les équipes de la grande époque de Sainté, des équipes de Reims des années 50 ou encore que le Nantes 95 ( je me précise que j'ai bien évidemment annulé les différences résultant de la victoire à 2 points) Source: http://www.lfp.fr
_ une solidité jamais vue: certaines des Stats sont tout simplement ahurissantes. L'OL est invaincu à l'extérieur depuis plus d'un an. Cette saison, toute compétitions confondues, le bilan de l'OL à l'extérieur est de 15 victoires et 6 matchs nul.
_ des performances européennes historiques malgré le dénigrement de certains médias Ne nous y trompons pas, les perfs que fait l'OL sont tout bonnement historiques. A quand remonte la dernière victoire d'un club français 4-1 en Grèce ? Quel club français a infligé une raclée 3-0 au Real Madrid ? Quel club français a éliminé le champion des Pays-Bas 4-0 ? Quel club français a éliminé le champion d'Allemagne 10-2 en match aller-retour? Nous pourrons trouver dans l'histoire du football français une performance formidable, mais jamais une telle continuité de résultats
Ne nous laissons pas influencer par ces supporters aigris (attention, je parle pas de vous) et ces médias réactionnaires qui n'aiment pas la révolution que l'OL représente dans le paysage footballistique français!
On essaie de nous faire croire que le PSV et le Werder sont des "petites équipes" en oubliant que le PSV domine de la tête et des épaules son championnat, 20 points devant l'Ajax que l'Inter a des difficultés à vaincre, que le PSV fut demi-finaliste l'an passé en tenant la dragée très très haute au Milan. Ces mêmes médias présentent une qualificiation face à l'Ajax comme un exploit. Il en est de même pour le Werder. L'OL a infligé au champion d'Allemagne la plus grosse raclée jamais infligée en phase finale de ligue des champions. On nous a présenté cette équipe comme limitée mais les mêmes se sont extasiés de sa performance face à la Juve et réclament la présence de son maitre à jouer en équipe de France (Micoud). Je rappellerai simplement que le mythique OM s'est fait éliminer en 1992 par le Sparta de Prague (que dirait-on si l'OL se faisait éliminer par le Sparta!), et accéder à la finale de la C1 1993 en sortant les champions de Belgique, Russie et Ecosse !!. On s'extasiait même quand l'OM allait arracher un nul aux Rangers! Est-il plus difficle de battre de telles équipes que d'humilier 1-4 le champion de Grèce sur son terrain ?
_ "Un effectif d'une qualité et d'une denisté jamais vue" L'évolution de l'effectif s'étant fait progressivement, je crois que nous, supporters lyonnais, ne réalisons pas l'équipe que nous avons:
/ Une grande star mondiale qu'est Juninho, totalement sous-évalué en France mais qui jouit d'une incroyable réputation à l'étranger. Dans l'équipe UEFA de l'année, dans les 10 premiers du ballon d'or, il est considéré unanimement comme le meilleur tireur de coups-franc de la planète et est considéré à l'étranger comme l'un des 5 meilleurs joueurs du monde actuel. En y réfléchissant bien, quel autre milieu de terrain au monde a la même capacité à faire basculer un match à lui tout seul. 5 ans en France, 5 titres de champion et des buts dans tous les grands matchs européens
/ Autour de lui_ et c'est là l'une des principales différences avec les autres grands équipes de l'histoire du foot français, une constellation d'internationaux étrangers jouant soit dans la plus grande équipe nationale du monde ( Cris, Fred ( meilleur buteur du championnat brésilien) ou ayant joué dans des grands clubs européens ( Tiago ( Benfica, Chelsea), Carew ( Valence, AS Roma). On pourrait rajouter Wiltord à cette catégorie là ( ex Arsenal, buteur décisif offrant l'Euro à la France). A la limite, le simple fait que 3 lyonnais soient en séléçao championne du monde suffit à attester de l'incroyable valeur de notre effectif
/ Autour de ces stars étrangères, s'aggrègent le gardien de l'équipe de France (Coupet) et toute une ribambelle de jeunes internationaux français convoités par toute l'Europe ( Abidal ( Chelsea, Milan), Réveillère (Milan), Malouda ( Inter, Manchester ) voire Clerc (Juve). On pourrait ajouter 2 autres internationaux à cette liste, Govou et Pedretti, qui eux aussi furent un temps suivi par les grands clubs européens.
/ un Malien reconnu comme un des 5 meilleurs numéros 6 d'Europe
/ 2 des plus grands espoirs du football français: Ben Arfa et Benzema pour compléter l'effectif
L'effectif des autres gandes équipes françaises comptaient aussi des internationaux français mais pas autant d'internationaux étrangers (avant arrêt Bosman) et l'on trouvait dans ces équipes des joueurs qui ne jouerait pas à l'OL d'aujourd'hui ( pour ne parler que d'Eydelie titulaire en finale face à Milan)
En résumé, nous, lyonnais, soyons fiers de cette équipe, et n'ayons pas peur d'affirmer qu'elle est la meilleure de l'histoire du foot français
Amis marseillais, que pensez-vous de tout ça ?
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jairome
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
la meilleur equipe francaise de tous les temps etait marseillaise...
celle de 1993 et je ne suis pas marseillais
la deuxieme meilleure equipe francaise etait st e des années 70
apres je pense que le paris des années 1990 peut suivre...
prenons point par point...
parcours en ligue 1 : il n y a rien a dire vous dominez severe... le sul bemol c est qu il n y a pas de concurence
qd l om etait champion en 1993 en face t avais une des meilleurs equipes europeennes de l epoque..
pour les performances historiques : bah la remballe ta pauvre equipe... meme pas une demi finale en 5 ans pas une seule le mieux c est d etre arrivé en 1/4
alors apres on va me parler d un 3-0 contre le real, real qui se prend des vestes par des equipes comme Saragosse c est vrai que Lyon est monstrueux
il est vrai que l om dans son parcours en ldc n a pas forcement eliminé de grands clubs mais elle a battu le milan au final... et on ne retiens que ca au final...
donc l ol c est pas mal mais qd ils auront fait 2-3 demis finale la on pourra parler de bonne equipe europeenne
en bref ton ol il brille pas tant que ca...
celle de 1993 et je ne suis pas marseillais
la deuxieme meilleure equipe francaise etait st e des années 70
apres je pense que le paris des années 1990 peut suivre...

prenons point par point...

parcours en ligue 1 : il n y a rien a dire vous dominez severe... le sul bemol c est qu il n y a pas de concurence
qd l om etait champion en 1993 en face t avais une des meilleurs equipes europeennes de l epoque..

pour les performances historiques : bah la remballe ta pauvre equipe... meme pas une demi finale en 5 ans pas une seule le mieux c est d etre arrivé en 1/4
alors apres on va me parler d un 3-0 contre le real, real qui se prend des vestes par des equipes comme Saragosse c est vrai que Lyon est monstrueux

il est vrai que l om dans son parcours en ldc n a pas forcement eliminé de grands clubs mais elle a battu le milan au final... et on ne retiens que ca au final...
donc l ol c est pas mal mais qd ils auront fait 2-3 demis finale la on pourra parler de bonne equipe europeenne
en bref ton ol il brille pas tant que ca...

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- attila2001
la modestie lyonnaise dans toute sa splendeur
qu'est-ce que ce sera le jour ou vous passerez un quart de finale

qu'est-ce que ce sera le jour ou vous passerez un quart de finale

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-patan85+Mar 15 2006, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (patan85 @ Mar 15 2006, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Crédibilité inexistante, j'me suis arrêté là.
[/quote]
Crédibilité inexistante, j'me suis arrêté là.
- attila2001
<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 15 2006, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 15 2006, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> celle de 1993 [/quote]
j'ai une préférence pour celle de 91 qui sur le papier me semblait meilleure :vieux:
bien sûr celle de 93 a remporté la coupe ce qui lui confère une place particulière
j'ai une préférence pour celle de 91 qui sur le papier me semblait meilleure :vieux:
bien sûr celle de 93 a remporté la coupe ce qui lui confère une place particulière

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- prauwill
<!--QuoteBegin-attila2001+Mar 15 2006, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 15 2006, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Mar 15 2006, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 15 2006, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> celle de 1993 [/quote]
j'ai une préférence pour celle de 91 qui sur le papier me semblait meilleure [/quote]
J aurai du mettre la periode...
1989-1993
j'ai une préférence pour celle de 91 qui sur le papier me semblait meilleure [/quote]
J aurai du mettre la periode...

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Niko
- Jairome
<!--QuoteBegin-arlo+Mar 15 2006, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Mar 15 2006, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-patan85+Mar 15 2006, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (patan85 @ Mar 15 2006, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Crédibilité inexistante, j'me suis arrêté là. [/quote]
D'ailleurs même nous avions réussi à éliminer Olympiakos en coupe d'Europe, avec une pauvre équipe de D2, mon ami :basket:
[/quote]
Crédibilité inexistante, j'me suis arrêté là. [/quote]
D'ailleurs même nous avions réussi à éliminer Olympiakos en coupe d'Europe, avec une pauvre équipe de D2, mon ami :basket:
- prauwill
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Mar 15 2006, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Mar 15 2006, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> me semblait que l'on parlait d'OL 2005-2006 et je retrouve des matchs d'OL 2004-2005
en plus prendre une rouste à domicile contre Rennes ça le fais pas
pour le reste l'ami parisien aura su te ramener à la raison
[/quote]
t as vu cette honneteté?
sinon je ne pense pas qu il va se vexer mais bon ne pas connaitre l histoire du ffot dans son pays c est qd meme triste...
n empeche qd on y reflechis son poste il est triste il nous rapelle le passé les bons moments...
je reveux une demi finale de coupe d europe au parc bordel :cry2:

en plus prendre une rouste à domicile contre Rennes ça le fais pas

pour le reste l'ami parisien aura su te ramener à la raison

t as vu cette honneteté?

sinon je ne pense pas qu il va se vexer mais bon ne pas connaitre l histoire du ffot dans son pays c est qd meme triste...

n empeche qd on y reflechis son poste il est triste il nous rapelle le passé les bons moments...
je reveux une demi finale de coupe d europe au parc bordel :cry2:
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- che13
- attila2001
<!--QuoteBegin-"niko"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("niko")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vous croyez qu'il va se vexer
[/quote]
y a des chances vu que c'est son 1er post alors qu'il est inscrit depuis 1 mois...
m'a l'air d'être susceptible le gone :basket:

y a des chances vu que c'est son 1er post alors qu'il est inscrit depuis 1 mois...

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Jester
- attila2001
<!--QuoteBegin-Jester+Mar 15 2006, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 15 2006, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh mon Dieu... he's gone
[/quote]
joli
si t'as pas tout lu freud, contente toi de fred :basket:

[/quote]
joli

si t'as pas tout lu freud, contente toi de fred :basket:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-patan85+Mar 15 2006, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (patan85 @ Mar 15 2006, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour, amis supporters de l’OM. Je viens sur ce forum marseillais pour lancer un grand débat autour de mon club, dans la courtoisie et le fair-play. J’aimerais avoir l’avis de supporters adverses sur mon club_J'ai choisi votre forum plutot qu'OMplanete ou OMlive qui sont des forums connus mais ou la moyenne d'age ne doit pas depasser 10 ans
[/quote]
Personne ne sera d'accord avec ton post
mais étant donné que tu viens en paix
ce serait bien que de notre côté nous évitions insultes ou autres moqueries afin d'instaurer un climat propice au débat
Elections Modératrices de 2007, votez pour moi
[/quote]

Personne ne sera d'accord avec ton post

Elections Modératrices de 2007, votez pour moi

- attila2001
poule mouillée 

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
<!--QuoteBegin-attila2001+Mar 15 2006, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 15 2006, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Mar 15 2006, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 15 2006, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> celle de 1993 [/quote]
[/quote]
Carrement.
[/quote]
Carrement.

- Jairome
Je rajouterais également que la bonne marche lyonnais s'appuie sur 3 joueurs qui selon moi font partie des tout meilleurs d'Europe.
Cris : Il a stabilisé votre assise défensive, c'est vraiment du solide.
Diarra : C'est vraiment un monstre à la récupération. Sans problème un des meilleurs récupérateur d'Europe dans son genre. Quand on voit que ce gars la rêve de porter le maillot de l'OM, c'est triste...
Juninho : Pas tellement dans le jeu, mais dans sa façon de débloquer les situations. Sans ses coups-francs, l'OL ne serait pas arrivé en 1/4 de finale les 2 dernières années.
Courage pour remplacer ses gars là quand ils partiront pour des grands clubs européens...
Après le reste, ouai c'est un bon effectif mais rien de transcendant non plus...
Cris : Il a stabilisé votre assise défensive, c'est vraiment du solide.
Diarra : C'est vraiment un monstre à la récupération. Sans problème un des meilleurs récupérateur d'Europe dans son genre. Quand on voit que ce gars la rêve de porter le maillot de l'OM, c'est triste...

Juninho : Pas tellement dans le jeu, mais dans sa façon de débloquer les situations. Sans ses coups-francs, l'OL ne serait pas arrivé en 1/4 de finale les 2 dernières années.
Courage pour remplacer ses gars là quand ils partiront pour des grands clubs européens...
Après le reste, ouai c'est un bon effectif mais rien de transcendant non plus...

- nicom93
<!--QuoteBegin-patan85+Mar 15 2006, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (patan85 @ Mar 15 2006, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense sincèrement que l’OL 2005-2006 est la meilleure équipe de l’histoire du football français
[/quote]
Je pense sincèrement que t'es à côté du sujet
[/quote]

Je pense sincèrement que t'es à côté du sujet

- Niko
<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 15 2006, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 15 2006, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon je ne pense pas qu il va se vexer mais bon ne pas connaitre l histoire du ffot dans son pays c est qd meme triste...
[/quote]
attends c'est un supp lyonnais il connait le foot depuis moins de 10 ans je te rappelle

[/quote]
attends c'est un supp lyonnais il connait le foot depuis moins de 10 ans je te rappelle

Show must go on ...
-
<!--QuoteBegin-patan85+Mar 15 2006, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (patan85 @ Mar 15 2006, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quel club français a infligé une raclée 3-0 au Real Madrid ? [/quote]
Paris leur a mis 4-1
sinon lyon est effectivement la meilleure equipe française de l'histoire (du 3eme millénaire)
Paris leur a mis 4-1

sinon lyon est effectivement la meilleure equipe française de l'histoire (du 3eme millénaire)
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
- djhomin
- nicom93
Quel match!
Ca c'était une équipe
même si le Real était dans le creux de la vague, ça ressemblait à qqc le foot français à l'époque
Paris, Auxerre et l'OM qui la même année font des parcours de folie en coupe d'Europe ( Auxerre éliminé en demi de l'UEFA par Dortmund au pénos, Paris qui sort le Real- je sais plus où ils s'arrêtent - en UEFA aussi je crois, et l'OM bien sur... ) 

- Totor
Lyon c'est vraiment fort cette année, c'est vrai. Si vous ramenez la coupe aux grandes oreilles alors peut-être qu'au vu des adversaires qu'il vous faudra battre pour y arriver, on sera obligés de nous incliner et reconnaitre que cette équipe est peut-être la plus forte de l'histoire du foot français et patati...mais bon, les époques ne sont pas comparables...et puis seul le palmarès compte et pour l'instant eh bien, votre seul titre de champion ayant une vraie valeur c'est l'édition 2003-2004 lorsque vous avez dû lutter contre une grande équipe de Monaco (qui était bien plus forte que vous cette année-là, seulement elle s'est épuisée avec son parcours en LDC), les autres titres, vous les avez remportés dans une Ligue 1 d'une insigne médiocrité et en LDC, bah pour l'instant c'est 1/4 de finale et basta. Alors poupougne. 

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- butterfly15
Non non
on pourra pas dire que ce sera la plus grande équipe de l'histoire du foot français, on pourra dire que ce sera une des cinq plus grandes équipes, y faut pas oublier Reims, St Etienne, Monaco, PSG, l'OM 91 et 93, des grandes équipes à des époques differentes :vieux: