MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 11 2006, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 11 2006, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 mdr3 Malville prof de chant mdr3 [/quote]
Il serait un super bon prof pour les trucs de télé réalité n'empeche mais pas de chant :peur:
Prof de arriver à se montrer dans n'importe quelle occasion et ouvrir sa geule sur des choses dont on connait rien :yeah:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
nicom93

Message par nicom93 »

Allez faire un tour sur OpiOM, cliquez sur le grand footoir et téléchargez la seconde partie de l'émission du 10 mars. Le son est pourri, mais Dubiton nous apprend des choses assez sympa :coup: Dreyfus pas tout blanc ( tiens! :peur: ), Aulas pas loin non plus ( tiens! :peur: ), Perrin ( à Troyes et à l'OM ) pareil :peur: , le PSG aussi :peur: . Allez voir...

EDIT : Dubiton défend même Tapie mdr3 le monde à l'envers mdr3
Bon par contre le Dubiton il est touché par le syndrome Collard " j'ai ici une enveloppe :vieux:" :blaz:
Image
Champoul

Message par Champoul »

En meme temps Dubiton hais Dreyfus, et je vois pas ce qu'il saurait de plus que nous sur Lyon, Paris etc.. :blaz:
En gros interview super objective :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

Il est expert comptable, il a été à l'OM, crois moi qu'il a du en voir passer des trucs illégaux :peur:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

L'OM pourrait facilement servir de cas pratiques à de nombreuses disciplines : examen de droit, de comptabilité, de gestion.....
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par magnus »

Ces trucs illégaux existent dans tous les clubs français, ils servent à réduire le cout du salaire des joueurs. Dubiton n'a pas beaucoup de crédibilité à une époque il criait haut et fort qu'il avait deux repreneurs qui feraient une offre pour le club. Mais RLD est toujours là
Jo la Fiotte retourne au P
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 11 2006, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 11 2006, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est expert comptable, il a été à l'OM, crois moi qu'il a du en voir passer des trucs illégaux  :peur: [/quote]
Je sais qu'il est expert comptable, ca fait pas ca qui fait de lui une personne qui connait tout sur tout dans le milieu du foot, ce qu'il se passe à Lyon je vois pas comment il le saurait.. :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

Dubiton qui confirme une de mes théories!!! :eek: Blanc viré entre autre parceque Courbis craignait qu'il ne lui fasse de l'ombre!!!! :eek: ( et aussi parcequ'il partait pour rien et que Bérizzo, son remplaçant, arrivait pour faire tourner l'argent, c'est à dire pour que sur la thune dépensée pour son transfert, une partie part pour engraisser des "gens"...Qui je sais pas...Courbis, Dreyfus lui même...
L'un des journalistes dit" alors c'est pour ça que l'OM ne gagne plus rien depuis 10 : on fait venir des joueurs pour engraisser des gens, plus pour renforcer l'équipe" :deg: putain il a raison je crois :deg:

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>DREYFUS DEGAGE!!!! :evil: :evil: </span></span>
Image
Kieros

Message par Kieros »

Dubiton mdr3 mdr3 Le coup de tête à Ceccaldi mdr3 "Tapie moi, je l'enc*** !" mdr3 :clap:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Nicom faut pas etre surpris. Moi ca fait belles lurettes que j'ai compris une chose à l'OM. On recrute des joueurs moyens pour etre constamment en situation de besoins. On prend un joueur moyen qui n'apportera rien à l'équipe et l'année suivante on clame haut et fort que l'effectif a besoin de renfort et hop un autre joueur moyen.
Les mecs qui se gavent sur le dos de l'OM font ca de maniere intelligente et assez flagrante. Alors que dans d'autres clubs on recrute deux ou trois joueurs qui apportent une plus value sur le terrain nous on prend des joueurs merdiques, on touche des commissions et les années suivantes on recrute encore des joueurs du meme accabit pour encore et tjs recuperer des sous.
Ca me fait penser aux mecs qui reparent mon ascenseur. L'ascenceur doit tomber en panne au moins 5 fois par mois. Les gars viennent donner deux-trois coup de tournevis sans réellement réparer en sachant pertinement que ca va encore lacher dans le mois avec bien entendu une nouvelle intervention de leur part (qui sera facturée).
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 11 2006, 09:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 11 2006, 09:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dubiton qui confirme une de mes théories!!! :eek: Blanc viré entre autre parceque Courbis craignait qu'il ne lui fasse de l'ombre!!!! :eek:  ( et aussi parcequ'il partait pour rien et que Bérizzo, son remplaçant, arrivait pour faire tourner l'argent, c'est à dire pour que sur la thune dépensée pour son transfert, une partie part pour engraisser des "gens"...Qui je sais pas...Courbis, Dreyfus lui même...
L'un des journalistes dit" alors c'est pour ça que l'OM ne gagne plus rien depuis 10 : on fait venir des joueurs pour engraisser des gens, plus pour renforcer l'équipe"  :deg: putain il a raison je crois  :deg:

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>DREYFUS DEGAGE!!!! :evil:  :evil: </span></span> [/quote]
Pour moi, ça parrait évident :deg: (et je le dis depuis un certain temps)
nicom93

Message par nicom93 »

Ben pour moi aussi c'est évident que Dreyfus doive se tailler et ça fait également un bout de temps que je le dis :roll: mais ces révélations, si elles s'avèrent exactes, sont d'une...je trouve même pas le mot tiens :deg: mélange de traîtrise, de lacheté, de gravité, de meutre ( envers l'OM ) :deg:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Non, mais je parlais pas du dreyfus degage qui n'est même plus à discuter, mais de la phrase au dessus :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Ah bon d'accord :grinj:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

:grinj:

Non mais bon, certains tranferts semblent tellement illogiques et abberants qu'il me semble normal de chercher l'origine ailleurs que sur le plan sportif...et d'ailleurs, dés qu'on fouille un peu, on tombe bizzarement sur des détournements d'argent :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

C'est clair que Berizzo, Calandria, Montenegro, Skoro :peur: :deg: putain :deg:
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Niang 7M€ :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

Tu penses que là aussi il y a anguille sous roche? :peur:
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Non, je pense qu'y a de gros incompétants au recrutement, Fernandez dit une connerie à Anigo qui la repète à Diouf qui trouve que c'est une bonne idée :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Mar 12 2006, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Mar 12 2006, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Niang 7M€ :roll: [/quote]
:cry2:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
marcelo

Message par marcelo »

:capo: TOUS UNIS SOUS LES MEMES COULEURS, RLD VA S'DEFENDRE AVEC FERVEUR !!!! ALLLEZ RLD ALLEZ, HISSES HAUT NOTRE DRAPEAU !!!!!

Image
Toujours la classe ce bon vieux Robert ! mdr3 mdr3
beyonder

Message par beyonder »

Image

Cet homme est milliardaire.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
che13

Message par che13 »

Je reve ou il y avait une banderole de soutien a RLD de la part des MTP en bas du virage nord ?? :???: :peur:
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Che13+Mar 13 2006, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Mar 13 2006, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je reve ou il y avait une banderole de soutien a RLD de la part des MTP en bas du virage nord ?? :???: :peur: [/quote]
Bah oui c'est normal. Nous devons être tous unis contre tous ces méchants qui nous aiment pas qui nous veulent que du mal.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Image

Bonjour, je m'appelle Robert-Louis, j'ai perdu mon emploi et mon argent depuis 10 ans, je suis malade, c'est pour celà que je viens à vous pour solliciter votre générosité afin de pouvoir manger, m'acheter des chaussures et me réinsérer dans la société.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-beyonder+Mar 13 2006, 01:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Mar 13 2006, 01:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image

Cet homme est milliardaire. [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Mar 13 2006, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Mar 13 2006, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Che13+Mar 13 2006, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Mar 13 2006, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je reve ou il y avait une banderole de soutien a RLD de la part des MTP en bas du virage nord ??  :???:  :peur: [/quote]
Bah oui c'est normal. Nous devons être tous unis contre tous ces méchants qui nous aiment pas qui nous veulent que du mal. [/quote]
Je voudrais pas généraliser, parceque je sais que bcp ne sont pas d'accord, mais les supporters de l'OM sont devenus assez pathétiques :deg: faut pas se plaindre après d'avoir une équipe de merde :deg: comment ensuite nous faire croire qu'il n'existe pas entre les groupes et Dreyfus un accord tacite de non agression???? Tu nous laisses la gestion des virages, on te fait pas chier même si l'OM se meurt par ta faute, et même, on te fera des banderolles de soutien alors que tu nous as enflé :deg: putain quelle déception :deg:
Image
Ksix

Message par Ksix »

faut pas généraliser aussi hein :oops:
1 groupe n'est pas tout les supp de l'OM :hmph:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est vrai que là, j'aurais plutot tendence à être d'accord avec Nicom, soutenir le gars qui nous met dans la merde depuis 10 ans et qui profite de l'OM pour s'enrichir et blanchir son argent en jouant le gentil naïf, j'ai du mal à comprendre :tic:
nicom93

Message par nicom93 »

C'est ce que je dis en 1ère ligne K6 :oops:

En tous les cas, le procès est parti...enfin...disosn qu'il a un peu de mal à partir:

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/13032006/1/t ... ience.html' target='_blank'>ici</a>

Transferts suspects de Marseille - Premiers incidents d'audience
lun 13 mar, 10h52

MARSEILLE, 13 mars 2006 (AFP) - - Deux incidents d'audience concernant l'actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus et l'agent de joueurs Jean-François Larios, débouchant sur deux suspensions, sont intervenus lundi matin dès l'ouverture du procès des transferts suspects à l'Olympique de Marseille (L1 de football).

Le premier a concerné Jean-François Larios qui a contesté avoir reçu sa mise en examen et ses convocations pour être entendu dans les bonnes formes.

Larios, impliqué dans les transferts présumés frauduleux de Rojas Mendoza et Cyril Domoraud, a demandé à être recité, et le président du tribunal Vincent Turbeaux lui a accordé le droit de quitter l'audience, affirmant dans un premier temps qu'il serait cité à nouveau "dans les mois qui viennent".

Le président a ensuite précisé que, malgré l'absence de Larios, le tribunal sera "saisi" des dossiers le concernant et qu'il avait commis "une erreur de langage" en affirmant qu'il serait cité dans une autre audience.

A la suite de cet incident, Robert Louis-Dreyfus, appelé à la barre après Larios selon l'ordre alphabétique, a demandé et obtenu une suspension d'audience.

L'un de ses avocats, Jean Veil, au retour de cette deuxième suspension, a regretté le départ de Larios, estimant que cela constituait "un préjudice" pour son client, car Larios "a exprimé, lors de la seule fois où il a été entendu, que Robert Louis-Dreyfus ignorait les faits" qui lui sont reprochés.

"Mais pour ne pas donner le sentiment qu'il fuyait l'audience, Robert-Louis Dreyfus a décidé de rester", a poursuivi Me Veil.

rl/cr/ybl

je sens que ça va être ça pendant tout le procès :roll:
Image
Répondre