


Il serait un super bon prof pour les trucs de télé réalité n'empeche mais pas de chant

Prof de arriver à se montrer dans n'importe quelle occasion et ouvrir sa geule sur des choses dont on connait rien

Transferts suspects de Marseille - Premiers incidents d'audience
lun 13 mar, 10h52
MARSEILLE, 13 mars 2006 (AFP) - - Deux incidents d'audience concernant l'actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus et l'agent de joueurs Jean-François Larios, débouchant sur deux suspensions, sont intervenus lundi matin dès l'ouverture du procès des transferts suspects à l'Olympique de Marseille (L1 de football).
Le premier a concerné Jean-François Larios qui a contesté avoir reçu sa mise en examen et ses convocations pour être entendu dans les bonnes formes.
Larios, impliqué dans les transferts présumés frauduleux de Rojas Mendoza et Cyril Domoraud, a demandé à être recité, et le président du tribunal Vincent Turbeaux lui a accordé le droit de quitter l'audience, affirmant dans un premier temps qu'il serait cité à nouveau "dans les mois qui viennent".
Le président a ensuite précisé que, malgré l'absence de Larios, le tribunal sera "saisi" des dossiers le concernant et qu'il avait commis "une erreur de langage" en affirmant qu'il serait cité dans une autre audience.
A la suite de cet incident, Robert Louis-Dreyfus, appelé à la barre après Larios selon l'ordre alphabétique, a demandé et obtenu une suspension d'audience.
L'un de ses avocats, Jean Veil, au retour de cette deuxième suspension, a regretté le départ de Larios, estimant que cela constituait "un préjudice" pour son client, car Larios "a exprimé, lors de la seule fois où il a été entendu, que Robert Louis-Dreyfus ignorait les faits" qui lui sont reprochés.
"Mais pour ne pas donner le sentiment qu'il fuyait l'audience, Robert-Louis Dreyfus a décidé de rester", a poursuivi Me Veil.
rl/cr/ybl