Cinéma... Tchi Tcha !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ce soir je regarde King Kong et le premier qui spoile, je lui arrache une couille.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 17:31, modifié 1 fois.
urba

Message par urba »

The Constant Gardener

La claque :peur:
Une réalisation que j'ai trouvée géniale, une réelle justesse dans les interprétations, et un scénario excellent qui s'appuie sur un roman de Le Carré. :beer:
Je trouve Ralph Fiennes extraordinaire dans un rôle pas évident, il donne vraiment une ampleur différente au personnage du 'Jardinier".
Un film très très fort, qui marque au fer rouge, certaines scènes sont insoutenables, mais la vie est aussi comme ça. A travers une histoire d'espionnage, beaucoup beaucoup de choses sont traitées, et beaucoup de messages sont passés.
C'est un film incontournable.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Cob

Message par Cob »

Mais c'est l'histoire de quoi ? :???:
urba

Message par urba »

Dans une région reculée du nord du Kenya, Tessa Quayle, une brillante avocate aussi militante que passionnée, est retrouvée sauvagement assassinée. Le médecin africain qui l'accompagnait est porté disparu, et tout porte à croire qu'il s'agit d'un crime passionnel.
Sandy Woodrow, Sir Bernard Pellegrin et les autres membres du Haut commissariat britannique s'imaginent que l'époux de Tessa, leur discret et modeste collègue, Justin Quayle, ne cherchera pas à prendre l'affaire en main. C'est bien mal le connaître...
<a href='http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 56739.html' target='_blank'>La fiche du film sur Allociné</a>
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Je doute pas que la réalisation de Constant Gardner est brillante vu que c'est Fernando Meirelles derrière la caméra, auteur du fantastique La cité de Dieu.
Sinon je suis content que Ralph Fiennes trouve enfin un rôle à la hauteur de son talent parce que Harry Potter...
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 11 2005, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 11 2005, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'attends aussi des avis sur le film.Hier j'ai vu Crash avec Brandon Fraser,le black d'Ocean Eleven,Sandra Bullock,Matt Dillon et j'ai été agréablement surpris.J'ai aimé les croisements entre les destinées des differents personnages.[/quote]

Comme quoi j'avais vu juste vu qu'il vient de remporter l'Oscar du meilleur film. :fier:
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Je viens de voir "Le Terminal" sur C+, et vraiment j'ai adoré :smilej:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sur C+ c'était le terminus de Chelsea :oops:
#Thauvin2018
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Lol. :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

cdpd. :oops:
#Thauvin2018
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Arf, t'auras le dernier mot sur ce coup :deg:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On m'appelle pas Jean Pierre pour rien.
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

La semaine derniere je suis allé voir syriana :roll:

AFFREUX, j'ai jamais vu un film aussi mal fait :roll: Je suis partis avant la fin, pourtant je me suis forcé à rester, mais c'était devenu inssuportable :peur:

Tout commence par plusieurs histoires isolés un point commun, le pétrole, ca commence 30 minutes, on se dit bon ils vont commencer à rassembler le puzzle, une heure on sait meme pas qui est qui vraiment, les scenes sont sans rapprochement encore, 1h15 un personnage commun dans 2 histoires différentes :clap: on devrait commencer à comprendre le rapport , 1h30 toujours rien, t'en peux plus, tu sors fumer une clope :roll:

Quand on fait un film comme ca, très orienté, on le fait pas chiant pour que seuls quelques acharnés s'y intéressent :nawak:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 7 2006, 11:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 7 2006, 11:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On m'appelle pas Jean Pierre pour rien. [/quote]
:clap:
malachi

Message par malachi »

Aujourd'hui, j'ai vu Wolf Creek; un film australien (sortie en zone1).

Et bien je ne suis absolument pas film d'horreur :peur: mais j'ai été surpris par celui là, d'un réalisme assez troublant. Il est tiré d'une histoire vraie (pour une partie): tous les ans, en Australie des personnes disparaissent sans qu'on les retrouve.
Un peu dur quand même :peur:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Mar 8 2006, 12:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Mar 8 2006, 12:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La semaine derniere je suis allé voir syriana :roll:

AFFREUX, j'ai jamais vu un film aussi mal fait :roll: Je suis partis avant la fin, pourtant je me suis forcé à rester, mais c'était devenu inssuportable :peur:

Tout commence par plusieurs histoires isolés un point commun, le pétrole, ca commence 30 minutes, on se dit bon ils vont commencer à rassembler le puzzle, une heure on sait meme pas qui est qui vraiment, les scenes sont sans rapprochement encore, 1h15 un personnage commun dans 2 histoires différentes :clap: on devrait commencer à comprendre le rapport , 1h30 toujours rien, t'en peux plus, tu sors fumer une clope :roll:

Quand on fait un film comme ca, très orienté, on le fait pas chiant pour que seuls quelques acharnés s'y intéressent :nawak: [/quote]
J'ai vu. :peur:
Et le principal défaut, que je reprocherai à ce film, c'est sa longueur :zen: , sinon les acteurs jouent plutôt bien :smilej: , et la portée politique du film est bien présente. Je suis d'accord avec Champoul sur le fait qu'il est très décousu :roll: , mais pour comprendre le rapprochement entre les histoires il fallait rester jusqu'à la fin :langue: :fier: :coup: , car tu comprends les liens entre les persos. :coup: A noter la prestation de George Clooney et de Matt Damon. :clap:
che13

Message par che13 »

L'ivresse du pouvoir

J'ai trouvé ce film très intéressant, car il montre la première juge a s'attaquer aux grandes entreprises, et la pression que l'Etat peut exercer sur elle. A voir la prestation de Robin Renucci :clap: :clap: :clap: . Petit bémol la longueur... :peur: et surtout la répétition :blaz: des scênes mais comment les éviter... :???:
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Che13+Mar 11 2006, 09:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Mar 11 2006, 09:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai vu. :peur:
Et le principal défaut, que je reprocherai à ce film, c'est sa longueur :zen: , sinon les acteurs jouent plutôt bien :smilej: , et la portée politique du film est bien présente. Je suis d'accord avec Champoul sur le fait qu'il est très décousu :roll: , mais pour comprendre le rapprochement entre les histoires il fallait rester jusqu'à la fin :langue: :fier: :coup: , car tu comprends les liens entre les persos. :coup: A noter la prestation de George Clooney et de Matt Damon. :clap: [/quote]
Ouai je me doutais bien qu'il fallait rester jusqu'à la fin :grinj:
Mais disons que 3 minutes de plus et il m'aurait surement pris l'envie de hurler dans le cinéma, tu sais comme quand il y a un truc qui te gave depuis 2 heures :beer:
si-ma-tante-en-avait

Je suis sur Syriana depuis 3 jours et c'est vrai que c'est un peu mou de la pellicule quand meme. La preuve j'arrive pas à le mater d'un bloc comme un film normal. Je regarde un bout puis j'arrete et je reprend un peu plus tard. Deja je m'etais dis "tiens Syriana ca sonne comme un nom de médoc"......
En esperant voir qqchose de bien à la fin (un peu de suspense, de nichons, de tirage de frein à main, de trucs qui sortent de la voiture permettant à l'engin de voler)
Jairome

Message par Jairome »

Ben moi hier j'ai revu Scarface :clap:

"I'm Tony Montana! You fuck with me? You fuckin' with the best" :mad: :grrr: :oyé:
si-ma-tante-en-avait

Scarface c'est vraiment un film bien mais mon dieu qu'il a tourné la tete à pleins de jeunes.....
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 11 2006, 02:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 11 2006, 02:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis sur Syriana depuis 3 jours et c'est vrai que c'est un peu mou de la pellicule quand meme. La preuve j'arrive pas à le mater d'un bloc comme un film normal. Je regarde un bout puis j'arrete et je reprend un peu plus tard. Deja je m'etais dis "tiens Syriana ca sonne comme un nom de médoc"......
En esperant voir qqchose de bien à la fin (un peu de suspense, de nichons, de tirage de frein à main, de trucs qui sortent de la voiture permettant à l'engin de voler) [/quote]
:beer:

C'est ca en fait, si j'avais pû le regarder en 12 fois, ca serait passer mais d'un coup c'est vraiment trop horrible :peur:
Remarque en DVD c'est un bon invetissement, un DVD normal te prenant une soirée, celui là te prenant 2 semaines :peur:

Scarface a tournée la tete à pleins de jeunes :???::nawak: N'importe quoi, tu te prends pour qui pour dire ca, tu sais qui je suis moi :???: En moins de deux je te plante si tu continues à dire ca :caid: :grinj:
G.bédécarrax

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 0:38, modifié 1 fois.
pixaille

Message par pixaille »

Je viens de voir The Big Lebowski et j'ai adoré. Par contre j'ai essayé de suivre les conseils de certains et de voir le film en VO mais au bout de 5 minutes j'ai craqué et j'ai mis la VF :hide:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Tu iras brûler dans les flammes de l'enfer.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
G.bédécarrax

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 0:37, modifié 1 fois.
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Mar 12 2006, 01:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Mar 12 2006, 01:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu n'as pas vu The Big Lebowski en V.O, tu n'as pas vu The Big Lebowky :vieux: [/quote]
:hmm:
Tatt's

Message par Tatt's »

moi j'ai vu Big momma's 2 o ciné aujourd'hui et c 'est completement nul ...
si-ma-tante-en-avait

Hier j'ai vu aussi Big Momma's 2. Une vraie belle merdasse salade tomate. C'est à voir si y'a rien à la télé ou si on aime les belles merdasses salade tomate.
J'ai aussi vu le dernier de Willis. C'est le genre d'acteur que j'aime pas mais bon dans "16 blocks" il est assez moyen bon. J'ai apprécié le film sans avoir quand meme le bout tout dur. Je me suis rendu compte au fil des minutes que ca sentait le pompage de scenario d'un film des années 70 avec Clint Eastwood.
Répondre