T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
facile, lors d'une prochaine rencontre avec elle tu lui raconte qu'une ex a repris contact avec toi ( genre, ton permier flirt ou un truc du genre ) 
si elle est folle de toi je lui donne 3 jours pour te sauter dessus

si elle est folle de toi je lui donne 3 jours pour te sauter dessus

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Jules+Mar 10 2006, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 10 2006, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> finalement elle m'appelle à 1H du mat' pour m'dire qu'on se connait que depuis 3 semaines, qu'il lui faut du temps pour approfondir les relations et blablabla... [/quote]
Tu lui as pas dit que justement tu demandais que ça, approfondir sa relation...
Sinon c'est vrai que c'est la lose le coup du SMS...
Tu lui as pas dit que justement tu demandais que ça, approfondir sa relation...

Sinon c'est vrai que c'est la lose le coup du SMS...

- Jairome
<!--QuoteBegin-Jules+Mar 10 2006, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 10 2006, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et c'était pas un sms
[/quote]
Sms ou répondeur, c'est pareil, c'est la même erreur
Le pire truc pour l'embarrasser, je sais qu'on a pas les idées claires quand on a envie de niquer mais mets-toi à la place de la fille, ce que d'ailleurs tu es déjà entrain de faire ("Pourquoi elle me rappelle pas :cry2: ", "Je suis ensorcelé :cry2: "
)...
T'étais à 2 doigts du Game Over, mais si tu t'y prends bien, y a moyen de revenir dans la course
Et c'était pas un sms

Sms ou répondeur, c'est pareil, c'est la même erreur

Le pire truc pour l'embarrasser, je sais qu'on a pas les idées claires quand on a envie de niquer mais mets-toi à la place de la fille, ce que d'ailleurs tu es déjà entrain de faire ("Pourquoi elle me rappelle pas :cry2: ", "Je suis ensorcelé :cry2: "

T'étais à 2 doigts du Game Over, mais si tu t'y prends bien, y a moyen de revenir dans la course

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- si-ma-tante-en-avait
- Jules
<!--QuoteBegin-Jairome+Mar 10 2006, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Mar 10 2006, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le pire truc pour l'embarrasser, je sais qu'on a pas les idées claires quand on a envie de niquer mais mets-toi à la place de la fille, ce que d'ailleurs tu es déjà entrain de faire ("Pourquoi elle me rappelle pas :cry2: ", "Je suis ensorcelé :cry2: "
)...
[/quote]
La loose, chais pas ce qui m'a pris, l'erreur du débutant, la pulsion, la boulette, la cagade :cry2:

La loose, chais pas ce qui m'a pris, l'erreur du débutant, la pulsion, la boulette, la cagade :cry2:

- Champoul
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 10 2006, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 10 2006, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "suce moi ma poule" [/quote]
Je ne te permet pas

Je ne te permet pas

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Stella
<!--QuoteBegin-Jules+Mar 10 2006, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 10 2006, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a une fille que j'ai rencontré y'a 3 semaines à la fac, elle est belle, intelligente et pire que tout... elle est drôle !
Mais vraiment drôle, capable de déclencher des vrais fous rires :cry2: On s'est tout de suite 'achement bien entendu, on a fait pas mal de trucs ensemble, c'est comme si on se connaissait depuis longtemps, j'pensais que c'était dans la poche, et après avoir passé un p'tit bout de l'aprèm' avec elle hier, je lui ai laissé un message pour lui faire comprendre qu'elle m'avait ensorcelée etc... pas dé réponse, j'commence à paniquer, puis finalement elle m'appelle à 1H du mat' pour m'dire qu'on se connait que depuis 3 semaines, qu'il lui faut du temps pour approfondir les relations et blablabla... bref elle a calmé mes ardeurs, tout en maintenant une certaine ambiguité en me proposant de faire un truc quand je reviendrai de week-end
[/quote]
dommage que Mister Sexe soit en vacances au ski, il t'aurait aidé
....sinon ça n'a rien à voir mais...j'ai écrasé un pigeon aujourd'hui :cry2: c'est con un pigeon aussi
il aurait pu s'envoler, non? 

....sinon ça n'a rien à voir mais...j'ai écrasé un pigeon aujourd'hui :cry2: c'est con un pigeon aussi

- Le Vieux Buk
moi je trouve que c'est une excellente mesure contre la grippe aviaire, on devrait tous faire quelque chose à notre petit niveau.
un acte citoyen, quoi
sinon, pour Jules >>>> il est grand temps d'apprendre à morfler un peu, sylvidriquement parlant
tu vas en passer, des nuits à picoler en postant ici

un acte citoyen, quoi

sinon, pour Jules >>>> il est grand temps d'apprendre à morfler un peu, sylvidriquement parlant

tu vas en passer, des nuits à picoler en postant ici

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Jairome
Bon Jules, on va jouer à un jeu 
Chaque jour, je vais te donner des conseils, quelques trucs à faire avec elle, et ce pendant une durée de 15 jours. Je te garantis qu'au 15me jour, tu te la tapes
Mais attention il faut que tu suives les instructions à la lettre, et que tu me rende compte chaque jour de l'état d'avancement de la relation, sans mentir et sans tricher.
Ready ?

Chaque jour, je vais te donner des conseils, quelques trucs à faire avec elle, et ce pendant une durée de 15 jours. Je te garantis qu'au 15me jour, tu te la tapes

Mais attention il faut que tu suives les instructions à la lettre, et que tu me rende compte chaque jour de l'état d'avancement de la relation, sans mentir et sans tricher.

Ready ?

- Ksix
<!--QuoteBegin-Stella+Mar 10 2006, 05:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Mar 10 2006, 05:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ....sinon ça n'a rien à voir mais...j'ai écrasé un pigeon aujourd'hui :cry2: c'est con un pigeon aussi
il aurait pu s'envoler, non?
[/quote]
voila pourquoi les femmes devraient êtres interdites de volant.... il en va de la survie de nos pigeons :cry2:

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Jules
<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Mar 10 2006, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Buk @ Mar 10 2006, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu vas en passer, des nuits à picoler en postant ici
[/quote]
Naaaaan, pas ça !!!! :cry2:
Euh Jairome, ça m'a déjà suffit de me ridiculiser aujourd'hui, j'vais pas prolonger ça sur 2 semaines
Par contre on peut faire ça en MP si tu veux
Et bien sur, je m'engage à rien, il est fou lui 
EDIT : j'ai p't'être mal géré le coup hier, mais de là à suivre un coach virtuel...

Re-EDIT : pis avec ton avatar, tu manques un peu de crédibilité

Naaaaan, pas ça !!!! :cry2:

Euh Jairome, ça m'a déjà suffit de me ridiculiser aujourd'hui, j'vais pas prolonger ça sur 2 semaines

EDIT : j'ai p't'être mal géré le coup hier, mais de là à suivre un coach virtuel...

Re-EDIT : pis avec ton avatar, tu manques un peu de crédibilité

- Ksix
- Jules
- Juliensw
- Jules
- Champoul
-
- Stella
<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Mar 10 2006, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Buk @ Mar 10 2006, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je trouve que c'est une excellente mesure contre la grippe aviaire, on devrait tous faire quelque chose à notre petit niveau.
un acte citoyen, quoi
[/quote]
oui c'est ce qu'on arrête pas de me dire
mais pauv'pigeon quand même
...demain je vais laver ma voiture, on sait jamais 

un acte citoyen, quoi

[/quote]
oui c'est ce qu'on arrête pas de me dire

- butterfly15
Putain un SMS
, c'est n'importe quoi ces jeunes
, mais si elle t'as appellé à une heure du matin c'est que ça a du la turlupiner
, parce que moi le matin je dors
, et moi je l'aurai envoyé chier
"C'est à cette heure que tu m'appelle pour me dire que tu veux pas baiser <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>SALOOOOOPE</span>
", bon cela dit c'est pas cuit mais ça sent pas bon, donc j'ai un plan imparable
, à coup sur elle va te dire qu'elle t'aime bien mais qu'elle préfere les grands blonds exagérements musclés, sur ce tu lui dis "ha je vois, tu préfere les nazis
, c'est parce que je suis juifs
" et là tu lui sors l'arme imparable "Je vais demander à la LICRA qu'elle te mette un procès au cul si tu baise pas avec moi
", et là elle te suce en moins de deux
, tu me dira merci, tu verra :basket:

- butterfly15
<!--QuoteBegin-Baptom+Mar 10 2006, 06:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Mar 10 2006, 06:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai assisté , pour la première fois de ma vie , à une sépulture , j'éspère ne pas en revivre vite , c'est vraiment horrible de voir son oncle les yeux fermés tout pale , et de voir tous ces frères et soeurs , ses fils en train de lui dire un dernière aurevoir
:cry2: [/quote]
Condoléances Baptom :neutre:

Condoléances Baptom :neutre: