T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

"suce moi ma poule" c'est radicale, ca coute moins cher qu'un sms et tu seras assez rapidement fixé.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

J'préfère le conseil de Rascasse, mais merci quand même :oops:

Et c'était pas un sms :grrr:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

facile, lors d'une prochaine rencontre avec elle tu lui raconte qu'une ex a repris contact avec toi ( genre, ton permier flirt ou un truc du genre ) :love:
si elle est folle de toi je lui donne 3 jours pour te sauter dessus :cobysport:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 10 2006, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 10 2006, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> finalement elle m'appelle à 1H du mat' pour m'dire qu'on se connait que depuis 3 semaines, qu'il lui faut du temps pour approfondir les relations et blablabla... [/quote]
Tu lui as pas dit que justement tu demandais que ça, approfondir sa relation... :coup:

Sinon c'est vrai que c'est la lose le coup du SMS... :blaz:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 10 2006, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 10 2006, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Et c'était pas un sms :grrr: [/quote]
Sms ou répondeur, c'est pareil, c'est la même erreur :peur:

Le pire truc pour l'embarrasser, je sais qu'on a pas les idées claires quand on a envie de niquer mais mets-toi à la place de la fille, ce que d'ailleurs tu es déjà entrain de faire ("Pourquoi elle me rappelle pas :cry2: ", "Je suis ensorcelé :cry2: " mdr3 )...

T'étais à 2 doigts du Game Over, mais si tu t'y prends bien, y a moyen de revenir dans la course :cobysport:
Jules

Message par Jules »

C'était pas un SMS Image
geronimo de mexico  Affichage du sujet : T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
Et merde, trop tard :deg:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le Jules risque de perdre qq plumes dans cette histoire
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Jairome+Mar 10 2006, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Mar 10 2006, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le pire truc pour l'embarrasser, je sais qu'on a pas les idées claires quand on a envie de niquer mais mets-toi à la place de la fille, ce que d'ailleurs tu es déjà entrain de faire ("Pourquoi elle me rappelle pas :cry2: ", "Je suis ensorcelé :cry2: " mdr3 )...

T'étais à 2 doigts du Game Over, mais si tu t'y prends bien, y a moyen de revenir dans la course  :cobysport:[/quote]
La loose, chais pas ce qui m'a pris, l'erreur du débutant, la pulsion, la boulette, la cagade :cry2:
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 10 2006, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 10 2006, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "suce moi ma poule" [/quote]
Je ne te permet pas :hmph: :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 10 2006, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 10 2006, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a une fille que j'ai rencontré y'a 3 semaines à la fac, elle est belle, intelligente et pire que tout... elle est drôle ! :eek: Mais vraiment drôle, capable de déclencher des vrais fous rires :cry2: On s'est tout de suite 'achement bien entendu, on a fait pas mal de trucs ensemble, c'est comme si on se connaissait depuis longtemps, j'pensais que c'était dans la poche, et après avoir passé un p'tit bout de l'aprèm' avec elle hier, je lui ai laissé un message pour lui faire comprendre qu'elle m'avait ensorcelée etc... pas dé réponse, j'commence à paniquer, puis finalement elle m'appelle à 1H du mat' pour m'dire qu'on se connait que depuis 3 semaines, qu'il lui faut du temps pour approfondir les relations et blablabla... bref elle a calmé mes ardeurs, tout en maintenant une certaine ambiguité en me proposant de faire un truc quand je reviendrai de week-end :mad: [/quote]
:hmm: dommage que Mister Sexe soit en vacances au ski, il t'aurait aidé :oops:

....sinon ça n'a rien à voir mais...j'ai écrasé un pigeon aujourd'hui :cry2: c'est con un pigeon aussi :blaz: il aurait pu s'envoler, non? :peur:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

moi je trouve que c'est une excellente mesure contre la grippe aviaire, on devrait tous faire quelque chose à notre petit niveau. :fier: :oops:

un acte citoyen, quoi :beer:

sinon, pour Jules >>>> il est grand temps d'apprendre à morfler un peu, sylvidriquement parlant :siffle:
tu vas en passer, des nuits à picoler en postant ici :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jairome

Message par Jairome »

Bon Jules, on va jouer à un jeu :yeah:

Chaque jour, je vais te donner des conseils, quelques trucs à faire avec elle, et ce pendant une durée de 15 jours. Je te garantis qu'au 15me jour, tu te la tapes :clap:

Mais attention il faut que tu suives les instructions à la lettre, et que tu me rende compte chaque jour de l'état d'avancement de la relation, sans mentir et sans tricher. :coup:

Ready ? :YMCA:
Champoul

Message par Champoul »

En gros tu veux jouer le role de M6 dans loft story quoi :???:
Jairome

Message par Jairome »

Non plutôt un jeu de drague comme on en trouve sur le net, mais en version réelle quoi :grinj:

Allez Julius, stp stp stp :jules:
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-Stella+Mar 10 2006, 05:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Mar 10 2006, 05:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ....sinon ça n'a rien à voir mais...j'ai écrasé un pigeon aujourd'hui :cry2: c'est con un pigeon aussi :blaz: il aurait pu s'envoler, non? :peur: [/quote]
:deg: voila pourquoi les femmes devraient êtres interdites de volant.... il en va de la survie de nos pigeons :cry2:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jester

Message par Jester »

Une grippe aviaire en moins à prendre en compte :beer:

et beaucoup de chiasses enlevées des bagnoles :mad: :clap: :beer:
Jester

Message par Jester »

Image

Tu vois cette montre ? eh bien je la tenais de.... :grinj:

:beer:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Mar 10 2006, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Buk @ Mar 10 2006, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu vas en passer, des nuits à picoler en postant ici :grinj:[/quote]
Naaaaan, pas ça !!!! :cry2: :french:

Euh Jairome, ça m'a déjà suffit de me ridiculiser aujourd'hui, j'vais pas prolonger ça sur 2 semaines :nono: Par contre on peut faire ça en MP si tu veux :grinj: Et bien sur, je m'engage à rien, il est fou lui mdr3

EDIT : j'ai p't'être mal géré le coup hier, mais de là à suivre un coach virtuel... :peur: :grinj:

Re-EDIT : pis avec ton avatar, tu manques un peu de crédibilité :moque:
Jairome

Message par Jairome »

Tant pis pour toua :french: , continue à lui laisser des messages sur son répondeur, ca va faire avancer les choses :clap: :grinj:
Ksix

Message par Ksix »

je pense que le plus judicieux serait de nous donner son numéro de téléphone histoire que l'on t'arrange le coup :oops: :coup:
Jules

Message par Jules »

Oki :beer: Pis j'te paye le billet de train et l'hébergement le temps que tu la raisonne :winkv: Ca soulage de pouvoir compter sur les potos :smilej: :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah ben non, le coup du coatch virtuel, il faut que ce soit à la vu de tous, sinon, ça ne sert à rien :oops:

Allez, vas-y Jules, fais confiance à Jairome :cobysport: :grinj:
Jules

Message par Jules »

Regardez moi ces rapaces :fuck2:

Je rendrai publique mes MP avec Jairome que si tu installes une webcam dans ta chambre qui fonctionne en permanence (et sans que Morgann soit au courant, bien entendu) ! :oops: Marché conclu ? Image
Jairome

Message par Jairome »

J'approuve totalement l'idée de jules :oops:
Champoul

Message par Champoul »

mdr3

Jules, je pense que K6 a raison, envoi photos, numéros, adresses, videos, tout le monde sera alors plus à meme de t'aider :beer:
baptom

Message par baptom »

J'ai assisté , pour la première fois de ma vie , à une sépulture , j'éspère ne pas en revivre vite , c'est vraiment horrible de voir son oncle les yeux fermés tout pale , et de voir tous ces frères et soeurs , ses fils en train de lui dire un dernière aurevoir :eek: :cry2:
Forza Massilia !
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Mar 10 2006, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Buk @ Mar 10 2006, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je trouve que c'est une excellente mesure contre la grippe aviaire, on devrait tous faire quelque chose à notre petit niveau. :fier:  :oops:
un acte citoyen, quoi :beer:

[/quote]
oui c'est ce qu'on arrête pas de me dire lol2 mais pauv'pigeon quand même :deg: ...demain je vais laver ma voiture, on sait jamais :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Putain un SMS :nawak: , c'est n'importe quoi ces jeunes :nawak: , mais si elle t'as appellé à une heure du matin c'est que ça a du la turlupiner :hmm: , parce que moi le matin je dors :mad: , et moi je l'aurai envoyé chier :mad: "C'est à cette heure que tu m'appelle pour me dire que tu veux pas baiser <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>SALOOOOOPE</span> :grrr: :grrr: :grrr: ", bon cela dit c'est pas cuit mais ça sent pas bon, donc j'ai un plan imparable :coup: , à coup sur elle va te dire qu'elle t'aime bien mais qu'elle préfere les grands blonds exagérements musclés, sur ce tu lui dis "ha je vois, tu préfere les nazis :mad: , c'est parce que je suis juifs :mad: " et là tu lui sors l'arme imparable "Je vais demander à la LICRA qu'elle te mette un procès au cul si tu baise pas avec moi :mad: ", et là elle te suce en moins de deux :fier: , tu me dira merci, tu verra :basket:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Champoul

Message par Champoul »

mdr3
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Baptom+Mar 10 2006, 06:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Mar 10 2006, 06:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai assisté , pour la première fois de ma vie , à une sépulture , j'éspère ne pas en revivre vite , c'est vraiment horrible de voir son oncle les yeux fermés tout pale , et de voir tous ces frères et soeurs , ses fils en train de lui dire un dernière aurevoir :eek: :cry2: [/quote]
Condoléances Baptom :neutre:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Verrouillé