La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-attila2001+Mar 10 2006, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 10 2006, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'aurais bien sûr gueulé comme certains au complot s'ils étaient tombés sur villaréal ou benfica :grinj: (même si ça veut pas dire que ces 2 équipes auraient été faciles à éliminer...) mais bon déjà que sur le papier milan est au dessus, [/quote]
Attention ! Manchester United et Liverpool sont au palmares de Benfica cette annee... :vieux:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

(faut lire ce qui est entre parenthèses)

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-djhomin+Mar 10 2006, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Mar 10 2006, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Mar 10 2006, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 10 2006, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'aurais bien sûr gueulé comme certains au complot s'ils étaient tombés sur villaréal ou benfica  :grinj: (même si ça veut pas dire que ces 2 équipes auraient été faciles à éliminer...) mais bon déjà que sur le papier milan est au dessus, [/quote]
Attention ! Manchester United et Liverpool sont au palmares de Benfica cette annee... :vieux: [/quote]
Ouais des clubs Anglais, supeeer :eek: :roll:
djhomin

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-beyonder+Mar 10 2006, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Mar 10 2006, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si lol sort le milan, je me fous un avatar de Aulasse jusqu'à la fin de ma mort :oops: [/quote]
techniquement parlant ce contrat est quaduc ! reformule :oops:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

J'adore les bannières des sup yonais sur leur forum. Bientôt, elles seront collector. Je crois que je vais me faire une collec mdr3

Image
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
djhomin

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-Jairome+Mar 10 2006, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Mar 10 2006, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-djhomin+Mar 10 2006, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Mar 10 2006, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Mar 10 2006, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 10 2006, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'aurais bien sûr gueulé comme certains au complot s'ils étaient tombés sur villaréal ou benfica  :grinj: (même si ça veut pas dire que ces 2 équipes auraient été faciles à éliminer...) mais bon déjà que sur le papier milan est au dessus, [/quote]
Attention ! Manchester United et Liverpool sont au palmares de Benfica cette annee... :vieux: [/quote]
Ouais des clubs Anglais, supeeer :eek: :roll: [/quote]
dont le champion en titre ! :roll: c'est l'Angleterre qui est en train de me convertir desole...

Attila :grinj:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-beyonder+Mar 10 2006, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Mar 10 2006, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'adore les bannières des sup yonais sur leur forum. Bientôt, elles seront collector. Je crois que je vais me faire une collec mdr3

Image [/quote]
mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

Moi y a un truc que je trouve hallucinant sur ce topic :peur:

C'est l'avatar de Jairome mdr3 :lance:
Image
pascom

Message par pascom »

Ah ben voila, les choses au sérieux :beer:

Beyonder mdr3

Jairome " mdr3 2"
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :

C1 : Le tirage perturbé par un malaise de Carole Rousseau
vendredi 10 mars 2006 - 12 h 56

Maîtresse de cérémonie vendredi midi dans les salons de l’hôtel de ville de Paris à l’occasion du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, Carole Rousseau s’est évanouie à deux reprises, retardant ainsi le protocole de l’UEFA.

Trop d’émotion pour Carole Rousseau ? La présentatrice de TF1, désignée maîtresse de cérémonie vendredi midi dans les salons de l’hôtel de ville de Paris à l’occasion du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, s’est évanouie à deux reprises, retardant ainsi le protocole de l’UEFA. Elle est malgré tout revenue au poste après chaque malaise.

AK

C'est d'avoir vu Coupet de si près qui l'a tout affolée :grinj:
Image
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 10 2006, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 10 2006, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi y a un truc que je trouve hallucinant sur ce topic :peur:
C'est l'avatar de Jairome mdr3 :lance: [/quote]
Pfff, D'abord Cyrius était complétement gay, il s'organisait des partouzes avec Shiryu et Andromede :hmph:
salocin

Message par salocin »

Bon ben voila, c'est le pire tirage pour Lyon.

S'ils veulent allerau bout, il faudra battre Milan, Barcelone et la Juve (ou Arsenal). Avec qui plus est les 2 matchs retour à Milan et Barcelone. :beer:

Alors cette fois c'est sur : si Lyon va au SDF, je veux bien admettre qu'ils sont un grand d'Europe. :vieux:

Ca doit quand même faire la gueule du coté de Gerland, pas forcément par le tirage du Milan, mais surtout par le match retour à la maison. Et si ils nous sortent déjà un exploit en quart, à peine le temps de digérer et faut refaire le même en demi :grinj:

Je partage l'avis de Jules : notre OM est tellement naze qu'on se sègue sur un mauvais tirage pour Lyon :roll: Mais bon ca fait du bien :grinj:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 10 2006, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 10 2006, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le tirage est en différé, et a donc déjà été fait. Je vous l'annonce en exclusivité :

villareal-inter
arsenal-juve
barca-milan
lyon-benfica [/quote]
Bon ben 2 sur 4 quand meme, dont un dans le bon ordre :)
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 10 2006, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 10 2006, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Foot365 :

C1 : Le tirage perturbé par un malaise de Carole Rousseau

Maîtresse de cérémonie vendredi midi dans les salons de l’hôtel de ville de Paris à l’occasion du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, Carole Rousseau s’est évanouie à deux reprises, retardant ainsi le protocole de l’UEFA.

Trop d’émotion pour Carole Rousseau ? La présentatrice de TF1, désignée maîtresse de cérémonie vendredi midi dans les salons de l’hôtel de ville de Paris à l’occasion du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, s’est évanouie à deux reprises, retardant ainsi le protocole de l’UEFA. Elle est malgré tout revenue au poste après chaque malaise.

AK

C'est d'avoir vu Coupet de si près qui l'a tout affolée :grinj: [/quote]
mdr3
Jester

Message par Jester »

je l'ai vu que Carole Rousseau avait fait une malaise, apparement elle savait aps faire la traduction français anglais, puis français espagnol. A mon avis avec cette émotion de passer pour une naze aux yeux de l'Europe elle a pas supporté. Et le pire c'est que c'est pas des conneries. mdr3
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 10 2006, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 10 2006, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Alors cette fois c'est sur : si Lyon va au SDF, je veux bien admettre qu'ils sont un grand d'Europe. :vieux:

[/quote]
C'est exactement ca. S'il n'arrive pas en finale on pourra alors dire qu'il s'agit d'une tres bonne équipe mais pas assez pour etre un grand d'europe.
prauwill

Message par prauwill »

pour etre un grand d europe faut la gagner la ldc :oops:

aller en finale n a pas fait de monaco un grand d europe :coup:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 10 2006, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 10 2006, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour etre un grand d europe faut la gagner la ldc :oops:

[/quote]
Je quote :grinj:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 10 2006, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 10 2006, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour etre un grand d europe faut la gagner la ldc :oops:

aller en finale n a pas fait de monaco un grand d europe :coup: [/quote]
Lyon serait un grand d'Europe s'ils allaient au SDF parce qu'ils auraient dans ce cas éliminé Milan et Barcelone.

Ce n'était pas le cas de Monaco qui avait sorti certes le Real en 1/4 mais une pale équipe de Chelsea en 1/2
Jules

Message par Jules »

Rien que d'éliminer le Milan constituerait une performance, en tout cas la plus belle de leur histoire européenne :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

en match aller à milan ils avaient de grande chances de sortir milan par contre dans ce sens ça va être compliqué.
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-Pascom+Mar 10 2006, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Mar 10 2006, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C1 : Le tirage perturbé par un malaise de Carole Rousseau

AK[/quote]
Ah ! C'est pour ça que LOL ne rencontre pas Benfica mdr3
La cérémonie a été perturbée :hmph:
Ksix

Message par Ksix »

voila, on y est :grinj:
lyon rencontre enfin un GROS en LDC, si ils passent ce tour la je vais bien être obligé de dire qu'ils sont grand :lance:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jairome+Mar 10 2006, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Mar 10 2006, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Mar 10 2006, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 10 2006, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi y a un truc que je trouve hallucinant sur ce topic  :peur:
C'est l'avatar de Jairome  mdr3  :lance: [/quote]
Pfff, D'abord Cyrius était complétement gay, il s'organisait des partouzes avec Shiryu et Andromede :hmph: [/quote]
mdr3 lui dis pas ça il va te congeler sur place :grinj:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :
Lyon / Aulas : « C'est un bon tirage »
vendredi 10 mars 2006 - 14 h 11

Le président de l’Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas était content du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions. Et ce malgré un match retour sur le terrain du Milan AC. « C'est un bon tirage » a-t-il notamment déclaré.

Jean-Michel Aulas (Président de l’OL)
« C'est un bon tirage. <span style='color:red'>On voulait jouer à domicile le premier match parce que Juninho ne sera pas là (Ndlr : le Brésilien sera suspendu). On voulait qu'il joue le deuxième match à l'extérieur.</span>  mdr3  mdr3  Certains peuvent se plaindre mais moi, je suis content. D'abord parce que jouer un grand club comme Milan, qu'on n'a jamais rencontré, c'est très excitant. Et ensuite parce que je me rappelle que contre le FC Porto et le PSV Eindhoven, on nous avait dit que c'étaient des tirages faciles.<span style='color:red'> C'est aussi bien de jouer à Milan qui n'est pas très loin de Lyon pour </span>les supporters et<span style='color:red'> les sponsors</span>  :blaz: . »

Propos recueillis par l’AFP
Image
Jester

Message par Jester »

Si quelqu'un est interressé pour aller voir le Milan-Lyon, on pourrait s'arranger pour les places et le transport. :beer:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Ben moi j'veux bien aller le voir oui :grinj:

Ca serait déjà une très très belle performance d'arriver en demi, maintenant.
Vous êtes contents j'espère :grinj:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

La réflexion d'Aulas sur Juninho n'est pas si mdr3 que ca... Le brésilien est l'arme fatale des lyonnais et un but à l'extérieur compte double...

Par contre l'histoire des sponsors :blaz:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
prauwill

Message par prauwill »

qu est ce qui te genes?
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

c'est parceque nous avec ou sans sponsors on a pas un radis à la fin :oops:
Show must go on ...
Répondre