j'aurais bien sûr gueulé comme certains au complot s'ils étaient tombés sur villaréal ou benfica

Attention ! Manchester United et Liverpool sont au palmares de Benfica cette annee... :vieux:
C1 : Le tirage perturbé par un malaise de Carole Rousseau
vendredi 10 mars 2006 - 12 h 56
Maîtresse de cérémonie vendredi midi dans les salons de l’hôtel de ville de Paris à l’occasion du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, Carole Rousseau s’est évanouie à deux reprises, retardant ainsi le protocole de l’UEFA.
Trop d’émotion pour Carole Rousseau ? La présentatrice de TF1, désignée maîtresse de cérémonie vendredi midi dans les salons de l’hôtel de ville de Paris à l’occasion du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, s’est évanouie à deux reprises, retardant ainsi le protocole de l’UEFA. Elle est malgré tout revenue au poste après chaque malaise.
AK
C1 : Le tirage perturbé par un malaise de Carole Rousseau
vendredi 10 mars 2006 - 12 h 56
Maîtresse de cérémonie vendredi midi dans les salons de l’hôtel de ville de Paris à l’occasion du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, Carole Rousseau s’est évanouie à deux reprises, retardant ainsi le protocole de l’UEFA.
Trop d’émotion pour Carole Rousseau ? La présentatrice de TF1, désignée maîtresse de cérémonie vendredi midi dans les salons de l’hôtel de ville de Paris à l’occasion du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, s’est évanouie à deux reprises, retardant ainsi le protocole de l’UEFA. Elle est malgré tout revenue au poste après chaque malaise.
AK
Lyon / Aulas : « C'est un bon tirage »
vendredi 10 mars 2006 - 14 h 11
Le président de l’Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas était content du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions. Et ce malgré un match retour sur le terrain du Milan AC. « C'est un bon tirage » a-t-il notamment déclaré.
Jean-Michel Aulas (Président de l’OL)
« C'est un bon tirage. <span style='color:red'>On voulait jouer à domicile le premier match parce que Juninho ne sera pas là (Ndlr : le Brésilien sera suspendu). On voulait qu'il joue le deuxième match à l'extérieur.</span>![]()
Certains peuvent se plaindre mais moi, je suis content. D'abord parce que jouer un grand club comme Milan, qu'on n'a jamais rencontré, c'est très excitant. Et ensuite parce que je me rappelle que contre le FC Porto et le PSV Eindhoven, on nous avait dit que c'étaient des tirages faciles.<span style='color:red'> C'est aussi bien de jouer à Milan qui n'est pas très loin de Lyon pour </span>les supporters et<span style='color:red'> les sponsors</span>
. »
Propos recueillis par l’AFP