<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Mar 7 2006, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Champoul d'ollioules @ Mar 7 2006, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Mar 7 2006, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Squal @ Mar 7 2006, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais c'est pas question de t'en vouloir ou pas...mais c'est nul...y'a aucun interet, si t'as pas le courage d'écrire un post sur un match bin tu en écris pas...tu veux pas nous ramener des posts parisiens aussi? dans le cas que tu as cité, t'as qu'a dire "je vous copie un post d'un supporter marseillais avec lequel je suis d'accord"....sinon je vois vraiment pas l'interet, mis à part, se faire passer pour ce qu'on est pas...
c'est loin d'etre grave, mais moi perso ça m'aurait fait bizarre de voir texto un de mes posts...heureusement que je fais pas d'analyse de match
tu veux qu'on t'offre un magnétophone pour enregistrer des phrases interessantes et les ressortir dans des conversations pour épater tes amis? :basket: [/quote]
Je vous copie un post d'un supporter marseillais avec lequel je suis d'accord

[/quote]
je suis supporter du GYM, désolé... :oyé: