T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Bon voilà , je vous assure j'ai ma personnalité bien défini , j'ai un gros caractère , trop dur parfois selon mes parents mais bon si je prends quelques messages , mais vraiment une toute petite minorité , c'est parce que ils sont bien écrits , très compréhensibles et si je ne fais pas avec mes mots c'est des fois parce que je n'ai pas le courage de faire un post' concernant le match ( car oui , je prends souvent les post's d'après matchs ) , mais je ne vois pas où est le problème puisque j'en ai déjà parlé à plusieurs membres et modos' via MSN que certains messages venaient d'autres forums , je ne vois pas où est le mal ... :peur:

En revanche , concernant mon blog ' pour les com's vilains sur la premiere toff' ce ne sont que deux personnes de ma classe qui s'amusent à mettre des trucs comme ça sans mettre leur nom , eh ouais j'suis au courant depuis peu ... donc voilà jleur en ai parlé , c'est reglé , pff mais que la jeunesse est jalouse maintenant :nawak:

Voilà , j'éspère pas que du fait que j'ai piqué un petit nombre de messgae sur le forum pour le mettre sur un forum parisien , vous m'en voudrez :winkv:
Forza Massilia !
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Bon je me sens l'ame d'un journaliste du Canard Enchainé. Je vais essayé de trouver d'autres scoop sur d'autres membres du forum. :boo:

EDIT: tiens j'avais pas vu la réponse de Baptom (enfin je crois ). Pour etre franc cette histoire m'a fait bcp rire.
Squal

Message par Squal »

mais c'est pas question de t'en vouloir ou pas...mais c'est nul...y'a aucun interet, si t'as pas le courage d'écrire un post sur un match bin tu en écris pas...tu veux pas nous ramener des posts parisiens aussi? dans le cas que tu as cité, t'as qu'a dire "je vous copie un post d'un supporter marseillais avec lequel je suis d'accord"....sinon je vois vraiment pas l'interet, mis à part, se faire passer pour ce qu'on est pas...

c'est loin d'etre grave, mais moi perso ça m'aurait fait bizarre de voir texto un de mes posts...heureusement que je fais pas d'analyse de match :grinj:

tu veux qu'on t'offre un magnétophone pour enregistrer des phrases interessantes et les ressortir dans des conversations pour épater tes amis? :basket:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
baptom

Message par baptom »

Oui c'est vrai j'aurais du vous demandez la permission avant par MP ... :blush: désolé pour ça ... Si tu fouilles bien , tu verras surement un de tes post's :grinj: j'blague :winkv:
Forza Massilia !
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Squal+Mar 7 2006, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 7 2006, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais c'est pas question de t'en vouloir ou pas...mais c'est nul...y'a aucun interet, si t'as pas le courage d'écrire un post sur un match bin tu en écris pas...tu veux pas nous ramener des posts parisiens aussi? dans le cas que tu as cité, t'as qu'a dire "je vous copie un post d'un supporter marseillais avec lequel je suis d'accord"....sinon je vois vraiment pas l'interet, mis à part, se faire passer pour ce qu'on est pas...

c'est loin d'etre grave, mais moi perso ça m'aurait fait bizarre de voir texto un de mes posts...heureusement que je fais pas d'analyse de match :grinj:

tu veux qu'on t'offre un magnétophone pour enregistrer des phrases interessantes et les ressortir dans des conversations pour épater tes amis? :basket: [/quote]
Je vous copie un post d'un supporter marseillais avec lequel je suis d'accord :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Jairome

Message par Jairome »

Tu m'as déjà plagié Baptom :???: :???: :grinj:
baptom

Message par baptom »

Jairome ==> Oui vos résumés après match sont pas mal du tout :grinj: :beer:

Bon c'est promis , j'arrêterai :winkv: désolé ...
Forza Massilia !
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Baptom+Mar 7 2006, 09:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Mar 7 2006, 09:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jairome ==> Oui vos résumés après match sont pas mal du tout :grinj: :beer:

Bon c'est promis , j'arrêterai :winkv: désolé ... [/quote]
Tu peux me tutoyer :grinj:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Baptom+Mar 7 2006, 08:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Mar 7 2006, 08:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui c'est vrai j'aurais du vous demandez la permission avant par MP ... :blush: désolé pour ça ... Si tu fouilles bien , tu verras surement un de tes post's :grinj: j'blague :winkv: [/quote]
mais t'as tjs pas compris, c'est meme pas une histoire de permission, c'est que ça sert à rien... :hmm:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Mar 7 2006, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Mar 7 2006, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Mar 7 2006, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 7 2006, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais c'est pas question de t'en vouloir ou pas...mais c'est nul...y'a aucun interet, si t'as pas le courage d'écrire un post sur un match bin tu en écris pas...tu veux pas nous ramener des posts parisiens aussi? dans le cas que tu as cité, t'as qu'a dire "je vous copie un post d'un supporter marseillais avec lequel je suis d'accord"....sinon je vois vraiment pas l'interet, mis à part, se faire passer pour ce qu'on est pas...

tu veux qu'on t'offre un magnétophone pour enregistrer des phrases interessantes et les ressortir dans des conversations pour épater tes amis? :basket: [/quote]
Je vous copie un post d'un supporter marseillais avec lequel je suis d'accord :beer: [/quote]
je suis supporter du GYM, désolé... :oyé:
Champoul

Message par Champoul »

mdr3

Une question, y'en a d'autres des trucs comme ca à découvrir :???:
Genre t'aurais pas copié ici des posts de parisiens :???:
Squal

Message par Squal »

oui, baptoume c'est clara morgane, mais il est trop timide pour le dire... :oops:
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Baptom+Mar 7 2006, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Mar 7 2006, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jairome ==> Oui vos résumés après match sont pas mal du tout :grinj: :beer:

Bon c'est promis , j'arrêterai :winkv: désolé ... [/quote]
Et moi ? :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Squal

Message par Squal »

ultraom...tant qu'a copier, autant qu'il copie de la qualité... :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

ça m'étonnerait sinon il m'aurait copié :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Squal

Message par Squal »

volà justement qui vient donner du pastis à mon moulin! :oops:
Cob

Message par Cob »

Squal, il explique bien. :fier:
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Squal+Mar 7 2006, 08:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 7 2006, 08:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ultraom...tant qu'a copier, autant qu'il copie de la qualité... :oops: [/quote]
Mes posts sont trés précieux :hmph:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 7 2006, 08:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 7 2006, 08:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Squal, il explique bien. :fier: [/quote]
merci ma chère :fleurs:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Squal+Mar 7 2006, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 7 2006, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> volà justement qui vient donner du pastis à mon moulin! :oops: [/quote]
ça m'étonnerait sinon il m'aurait copié (bis) :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moi je copie Jean Roucas :vieux:
#Thauvin2018
moumoun

Message par moumoun »

et a moi pourquoi il m'a pas copier ? :???: :hmph:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Parce qu'il a des petits seins.
#Thauvin2018
Cob

Message par Cob »

:peur: Ma freebox depuis ce midi, elle donne n'importe quoi comme heure... :???: Quand je l'ai rebootée, il était 13h et qqes, et elle me marquait 01:00, alors qu'il me semblait bien qu'avant elle était en mode 24, enfin bref, je reviens du boulot et je m'aperçois qu'elle a qqes minutes de retard, ma foi, tant pis... :roll: et maintenant c'était près d'un 1/4h, du coup, je la rereboote et là, paf ! elle me met 01:04 ?! :???:

:eek: Hou punaise, vous croyez que je suis en train d'être passée en dégroupé ?!! :eek: ou alors, elle est perturbée d'avance pour le changement d'heure... :hmm:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 8 2006, 12:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 8 2006, 12:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors qu'il me semblait bien qu'avant elle était en mode 24 [/quote]
Y'a peut-être une bombe nucléaire dedans, fais gaffe... :oops: :coup:
Cob

Message par Cob »

:hmm: Vu la taille, ça serait plus une capsule de gaz machin... :peur: Finalement, j'aimerais mieux la bombe...
Champoul

Message par Champoul »

Putain après les poulets, les chats, les freebox, c'est vraiment une saloperie ce truc :peur:
La Baronne

Message par La Baronne »

Oué enfin entre nous, gaz ou pétage à la gueule nucléaire, même de cette taille, on te revoit plus hein, pis tu souffriras moins dans le 2e cas, pis tu pourras toujours servir d'objet d'art déco ensuite... :fier:

Réfléchis bien... :oops: :grinj:

Edit: j'ai mal lu Coby :grinj: Shame on moi :YMCA:
Cob

Message par Cob »

:peur: Heureusement, je la caresse pas très souvent... :jules:

Edit : oui mais entre mourir pulvérisée en 1 centième de seconde et mourir de pustules dégueulasses en 2h.... :neutre:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Cob, ça me fait pareil des fois, ça dure même quelques heures. Mais ça revient toujours à l'heure :winkv: :beer:

La dernière fois ça a duré au moins 3 heures, je suis parti me coucher et le matin c'était encore comme ça. Le soir c'était bon par contre :beer:
#Thauvin2018
Verrouillé