T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

allez, je finis sur un combo :grinj:

plusieurs choses expliquent ce "relatif" echec

1°/ Lacombe prépare énormément ces matchs à partir vidéo, c'est un feru de tactique, il y passe ses nuits (c'est la description façon jesus le messie qu'on a eu quand il est arrivé ! c'est pas mon invention !)
Bon bah Lacombe n'a pas pu préparer correctement son match, il n'avait aucune vidéo de vos minots. C'est pas fazir-play de votre part.

2°/ Du coup, Lacombe a passé la cassette vidéo du 50 km marche, jeux olympiques d'Athenes, à Mendy qui l'a appliqué à la perfection durant 30 mns !

3°/ Vos defenseurs etant des tacleurs fous, nous avons estimé que la securité de nos attaquants n'etait pas assuré. Nous esperons vivement que vous nous donniez toutes les garanties necessaires à l'avenir à ce point de vue ! Nos attaquants quand à eux sont restés à la maison du même coup.

4°/ Aux 43e et 88e minute, des tirs sont repoussés sur la ligne par des defenseurs, l'arbitre auraient du les declarer hors-jeu et siffler penalty ! C'est degueulasse !

Malheureusement on risque pas de s'ameliorer, car je suis pas sur que la securité de nos joueurs soient assurés lors de leur futurs entrainements :yeah:

VS

M'en fous votre club il pue du derche :oops:

mdr3 :jules:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

mdr3

c'est quoi ce delire? :???:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Champoul

Message par Champoul »

mdr3
Mais vous faites pas comme Baptom, lui il rajouté une touche perso :nawak:

Pour ma part je vouys expose ma théorie sur je sais pas trop quoi en fait:

Je remercie beaucoup M. Cesa Bianchi de nous avoir donné ces quelques repères, ces quelques mots d'information qui étaient fort exacts sur ce qui peut constituer un certain nombre d'étapes.
Donc, ce que j'ai fait au cours de ces années a mené à dire...
Mon embarras tient à ce que je ne sais ... je ne peux pas apprécier d'aucune façon le degré d'audition du français que représente votre assemblée. Je suis très heureux d'y voir un très grand nombre de figures jeunes puisque c'est sur ... enfin, c'est dans elles je veux dire, ces figures, que je mets mon espoir.
Je dois dire que je n'aime pas du tout parler français devant des gens dont je sais qu'ils ne sont pas familiers avec cette langue. Alors, j'espère que je vais sentir jusqu'où je peux aller dans cet ordre d'émissions.
J'ai rappelé à déjeuner à quelques amis une expérience qui m'est arrivée à John Hopkins University. C'était tellement manifeste que mon assemblée n'entendrait rien si je parlais français que, ayant pris d'abord, comme ça... à la prière générale, la résolution de parler français, j'ai commencé par m'excuser en anglais de ne pas pouvoir continuer, c'est-à-dire de parler français, et puis cette excuse a duré une heure et demie, en anglais bien sûr... C'est affreux quand on m'entend parler anglais. Mais les américains sont si complaisants, on peut se permettre de telles dérogations, n'est-ce pas. Je vois que vous comprenez le français - bon - alors ça m'encourage.
Donc je ne continuerai pas à parler des Américains : là je suis tout à fait incapable de vous parler italien, c'est pour ça que je parle français. Connard de Bush, vive la nba.
Alors, j'ai annoncé que je parlerais Du discours psychanalytique - ce n'est pas un terme que j'ai avancé depuis longtemps, mais quand même depuis trois ans.
Ce n'est pas commode, devant un auditoire qui n'estpas de mes élèves, qui n'est pas formé, rompu à quelque chose... (vous voyez, je commence à ouvrir des parenthèses)... qui n'est pas rompu à quelque chose qui est mon enseignement, mon Séminaire comme on appelle ça : ce n'est pas un séminaire du tout, puisque il n'y a que moi qui parle.
Enfin, c'est devenu comme ça. Pendant des années, j'ai fait parler d'autres personnes à mon séminaire, ça me reposait, mais enfin peu à peu, peut être parce-que le temps presse, j'y ai renoncé. Je pense vaoir bien fais parce que a force de dormir j'avais les muscles attrofiés
Alors, cet enseignement qui dure depuis vingt ans, dont les Ecrits ... enfin, je suis bien forcé de parler des Ecrits puisqu'ils viennent de paraître, au moins un premier morceau il y en aura peut-être d'autres, ceci grâce à Giacomo Contri qui a bien voulu y consacrer un très grand soin et un très grand temps.
Je suis bien forcé de parler un peu des Ecrits qui, paraît-il, ne vous paraissent pas faciles.
Ça, c'est vrai : ils ne le sont pas, pas du tout même. Ah oui ca c'est bien vrai !
C'est qu'ils n'ont jamais été faits, ces fameux écrits... ils n'ont jarres été faits pour remplacer mon enseignement.
Il y en a d'abord une bonne moitié qui ont été écrits avant que je le commence, c'est-à-dire que ça n'est pas d'hier puisque je vous ai dit qu'il y a vingt ans que je fais ce qu'on appelle mon séminaire.
Il y en a une bonne moitié qui sont d'avant, et en particulier ceux dont beaucoup en sont encore à faire le pivot de ce que j'ai pu apporter au discours psychanalytique, dont le stade du miroir. Le stade du miroir, c'était une communication que j'ai faite dans un congrès aux temps où je faisais encore partie de ce qu'on appelle IPA - InternationaI Psychanalytique Avouée - ou avouable, comme vous voudrez. Enfin, c'est une façon de traduire ces mots.
Enfin la derniere moitié ne sait pas compter.
Puis, la seconde partie de ces Ecrits consiste dans une série d'articles où je me suis trouvé, disons que chaque année à partir d'un certain moment, entre un certain moment et un autre... où je me suis trouvé chaque année donner une sorte de repère, qui permettait à ceux qui m'avaient entendu au séminaire de trouver là enfin, condensé, en somme concentré, ce que j'avais pu apporter ou ce que je croyais moi-même pouvoir repérer comme étant axial dans ce que j'avais énoncé.
Ça n'empêche pas que c'est une très mauvaise façon, en somme, de rassembler un public.
C'est très difficile d'abord, la notion de public. Je vais me risquer à rappeler que lors de cette publication, je me suis livré au jeu de mots de l'appeler poubellication - je vois qu'il y a des gens qui savent ce que c'est le mot poubelle. Il y a une trop grande confusion en effet, de nos jours, entre ce qui fait public et ce qui fait poubelle ! C'est même pour ça que je refuse les interviews, parce que malgré tout, la publication des confidences, c'est ça qui fait l'interview.
Ça consiste alors tout-à-fait à attaquer le public au niveau de la poubelle.
Il ne faut pas confondre la poubelle avec le pubis - ce n'est pas du tout pareil.
Le pubis a beaucoup de rapports avec la naissance du mot public.
C'est vrai, hein?
Ça ne se discute pas, enfin ... je pense. Quoi qu'on pourrait en discuter mais comme c'est un sujet bien chiant on le fera pas.
C'était un temps où le public, ce n'était pas la même chose que le déballage du privé, et où quand on passait au public on savait que c'était un dévoilement, mais maintenant ça ne dévoile plus rien puisque tout est dévoilé.
Enfin, évidemment je ne suis pas porté à vous faire des confidences, et pourtant je suis forcé quand même de dire quelque chose qui, étant donné que je ne vous verrai qu'une fois - enfin, ça m'étonnerait de vous revoir d'ici peu - je suis forcé de vous dire quelque chose tout de même qui est de l'ordre de cette confidence.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

G.Bédécarrax, GoogleBot, magnus, Mars, SpeCiE

baptom il doit le faire galérer googlebot pour indexer les forums dans les moteurs de recherche :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Jairome+Mar 6 2006, 11:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Mar 6 2006, 11:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='index.php?showtopic=13215&st=150&#entry558406' target='_blank'>Blood</a>

<a href='http://www.psgclan.com//index.php?showt ... entry52537' target='_blank'>Baptom</a>

mdr3
[/quote]
:wow:

mythique en effet :basket: mdr3

:capo: baptom, file dans ta chambre ti di souite :mad: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai pris un avocat. Préjudice moral, vol et on va essayer d'incruster une douleur à la nuque pour avoir une pension.
Champoul

Message par Champoul »

7 invité(s), 16 membres 2 membre anonyme
Baptom, ....
:coup:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

J'étais mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 quand j'ai lu les 2 dernières pages.
Par contre, sieur Baptom est demandé à la barre pour sa défense. :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il est trop jeune pour la muscu.
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

:redcard:
Nyrod

Message par Nyrod »

Je confirme que baptom de psgclan est bien celui qu' on connait, puisque c' est un forum ou est inscrit son poto du psg.

Il m' avait plagié ma signature "omassilia" du coup j' ai pris une photo anti-P. que j' ai renommé comme comme la signature omassilia, re uploader sur mon ftp.

IL a pas du se faire des copains sur ce coup là :yeah:

Mais maintenant, je me demande si les post qu' il poste sur OMFORUM viennent vraiment de lui :peur: :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Je comprend pas pourquoi il n'a pas "volé" mes posts :hmm: :???:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
salocin

Message par salocin »

Excellent cette histoire :grinj:

Mais le mieux c'est quand meme les commentaires sur son skyblog :eek: mdr3
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Ca fait plaisir de voir que l'on parle de moi sur tout une page :blush: :grinj:

Bon je m'éxplique , pour Diziz' ça va être simple , j'ai vu sur un autre forum qu'il était passé et qu'il avait été applaudi donc je le remet là :blush: , enfin bon faut pas tout croire , mais le mec qu'à posté je le connaissais donc je pensais que c'était vrai , en plus j'aurais pas commis une anerie pareil en comparant ces artistes que j'adorent ...

Ensuiite pour le forum , non Baptom j'sais pas , quelqu'un à du me piquer mon pseudo :blaz:

Non c'est moi , mon frangin est inscrit dessus , il m'avait conseillé d'y allez , il y a une excellente ambiance , je vais surement en rencontrer quelques uns plus tard , concernant vos post's le modo' m'a demandé si c'était vraiment de moi que venait ces beaux textes , je lui est dis non d'un autre forum c'est tout , lorsqu'l y a de belles choses de dites ici , j'en fais pars sur PsgClan , c'est tout , mais sur mes 2000 messages , il y en a quoi ... 15 qui viennent de là :peur: Bon voilà mes explications , j'éspère que vous ne m'en voulais pas :winkv:
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu devrais reprendre mes blagues aussi, succès assuré :fier:
#Thauvin2018
salocin

Message par salocin »

:eek: :eek:

Je crois que tu viens de tomber encore plus bas que la Star de MArs dans le coeur des omforumistes là :eek: :grinj:

Celà dit, sans t'accabler, je comprend pas trop ton intéret de faire ça, meme si tu trouves les messages bons. A toi d'exister par toi même, au pire, si tu es d'accord avec l'idée du message, essaie de la réexprimer avec des propres mots (la preuve, le modo a vu que ce n'était pas de toi).

Enfin moi je t'en veux pas, tu ne m'as pas cité :grinj: :beer:
Squal

Message par Squal »

trés bizarre comme procédé baptom...y'a pas de copyright sur les posts mais pourquoi te faire passer pour quelqu'un d'autre?
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
attila2001

Message par attila2001 »

faut dire aussi qu'évoluer sur un forum de schyzo n'aide pas vraiment... :coup: psychologiquement parlant :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-attila2001+Mar 7 2006, 06:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 7 2006, 06:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faut dire aussi qu'évoluer sur un forum de schyzo n'aide pas vraiment... :coup: psychologiquement parlant :grinj: [/quote]
Oui c'est clair, c'est chiant ces forumistes qui se cachent derrière d'autres pseudos :oops:
El Commandante
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par El Commandante »

On vous cose à vous? :grinj:
Image Rejoignez la révolution! MoDeRaToRES No PaSaRaN!!!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

D'accord avec toi La Star.
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

:grinj: :grinj:
salocin

Message par salocin »

Baptom serait il également la Star ? :hmm:

Serait il capable de cumuler autant de handicaps ?? :eek:
Joeuf

Message par Joeuf »

Et si t'as vraiment envie de citer les messages d'autres forumistes pour les partager, il serait bien de préciser que ce n'est pas de toi. :oops:
salocin

Message par salocin »

Surtout sur un forum du PSG, histoire que ce soit au moins la bonne personne qui se fasse casser la gueule :grrr:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 7 2006, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 7 2006, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek: :eek:

Je crois que tu viens de tomber encore plus bas que la Star de MArs dans le coeur des omforumistes là :eek: :grinj:
[/quote]
C' est quoi cette obscession que t' a avec la star :???:
t' arrpête pas d' en parler :oops:

:hide:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Salocin il est trop susceptible, c'est fou ! :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Champoul

Message par Champoul »

Autoflagellation :oops:

EDIT: @Nyrod
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-Squal+Mar 7 2006, 12:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 7 2006, 12:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

truc de dignue, j'ai jamais vu ça...c'est pire que la fois où j'ai découvert qu'il y avait deux arlo, enfin que y'en avait qu'un mais qu'ils étaient deux, enfin deux en un quoi...enfin vous avez compris... :oops: [/quote]
mdr3

Bon même réaction que vous mais en fait j'comprends même pas l'interêt de faire ça :peur:
Verrouillé