<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 5 2006, 09:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Mar 5 2006, 09:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Mar 5 2006, 01:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (arlo @ Mar 5 2006, 01:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Mar 4 2006, 09:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Mar 4 2006, 09:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Nos joueurs sont des trompettes tout comme nos dirigeants !!!
[/quote]
Meuh non , on peut pas moins trompette que cette décision , il vient de niquer le classico du championnat que Canal , les médias en général la LFP et tous les supps attendaient. Ni j'approuve ni j'désapprouve la décision mais en elle réside un caractère bien marseillais que j'aime , ce coté "allez vous faire mettre ,seuls contre tous" j'y peux rien ça me plait
Après les vraies raisons de son action j'crois pas que ce soit la sécurité etc mais plutot une envie de faire chier la ligue et les médias et se venger du traitement infligé , j'espère juste que ça entrainera pas un clash joueurs/dirigeant(s) . [/quote]
Tu veux êre seul? Tu vas être servi tu verras

quand Canal décidera de ne plus retransmettre l'OM et que du coup il ne nous donneront pas une thune en vertue de la nouvelle répartition des droits télés, tu te sentiras bien seul

et quand tu te tourneras vers Dreyfus pour avoir cette thune et que tu trouveras un mur de silence, là encore tu te sentiras bien seul

et quand les arbitres décideront de sanctionner l'OM sur pression de la ligue, le caractère seul contre tous sera bien respecté tu verras

[/quote]
impossible, car pour le coup, y'aurait vraiment un abus de position dominante caractérisé.
Ou plutôt un problème d'ethique .... je te rappelle que canal est actionnaire majoritaire du PSG. Jusqu'à present, personne dit rien, justement parce que leur diffusion sont globalement logique par rapport à leurs audiences (OM, PSG de plus en plus l'OL).
Mais si jamais du jour au lendemain ils ne diffusaient plus l'OM, je vois pas comment vos dirigeants se priveraient de dire qu'indirectement ça donne de la tune au PSG.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina