Rasheed Wallace se prend une amende de 5000 $ pour une énorme faute hier sur Ilgauskas. Et Telfair (meneur de Portland) suspendu 2 matchs pour avoir transporté un gun dans son sac. Y a pas à dire la NBA c'est gangsta
NBA et autres ligues US
- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
salocin
- ZeroZero13
- arlo
Dans le reportage d'avant All Star Game il a bien été comparé à Pippen, mon coeur a failli lacher ...
Puis TP son double double c'est bien beau mais face à la défense des Knicks nimporte quel meneur NBA fait ses assists et ses points
Après 31 points 24 rebonds samedi, 30 points 18 rebonds de Marion hier va falloir le calmer là
Puis TP son double double c'est bien beau mais face à la défense des Knicks nimporte quel meneur NBA fait ses assists et ses points
Après 31 points 24 rebonds samedi, 30 points 18 rebonds de Marion hier va falloir le calmer là
- Chileno
<!--QuoteBegin-arlo+Feb 28 2006, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Feb 28 2006, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
t'es de mauvaise foi quand meme, tant qu'il fera pas 40 pts 15 passes dans la game 7 des finales on arrivera pas a tirer un compliment de toi pour tp...
je suis désolé mais 20 points à 7/9 et 12 passes en 28min c'est un rendement de cinglé !
[/quote]
t'es de mauvaise foi quand meme, tant qu'il fera pas 40 pts 15 passes dans la game 7 des finales on arrivera pas a tirer un compliment de toi pour tp...
je suis désolé mais 20 points à 7/9 et 12 passes en 28min c'est un rendement de cinglé !
-
magnus
- Chileno
- Jairome
-
magnus
- arlo
<!--QuoteBegin-chileno+Feb 28 2006, 05:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chileno @ Feb 28 2006, 05:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
J'ai toujours reconnu les talents niveau basket de Parker , je dis juste que ça sert à rien de s'enflammer d'un double double d'un mec qui est rarement au dessus des 10 passes et qui l'a réalisé contre une équipe qui ne mérite ce nom que parcequ'il y a 5 mecs sur le parquet.
Le titre de MIP Diaw le mériterait facile, mais un le mérite autant que lui : David West des Hornets , d'ailleurs j'pense que c'est lui qui va l'avoir.
Puis pour Amaré attention, pas dit qu'il revienne au meilleur niveau (je prie pour qu'il soit aussi bon qu'avant) mais en général les joueurs ont un peu de mal à se remettre du genou. Demandez à Penny Hardaway :cry2:
J'ai toujours reconnu les talents niveau basket de Parker , je dis juste que ça sert à rien de s'enflammer d'un double double d'un mec qui est rarement au dessus des 10 passes et qui l'a réalisé contre une équipe qui ne mérite ce nom que parcequ'il y a 5 mecs sur le parquet.
Le titre de MIP Diaw le mériterait facile, mais un le mérite autant que lui : David West des Hornets , d'ailleurs j'pense que c'est lui qui va l'avoir.
Puis pour Amaré attention, pas dit qu'il revienne au meilleur niveau (je prie pour qu'il soit aussi bon qu'avant) mais en général les joueurs ont un peu de mal à se remettre du genou. Demandez à Penny Hardaway :cry2:
-
salocin
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Arlo, j'aimerais bien ton avis à ce propos.Basket - NCAA : Joakim Noah en verve
La belle aventure de Joakim Noah en NCAA se poursuit, et le fils de Yannick Noah s'est qualifié avec son équipe des Florida Gators pour le tournoi final universitaire qui débute le 16 mars. Noah a même profité du dernier match de la saison régulière pour battre son record personnel avec 37 points et 11 rebonds lors de la victoire des Floridiens contre Georgia (77-66). Inspiré par la présence dans les tribunes de son père, mais aussi de son grand-père Zacharie, Joakim a ainsi confirmé ses porgrès et s'impose comme l'un des grands espoirs du basket français.
Billy Donovan, son entraîneur, dit de lui: «De très loin, c'est le joueur qui a le plus progressé lors de sa 2e année depuis que je suis entraîneur». A 21 ans, Noah est bien parti pour réaliser son rêve et rejoindre la colonie tricolore en NBA.
- arlo
Ben la NCAA est très très rarement diffusée, j'ai juste entendu parler de lui mais jamais vu évoluer, là le Final Four commence bientot on va voir du match, j'essaierai d'vous dire
Bon chez les Gators de Florida y a pas la culture du basket comme à Duke, North Carolina Georgetown etc mais bon j'connais pas leur équipe ils iront peut être loin. Enfin ils s'enflamment un peu vite dans cet article, on attendait tellement de Turiaf et de son classement à la draft au final il est choisi 37ème et on va attendre 2-3 ans pour juger son vrai niveau.
S'il veut entrer en NBA vaudrait mieux qu'il aille à la draft cette année, faire les 4 années du cursus c'est de plus en plus mal vu pour les dirigeants de franchise.
Que rajouter à part ça, que les Lakers m'énervent
à être irrégulier au possible avec une défaite hier chez ces connards de Portland , que Detroit battra pas les Bulls 95-96 à moins de faire 26 victoire consécutives , et que ce soir y a THE match SA-Dallas 
Bon chez les Gators de Florida y a pas la culture du basket comme à Duke, North Carolina Georgetown etc mais bon j'connais pas leur équipe ils iront peut être loin. Enfin ils s'enflamment un peu vite dans cet article, on attendait tellement de Turiaf et de son classement à la draft au final il est choisi 37ème et on va attendre 2-3 ans pour juger son vrai niveau.
S'il veut entrer en NBA vaudrait mieux qu'il aille à la draft cette année, faire les 4 années du cursus c'est de plus en plus mal vu pour les dirigeants de franchise.
Que rajouter à part ça, que les Lakers m'énervent
- arlo
-
salocin
Clair les Suns c'est bien en saison régulière, mais une fois en playoff et en match serré, adios.
Bon hier, victoire des spurs dans le super duel de l'ouest contre les mavs
Tres bon Tony encore une fois. San Antonio reprend logiquement la première place (meme si Nowitzki sera MVP) et Dallas illogiquement la 4ème (système de merde
).
Il y aura toutefois revanche en demi finale de conf (merci encore ce systeme de merde
).
Bon hier, victoire des spurs dans le super duel de l'ouest contre les mavs
Il y aura toutefois revanche en demi finale de conf (merci encore ce systeme de merde
- arlo
Et si Phoenix devient champion NBA je me fais fan des Spurs
Sinon en voilà une nouvelle qu'elle me fait plaisir >> Rookie du mois à l'est : Raymond Felton des Bobcats !
J'l'avais déjà vu jouer en summer league en juillet ça sentait déjà bon le grand basketteur, Lui et Chris Paul les 2 meneurs les 2 sont le futur de la NBA 
Sinon en voilà une nouvelle qu'elle me fait plaisir >> Rookie du mois à l'est : Raymond Felton des Bobcats !
- Jairome
<!--QuoteBegin-arlo+Mar 4 2006, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Mar 4 2006, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et si Phoenix devient champion NBA je me fais fan des Spurs
[/quote]
Ca, c'est quoté
[/quote]
Ca, c'est quoté
-
salocin
<!--QuoteBegin-Jairome+Mar 4 2006, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Mar 4 2006, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Boris Diaw à 1 rebond du Trible double hier avec 18 pts, 11 passes et 9 rebs pour une victoire des Suns 123 à 118
[/quote]
Je te rappelle que le roi du triple double c'est Kidd et qu'il n'a jamais été champion
Je te rappelle que le roi du triple double c'est Kidd et qu'il n'a jamais été champion
- arlo
Oulala on parle pas mal de Kidd en ma présence ici
Respect pour ce mec qui a fait remonter les Nets d'une manière hallucinante et les équipes dans lesquelles il était passé avant (Dallas , Phoenix). Son peché mignon c'est les ballons perdus et le fait qu'il n'ait pas de shoot mais quand j'le vois jouer c'est juste beau, ça donne envie d'aimer le basket 
Enfin une bonne victoire des Lakers, Sacramento et Utah sont derrières va falloir être très solide mais j'y crois
Enfin une bonne victoire des Lakers, Sacramento et Utah sont derrières va falloir être très solide mais j'y crois
- ZeroZero13
- arlo
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 4 2006, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 4 2006, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hier soir j'ai regardé les Wizards face aux Sixters [/quote]
T'as aimé ce cross over d'Iverson sur Daniels ?
T'as aimé ce cross over d'Iverson sur Daniels ?
- ZeroZero13
-
magnus
- arlo