NBA et autres ligues US

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Trop jaloux de mon bonnet lui :langue:

Rasheed Wallace se prend une amende de 5000 $ pour une énorme faute hier sur Ilgauskas. Et Telfair (meneur de Portland) suspendu 2 matchs pour avoir transporté un gun dans son sac. Y a pas à dire la NBA c'est gangsta :grinj:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Et Boris Diaw qui sort son double double :fier: :fier: :fier:
#Thauvin2018
salocin

Message par salocin »

NDLR : négatif, Boris n'a pas fait de double double hier :roll:

NDLR 2 : TP en a par contre réussi un avec les passes décisives qui plus est.

NDLR 3 : un double double n'est pas non plus l'exploit de l'année... Garnett en est à son 500ème, Duncan en a fait je crois 80 sur 82 matchs une année... :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Ouai, un double double, Les Marion, Duncan et Autres en font tous les matchs...

Par contre bon match quand même de Diaw hier, et 12 passes de TP !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je parlais pas des matchs d'hier moi.

Et puis un double double pour un Français c'est vraiment pas mal, faut pas comparer Duncan à Diaw :roll: :blaz: :blaz:
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

Dans le reportage d'avant All Star Game il a bien été comparé à Pippen, mon coeur a failli lacher ... :peur:

Puis TP son double double c'est bien beau mais face à la défense des Knicks nimporte quel meneur NBA fait ses assists et ses points :roll:

Après 31 points 24 rebonds samedi, 30 points 18 rebonds de Marion hier va falloir le calmer là :eek:
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-arlo+Feb 28 2006, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Feb 28 2006, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Puis TP son double double c'est bien beau mais face à la défense des Knicks nimporte quel meneur NBA fait ses assists et ses points :roll:

[/quote]
t'es de mauvaise foi quand meme, tant qu'il fera pas 40 pts 15 passes dans la game 7 des finales on arrivera pas a tirer un compliment de toi pour tp... :roll:

je suis désolé mais 20 points à 7/9 et 12 passes en 28min c'est un rendement de cinglé ! :winkv:
salocin

Message par salocin »

meilleur pourcentage de la saison d'ailleurs pour lui.
magnus

Message par magnus »

Pour beaucoup d'observateurs Boris sera élu Most Improved Player, il s'est imposé à Phoenix et est couvert d'éloges par D'Anthony. On a un peu trop tendance à le sous-estimer pour moi c'est un futur All-Star
Jo la Fiotte retourne au P
Chileno

Message par Chileno »

ah nan mais le titre de MIP il va l'avoir de sur, et j'espere qu'ils se bouffent bien les doitgs atlanta .... :coup:

boris a tout pour réussir en NBA, d'autant plus qu'il est vraiment sympa... :fier:
Jairome

Message par Jairome »

Il a quand même super bien profité de la blessure de Stoudamire chez les Suns... Apparemment, Amare revient au top niveau, ca va être chaud pour Boris de se retrouver dans le big 5. :peur:
magnus

Message par magnus »

Les suns peuvent jouer avec Nash, Marion, Amare,diaw et Raja Bell, Boris jouant deuxième meneur. Ce mec peut jouer à tous les posts. Le vrai pb pour les Suns se posera l'année prochaine quand il faudra gérer le départ du général manager
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-chileno+Feb 28 2006, 05:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chileno @ Feb 28 2006, 05:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
t'es de mauvaise foi quand meme, tant qu'il fera pas 40 pts 15 passes dans la game 7 des finales on arrivera pas a tirer un compliment de toi pour tp... :roll:

je suis désolé mais 20 points à 7/9 et 12 passes en 28min c'est un rendement de cinglé ! :winkv: [/quote]
J'ai toujours reconnu les talents niveau basket de Parker , je dis juste que ça sert à rien de s'enflammer d'un double double d'un mec qui est rarement au dessus des 10 passes et qui l'a réalisé contre une équipe qui ne mérite ce nom que parcequ'il y a 5 mecs sur le parquet. :winkv:

Le titre de MIP Diaw le mériterait facile, mais un le mérite autant que lui : David West des Hornets , d'ailleurs j'pense que c'est lui qui va l'avoir.

Puis pour Amaré attention, pas dit qu'il revienne au meilleur niveau (je prie pour qu'il soit aussi bon qu'avant) mais en général les joueurs ont un peu de mal à se remettre du genou. Demandez à Penny Hardaway :cry2:
salocin

Message par salocin »

2 blessés dans la même équipe au cours du même match ce soir :peur: Plutot rare :peur:

Ca n'a pas empéché les Bulls de l'emporter par contre :grinj:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Basket - NCAA : Joakim Noah en verve

La belle aventure de Joakim Noah en NCAA se poursuit, et le fils de Yannick Noah s'est qualifié avec son équipe des Florida Gators pour le tournoi final universitaire qui débute le 16 mars. Noah a même profité du dernier match de la saison régulière pour battre son record personnel avec 37 points et 11 rebonds lors de la victoire des Floridiens contre Georgia (77-66). Inspiré par la présence dans les tribunes de son père, mais aussi de son grand-père Zacharie, Joakim a ainsi confirmé ses porgrès et s'impose comme l'un des grands espoirs du basket français.

Billy Donovan, son entraîneur, dit de lui: «De très loin, c'est le joueur qui a le plus progressé lors de sa 2e année depuis que je suis entraîneur». A 21 ans, Noah est bien parti pour réaliser son rêve et rejoindre la colonie tricolore en NBA.
Arlo, j'aimerais bien ton avis à ce propos. :beer:
arlo

Message par arlo »

Ben la NCAA est très très rarement diffusée, j'ai juste entendu parler de lui mais jamais vu évoluer, là le Final Four commence bientot on va voir du match, j'essaierai d'vous dire :beer:

Bon chez les Gators de Florida y a pas la culture du basket comme à Duke, North Carolina Georgetown etc mais bon j'connais pas leur équipe ils iront peut être loin. Enfin ils s'enflamment un peu vite dans cet article, on attendait tellement de Turiaf et de son classement à la draft au final il est choisi 37ème et on va attendre 2-3 ans pour juger son vrai niveau.

S'il veut entrer en NBA vaudrait mieux qu'il aille à la draft cette année, faire les 4 années du cursus c'est de plus en plus mal vu pour les dirigeants de franchise.

Que rajouter à part ça, que les Lakers m'énervent :evil: à être irrégulier au possible avec une défaite hier chez ces connards de Portland , que Detroit battra pas les Bulls 95-96 à moins de faire 26 victoire consécutives , et que ce soir y a THE match SA-Dallas :clap:
Jairome

Message par Jairome »

Et Phoenix ils assurent grave, j'aimerai bien une ptite finale Phoenix-Detroit :coup:
arlo

Message par arlo »

Pour qu'y ait un minimum de suspense je préfèrerais qu'on ait pas cette finale :grinj:

Pas de jeu sur demi terrain (un peu mieux que l'année dernière mais bon) , très faible défense et une forte dépendance à leur adresse au shoot je donne pas cher de leur peau face aux Pistons :peur:
salocin

Message par salocin »

Clair les Suns c'est bien en saison régulière, mais une fois en playoff et en match serré, adios.

Bon hier, victoire des spurs dans le super duel de l'ouest contre les mavs :clap: Tres bon Tony encore une fois. San Antonio reprend logiquement la première place (meme si Nowitzki sera MVP) et Dallas illogiquement la 4ème (système de merde :evil: ).

Il y aura toutefois revanche en demi finale de conf (merci encore ce systeme de merde :evil: :evil: ).
Jairome

Message par Jairome »

Oué ben je parie quand même une victoire finale des Suns cette année :hmph:
arlo

Message par arlo »

Et si Phoenix devient champion NBA je me fais fan des Spurs :oops:

Sinon en voilà une nouvelle qu'elle me fait plaisir >> Rookie du mois à l'est : Raymond Felton des Bobcats ! :clap: J'l'avais déjà vu jouer en summer league en juillet ça sentait déjà bon le grand basketteur, Lui et Chris Paul les 2 meneurs les 2 sont le futur de la NBA :beer:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-arlo+Mar 4 2006, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Mar 4 2006, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et si Phoenix devient champion NBA je me fais fan des Spurs :oops:
[/quote]
Ca, c'est quoté :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Boris Diaw à 1 rebond du Trible double hier avec 18 pts, 11 passes et 9 rebs pour une victoire des Suns 123 à 118 :grinj:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Jairome+Mar 4 2006, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Mar 4 2006, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Boris Diaw à 1 rebond du Trible double hier avec 18 pts, 11 passes et 9 rebs pour une victoire des Suns 123 à 118 :grinj: [/quote]
Je te rappelle que le roi du triple double c'est Kidd et qu'il n'a jamais été champion :grinj:
arlo

Message par arlo »

Oulala on parle pas mal de Kidd en ma présence ici :mad: Respect pour ce mec qui a fait remonter les Nets d'une manière hallucinante et les équipes dans lesquelles il était passé avant (Dallas , Phoenix). Son peché mignon c'est les ballons perdus et le fait qu'il n'ait pas de shoot mais quand j'le vois jouer c'est juste beau, ça donne envie d'aimer le basket :love:

Enfin une bonne victoire des Lakers, Sacramento et Utah sont derrières va falloir être très solide mais j'y crois :clap:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Hier soir j'ai regardé les Wizards face aux Sixters, victoire de ces derniers avec un Iverson à 47 points :clap: :grinj:
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 4 2006, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 4 2006, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hier soir j'ai regardé les Wizards face aux Sixters [/quote]
T'as aimé ce cross over d'Iverson sur Daniels ? :eek:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'avoue j'ai vu que le dernier quart temps :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :blush:

Par contre, ça a du le rendre saoul à Iverson :peur:
#Thauvin2018
magnus

Message par magnus »

Selon moi phoenix n'est pas candidat au titre NBA. Les joueurs qui auraient pu apporter de la présence physique sont blessés Grant Kurt Thomas. Sans eux cette équipe est inexistante au rebond. Mais il demeure que c'est l'équipe la plus spectaculaire de la NBA.
arlo

Message par arlo »

L'absence de Thomas va leur faire mal c'est clair. Comme teams spectaculaires Atlanta dans tous les top ten de la nuit c'est pas mal aussi :grinj:

Par contre Zerozero tu sors :deg:
Répondre