Le Rapport Hidalgo, Pour Relancer La L1

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est vrai qu'on est homogene dans la médiocrité.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 1 2006, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 1 2006, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme quoi, on peut avoir un avatar ridicule et dire des choses interessantes. [/quote]
et tu en sais quelque chose :grinj: mdr3

(note : je suis sûrement à peu près aussi fan de cet "immense génie" de Francis que tu l'es de ce bon vieux Philippe, d'ailleurs :grinj: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Malachi+Mar 1 2006, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Mar 1 2006, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il n'y a qu'a supprimer le hors jeux ! :yeah: [/quote]
Peux être pas le supprimer, mais essayer de modifier un peu la régle pourrait faire du bien :oops:
salocin

Message par salocin »

Tiens je change de sujet mais en voyant le hockey aux JO, je me suis demandé pourquoi en foot on était toujours pas arrivé à 3 arbitre : un dans chaque moitié de terrain, et un général, avec le meme pouvoir pour les 3 d'ailleurs.

Enfin moi je dis ça :glagla:
Juliensw

Message par Juliensw »

Car ça risquerait d'améliorer l'arbitrage :YMCA:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 1 2006, 05:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 1 2006, 05:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens je change de sujet mais en voyant le hockey aux JO, je me suis demandé pourquoi en foot on était toujours pas arrivé à 3 arbitre : un dans chaque moitié de terrain, et un général, avec le meme pouvoir pour les 3 d'ailleurs.

Enfin moi je dis ça :glagla: [/quote]
pkoi partager les thunes issues des magouilles? :langue:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Mar 1 2006, 05:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Mar 1 2006, 05:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Car ça risquerait d'améliorer l'arbitrage :YMCA: [/quote]
mdr3

C'est gentil de me faire rire :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Juliensw

Message par Juliensw »

:eek: :eek: Tu es le deuxiéme que je fais rire aujourd'hui (exprés :hmph: ), c'est trop d"émotion pour moi :cry2:
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Et si on parlait du montant des chèques, maintenant que je te tiens :glagla:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Juliensw

Message par Juliensw »

:hmph:
poketchock
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par poketchock »

<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 28 2006, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 28 2006, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le plus équitable pour moi serait le bonus pour 2 buts d'écart, le reste est complétement stupide :roll: [/quote]
Tout à fait d'accord!
Image
Répondre