Le Rapport Hidalgo, Pour Relancer La L1
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 1 2006, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 1 2006, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme quoi, on peut avoir un avatar ridicule et dire des choses interessantes. [/quote]
et tu en sais quelque chose
(note : je suis sûrement à peu près aussi fan de cet "immense génie" de Francis que tu l'es de ce bon vieux Philippe, d'ailleurs
)
et tu en sais quelque chose

(note : je suis sûrement à peu près aussi fan de cet "immense génie" de Francis que tu l'es de ce bon vieux Philippe, d'ailleurs

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Juliensw
<!--QuoteBegin-Malachi+Mar 1 2006, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Mar 1 2006, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il n'y a qu'a supprimer le hors jeux !
[/quote]
Peux être pas le supprimer, mais essayer de modifier un peu la régle pourrait faire du bien

Peux être pas le supprimer, mais essayer de modifier un peu la régle pourrait faire du bien

- Juliensw
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-salocin+Mar 1 2006, 05:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 1 2006, 05:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens je change de sujet mais en voyant le hockey aux JO, je me suis demandé pourquoi en foot on était toujours pas arrivé à 3 arbitre : un dans chaque moitié de terrain, et un général, avec le meme pouvoir pour les 3 d'ailleurs.
Enfin moi je dis ça :glagla: [/quote]
pkoi partager les thunes issues des magouilles? :langue:
Enfin moi je dis ça :glagla: [/quote]
pkoi partager les thunes issues des magouilles? :langue:
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Juliensw+Mar 1 2006, 05:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Mar 1 2006, 05:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Car ça risquerait d'améliorer l'arbitrage
[/quote]
C'est gentil de me faire rire

C'est gentil de me faire rire

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Juliensw
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Et si on parlait du montant des chèques, maintenant que je te tiens :glagla:
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Juliensw
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 28 2006, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 28 2006, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le plus équitable pour moi serait le bonus pour 2 buts d'écart, le reste est complétement stupide
[/quote]
Tout à fait d'accord!

Tout à fait d'accord!