Quels Joueurs Ont Le Niveau!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Le problème c'est qu'il se surpasse que dans les matchs importants et il devient moyen quand l'adversaire ou l'enjeu sont ordinaires. Et j'irai pas jusqu'à dire qu'il fait 1 match sur 5 :grinj: et effectivement quand il est concerné il apporte quelquechose.

Et sur le flanc droit, je serai pas contre un Trabelsi qui est libre à la fin de la saison. :oops:
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Pas mieux que Joeuf, ca pour se surpasser il se surpasse, le reste du temps c'est un joueur moyen, c'est sur que c'est mieux que ce qu'on a eu l'habitude de voir ces dernieres années, mais ca correspond pas encore au rang qu'on devrait avoir :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Feb 5 2006, 08:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Feb 5 2006, 08:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Feb 5 2006, 08:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Feb 5 2006, 08:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->reste a trouver dans cette analogie quelle equipe represente jennifer lopez pour savoir sur qui se segue bud  :hmm:[/quote]

:hmm: ça ira comme pirouette ?

Image

[/quote]
ca ira
on reconnait bien govou en plus sur la photo :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bon, pour un peu répondre au sujet :grinj: je garderais :
(en gras les prioritaires)

GK :

Carrasso (tiendra-t-il le coup si Barthez arrête ? La pression du titulaire c'est pas la même chose que l'envie du remplaçant qui veut gagner sa place... on verra bien)

Def :

Beye - Méité - César - André Luis - Taiwo - Déhu

Milieux :

Ribéry - Nasri - Cana - Lamouchi - Oruma - Delfim

Att :

Pagis - Niang

En recrues, je choisis Benoit Cheyrou pour jouer à gauche, Makoun pour muscler le milieu récup, un bon vieux libéro pas trop cramé et devant on essaie d'avoir Saha... avec 15-20M on devrait s'en sortir et on aurait une équipe jeune, avec un bon banc et qui a de la gueule pour terminer dans le trio de tête assez facilement (je pense).

À tout ça, on ajoute des p'tits djeun's du centre (et on les fait jouer de temps en temps, ça sert à rien sinon) qui auront leur chance dans les petits matches de coupe ou dans les fins de matches où on mènera 3 ou 4 - 0 ! :fier: :grinj: :oops:
urba

Message par urba »

Andre Luiz il a une option d'achat à 6M€, je trouve ça super abusé :peur:
Et je verrai bien partir Dehu et Meité aussi :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Méité c'est le mec qui marche à la motivation, y'a qu'à voir ses matches européens, il peut être très utile à l'équipe si ça se passe bien :hmm: sinon, je savais pas qu'il était si cher l'André ! :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

Amara Diané :oops: le joueur de Strasbourg :oops: Je le trouve très très bon :oops:
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

ah ouais, c'est vraiment le digne successeur de Niang, là-bas :beer: :beer:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :sunny:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Feb 6 2006, 07:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Feb 6 2006, 07:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> GK :

Carrasso
Def :

Beye - Méité - César - André Luis - Taiwo - Déhu

Milieux :

Ribéry - Nasri - Cana - Lamouchi - Oruma - Delfim

Att :

Pagis - Niang

[/quote]
preque pareil :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Feb 26 2006, 06:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Buk @ Feb 26 2006, 06:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah ouais, c'est vraiment le digne successeur de Niang, là-bas :beer: :beer:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :sunny: [/quote]
Je persiste à dire que c'est un très bon joueur.
Pas un titulaire, mais un percuteur qui rentrerait dans la dernière demi heure.
Un certain Ribéry a eu exactement le même parcours ( National puis L1 )...
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

tout comme pleins de joueurs mais non pas forcément marché aussi bien :oops:
donc la requète " ...même parcours ( National puis L1 )... "
la requète est rejeté :oops: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Feb 26 2006, 07:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Feb 26 2006, 07:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tout comme pleins de joueurs mais non pas forcément marché aussi bien  :oops:
donc la requète " ...même parcours ( National puis L1 )... "
la requète est rejeté  :oops:  :grinj: [/quote]
Attends je prends pas un joueur qui fait rien non plus :roll: il marque pas mal avec Strasbourg quand même :hmph:
Image
Répondre