Bon, pour un peu répondre au sujet

je garderais :
(en gras les prioritaires)
GK :
Carrasso (tiendra-t-il le coup si Barthez arrête ? La pression du titulaire c'est pas la même chose que l'envie du remplaçant qui veut gagner sa place... on verra bien)
Def :
Beye - Méité -
César - André Luis -
Taiwo - Déhu
Milieux :
Ribéry -
Nasri -
Cana - Lamouchi - Oruma - Delfim
Att :
Pagis -
Niang
En recrues, je choisis Benoit Cheyrou pour jouer à gauche, Makoun pour muscler le milieu récup, un bon vieux libéro pas trop cramé et devant on essaie d'avoir Saha... avec 15-20M on devrait s'en sortir et on aurait une équipe jeune, avec un bon banc et qui a de la gueule pour terminer dans le trio de tête assez facilement (je pense).
À tout ça, on ajoute des p'tits djeun's du centre (et on les fait jouer de temps en temps, ça sert à rien sinon) qui auront leur chance dans les petits matches de coupe ou dans les fins de matches où on mènera 3 ou 4 - 0 !
