<!--QuoteBegin-salocin+Feb 23 2006, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (salocin @ Feb 23 2006, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens je me pose une question : si Barthez n'est pas désigné comme le numéro 1, acceptera t-il d'aller à la coupe du Monde ??
[/quote]
Merde vous faites ***** à piquer les sujets/phrases/idées que j'ai en tête
Et bien j'y pensai (justement

) et à sa place je pense que je refuserai d'être le numéro 2 surtout vu comme ça a été monté en épingle par les médias et Coupet lui-même...
En même temps, Lama avait accepté d'être la doublure de Barthez qui lui avait pris sa place mais il avait refusé de jouer contre les Danois lorsqu'il en a eu l'occasionet son geste a été élégant, professionnel et tout à fait juste

(J'y peux rien j'ai adoré l'ami Bernard

)
Mais je vois mal Barthez supporter Coupet et vu comme ce dernier a revendiqué sa place...

Je ne dis pas que Coupet ne la mérite pas, je dis juste qu'il aurait pu se monter plus humble...
Mais je ne pense pas que ce soit joué car si Coupet semble au dessus de Barthez...
- Coupet la pression, j'ai pas l'impression qu'il la supporte aussi bien que Barthez (Témoin leur "confrontation"

où Coupet n'a jamais été dans le match

)
- Surtout pas sûr que les joueurs de l'équipe de France n'ait pas plus confiance en Barthez qui je le rappelle a été exemplaire en 98 et 2000 et le rare a être au rendez-vous en 2002 et 2004
- Et même sans parler de la confiance, il y a les affinités et je suis pas certain que Coupet soit le plus aimé de l'équipe.
Enfin moi je serai Barthez si on ne me prend pas comme n°1, je pense que je n'y vais pas

Et je suis content pour lui, ce serait une sortie plus digne qu'une sortie de remplaçant post-CM...
Mais bien entendu je me fais insulter par les journalistes parigo-lyonnais pour mon attitude...