T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Il en avait pas marqué un autre avec Montpellier (je me demande même si c'était pas un quadruplé :hmm: ). :???:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-marcelo+Feb 22 2006, 07:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Feb 22 2006, 07:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Feb 22 2006, 10:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Feb 22 2006, 10:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
tant l'événement qui est alors survenu a environ la même probabilité qu'un triplé de Bakayoko
ouais enfin attention aux mauvais paris de ce genre :clap: [/quote]
7 décembre 2002 : Marseille - Troyes en coupe de la Ligue
victoire de l'OM 5 - 1, triplé de Bakayoko... :vieux:

Comme quoi, tout arrive :oops: [/quote]
:fumi: et c'est le k6 qui montre son cul :fumi:
Show must go on ...
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

:nawak: c'est vieux tout ca, faut tourner la page :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 :grinj: :grinj:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

D’après le journal argentin "Olé", l’ancien Parisien Gabriel Heinze devrait reprendre l’entraînement d’ici un mois.

S’appuyant sur les propos du médecin de la sélection argentine, le journal affirme que le défenseur mancunien sera bientôt de retour sur les terrains, plusieurs mois après sa blessure aux ligaments croisés du genou gauche survenue le 14 septembre 2005.

Heinze pourrait ainsi participer à la Coupe du Monde 2006. C’est tout ce qu’on lui souhaite…

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Anecdote :

mon frère a regardé l'émission avec Maurad hier soir sur la 6 ( mon frère dit que c'est nul :grinj: ).
Gérald Dahan y était invité. Question de Maurad : " les joueurs vous en ont-ils voulu de vous être fait passer pour CHirac et leur avoir demandé de se mettre la main sur le coeur recemment ?" . Réponse de Dahan " Non, ils m'en ont pas voulu, enfin pas tous. Zidane ne m'en a pas voulu du tout. PAr contre Coupet m'en a enormément voulu, lui ".

Question de melon, certainement.
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 23 2006, 11:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 23 2006, 11:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Question de melon, certainement.[/quote]
Ben oui, tu l'as dit :

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 23 2006, 11:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 23 2006, 11:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Question de Maurad : " les joueurs vous en ont-ils voulu de vous être fait passer pour CHirac et leur avoir demandé de se mettre la main sur le coeur recemment ?"[/quote]

Image
nicom93

Message par nicom93 »

:eek:

:thumbup2:
Image
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 23 2006, 11:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 23 2006, 11:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Anecdote :

mon frère a regardé l'émission avec Maurad hier soir sur la 6 ( mon frère dit que c'est nul  :grinj:  ).
Gérald Dahan y était invité. Question de Maurad : " les joueurs vous en ont-ils voulu de vous être fait passer pour CHirac et leur avoir demandé de se mettre la main sur le coeur recemment ?" . Réponse de Dahan " Non, ils m'en ont pas voulu, enfin pas tous. Zidane ne m'en a pas voulu du tout. PAr contre Coupet m'en a enormément voulu, lui ".

Question de melon, certainement. [/quote]
Je sais pas ce que vous en pensez, mais à chaque fois que nicom cite un truc tout pourri à la télé, il nous sort tout le temps "mon frère à regarder ci, mon frère à regarder ça, mon frère dit que c'est nul". Le coup classique de la question "euhhh docteur, j'ai un ami qui a des boutons sur la bite, c'est pas moi, hein, c'est un ami". :grinj:

Allez avoue nicom, t'as pas de frère, tu inventes ces histoires car tu as honte de regarder toutes ces daubes à la télé, mais tu as envie d'en parler quand même :grinj:
pascom

Message par pascom »

mdr3
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 23 2006, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 23 2006, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 23 2006, 11:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 23 2006, 11:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Anecdote :

mon frère a regardé l'émission avec Maurad hier soir sur la 6 ( mon frère dit que c'est nul  :grinj:  ).

Je sais pas ce que vous en pensez, mais à chaque fois que nicom cite un truc tout pourri à la télé, il nous sort tout le temps "mon frère à regarder ci, mon frère à regarder ça, mon frère dit que c'est nul". Le coup classique de la question "euhhh docteur, j'ai un ami qui a des boutons sur la bite, c'est pas moi, hein, c'est un ami". :grinj:

Allez avoue nicom, t'as pas de frère, tu inventes ces histoires car tu as honte de regarder toutes ces daubes à la télé, mais tu as envie d'en parler quand même :grinj: [/quote]
C'est vrai en plus mdr3 mdr3

Vous deux, vous êtes le couple de l'année (où au moins du mois) :oops: :YMCA:
Hum
Jules

Message par Jules »

salocin mdr3

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 23 2006, 11:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 23 2006, 11:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Question de melon, certainement.[/quote]
:nawak:

C'est juste que, contrairement à ses coéquipiers d'origines diverses et variées, Grégory Coupet ne badine pas avec les symbôles de la République :fier: D'ailleurs, à la question : "Selon vous, quel joueur français de l'équipe de France ressemble le plus à un Français ? " 98% des sondés ont répondu Grégory Coupet :yeah:

Au lever, après ses deux Avé Pater et trois je vous salue Marie, Grégory Coupet entonne toujours une vibrante Marseillaise :fier: Ainsi, à la question : "Qui selon vous chante avec le plus de ferveur la Marseillaise et incarne le mieux les valeurs de la société française ?" 102% des sondés ont répondu Grégory Coupet :yeah:

Grég' homme de coeur, Grég' porte-drapeau de la Nation, Grég' personnalité préférée des Français ! :fier: A la question : ""Selon vous, quel est le plus grand Français de toute l'Histoire ?" Grégory Coupet, avec 93% de votes favorables, devance le Général de Gaulle, Napoléon et Charlemagne :yeah:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
salocin

Message par salocin »

Je rajouterai meme à la très bonne démonstration de Jules que
Barthez, il est chauve, il fume du canabis, il passe ses vacances à St Tropez, sort avec des mannequins étrangères, fait du jetski. On est bien loin du bon français.

Coupet a les cheveux long et gras, se couche tot, passe ses vacances au camping du lac de Port Barcares, sort avec Mme Bidochon et est fan du Tour de France. :yeah:
JUAN

Message par JUAN »

Aucune photo de sa femme sur Google... :deg:
Hum
salocin

Message par salocin »

Tiens je me pose une question : si Barthez n'est pas désigné comme le numéro 1, acceptera t-il d'aller à la coupe du Monde ?? :???:

Parce qu'autant pour un joueur de champ il y a toujours la possibilité de jouer, autant pour un gardien c'est l'assurance de faire banquette, ou au mieux de jouer le 3ème match de poule.

Quelles sont les autres points qui peuvent pousser un gardien remplacant à accepter la selection :

- l'opportunité de vivre une bonne expérience pour un jeune joueur : c'est plutot la derniere compétition internationale de Fabien.
- l'espoirt de remporter le trophée : les chances de la France sont archi mince. :cobysport:
- un mois de vacances tout frais payé : l'Allemagne c'est pas top niveau tourisme. :grinj:
- l'honneur de porter le maillot tricolore : après le déshonneur d'avoir perdu sa place de gardien numéro 1... :roll:
- l'ambiance, la possibilité de passer du temps avec les potes : pas sur que l'EDF 2006 soit un groupe de potes...

Donc en gros, je serai à la place de Barther (ou de Coupet), je n'irai pas à la coupe du monde en tant que numéro 2. Histoire aussi de bien faire chier Domenech tiens :grrr:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-JUAN+Feb 23 2006, 12:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 23 2006, 12:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aucune photo de sa femme sur Google... :deg: [/quote]
Si je l'ai trouvé :

Image
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 23 2006, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 23 2006, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je rajouterai meme à la très bonne démonstration de Jules que
Barthez, il est chauve, il fume du canabis, il passe ses vacances à St Tropez, sort avec des mannequins étrangères, fait du jetski. On est bien loin du bon français.

Coupet a les cheveux long et gras, se couche tot, passe ses vacances au camping du lac de Port Barcares, sort avec Mme Bidochon et est fan du Tour de France. :yeah: [/quote]
mdr3

Je l'adore le newbie :clap:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 23 2006, 12:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 23 2006, 12:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je rajouterai meme à la très bonne démonstration de Jules que

Coupet a les cheveux long et gras, se couche tot, passe ses vacances au camping du lac de Port Barcares, sort avec Mme Bidochon et est fan du Tour de France. :yeah: [/quote]
heuresement qu il est blanc il a pu jouer la coupe du monde 1998 :oops:

RIP Joseph...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 0:39, modifié 1 fois.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 23 2006, 11:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 23 2006, 11:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 23 2006, 11:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 23 2006, 11:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Anecdote :

Allez avoue nicom, t'as pas de frère, tu inventes ces histoires car tu as honte de regarder toutes ces daubes à la télé, mais tu as envie d'en parler quand même :grinj: [/quote]
C'est vraiment mon frère qui l'a regardée, je le jure :hmph:
ET j'aime bien ton " à chaque fois que" :roll: ça fait même pas 3 semaines que t'es là :roll:

Jules mdr3
Image
Niko

Message par Niko »

ben depuis qu'il il est là à chaque fois que ....

:hihi: Nicom il pas d'humour :jules:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

Si il en a :grinj: mais faut bien le chercher :grinj:
Image
Jairome

Message par Jairome »

L'humour de Nicom est tapi :coup: dans un coin...
attila2001

Message par attila2001 »

ils sont déchainés les jean-pascal brothers :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 23 2006, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 23 2006, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'humour de Nicom est tapi :coup: dans un coin... [/quote]
:respect:

attila : c'est l'avatar qui nous fait devenir des guignols :peur: :grinj:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pour devenir des guignlos il faudrait plutot cet avatar : Image
#Thauvin2018
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 23 2006, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 23 2006, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens je me pose une question : si Barthez n'est pas désigné comme le numéro 1, acceptera t-il d'aller à la coupe du Monde ?? :???:

[/quote]
Merde vous faites ***** à piquer les sujets/phrases/idées que j'ai en tête :grrr: :grinj:

Et bien j'y pensai (justement :blaz: ) et à sa place je pense que je refuserai d'être le numéro 2 surtout vu comme ça a été monté en épingle par les médias et Coupet lui-même... :nawak:

En même temps, Lama avait accepté d'être la doublure de Barthez qui lui avait pris sa place mais il avait refusé de jouer contre les Danois lorsqu'il en a eu l'occasionet son geste a été élégant, professionnel et tout à fait juste :beer: (J'y peux rien j'ai adoré l'ami Bernard :smilej: )

Mais je vois mal Barthez supporter Coupet et vu comme ce dernier a revendiqué sa place... :blaz: Je ne dis pas que Coupet ne la mérite pas, je dis juste qu'il aurait pu se monter plus humble... :blaz:

Mais je ne pense pas que ce soit joué car si Coupet semble au dessus de Barthez...

- Coupet la pression, j'ai pas l'impression qu'il la supporte aussi bien que Barthez (Témoin leur "confrontation" :roll: où Coupet n'a jamais été dans le match :peur: )

- Surtout pas sûr que les joueurs de l'équipe de France n'ait pas plus confiance en Barthez qui je le rappelle a été exemplaire en 98 et 2000 et le rare a être au rendez-vous en 2002 et 2004 :fier:

- Et même sans parler de la confiance, il y a les affinités et je suis pas certain que Coupet soit le plus aimé de l'équipe.

Enfin moi je serai Barthez si on ne me prend pas comme n°1, je pense que je n'y vais pas :beer: Et je suis content pour lui, ce serait une sortie plus digne qu'une sortie de remplaçant post-CM...

Mais bien entendu je me fais insulter par les journalistes parigo-lyonnais pour mon attitude... :evil:
Hum
pascom

Message par pascom »

JUAN, je n'arrive pas à te lire, sans doute attiré par la blonde :wub:
prauwill

Message par prauwill »

oui mais barthez il voudra peut etre pas laisse la france dans la merde avec landreau comme 2 eme gardien :grinj:

RIP Joseph...
JUAN

Message par JUAN »

Quoi Landreau??? :???: Il a pas l'expérience certes mais ça reste en tous points un excellent gardien. Franchement je flipperai pas avec Landreau en 2ème gardien. Ramé est un super gardien également même s'il s'est montré fébrile à plusieurs reprises en EDF. Carasso est trop juste dans les airs mais pourquoi pas Cool en outsider, sobre et efficace :beer:
Hum
Répondre