<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Feb 22 2006, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Feb 22 2006, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3-2 c'est quand même pas un résultat qui les condamne, loin de là... Je vois bien les allemands venir pour défendre. Et face à la Juve ça pardonnera pas... Je me fais pas de soucis pour eux au retour

[/quote]
Faut pas compter sur le Werder pour défendre, c'est pas le genre de la maison. Mais je m'inquiète pas trop pour la Juve vu les boulevards dans la défense allemande (d'ailleurs on comprend mieux pourquoi les quenelles se sont balladées l'an dernier

).
Concernant Chelski - Barça, que dire à part que c'était beau à en pleurer :cry2: , surtout la seconde mi-temps

. Et comment peut-on dire que Del Horno ne mérite pas le rouge

, et dire que Messi en a rajouté

, je crois que tu te rends pas compte de la violence d'un choc entre deux joueurs lancés. D'autant plus que 5 minutes avant il aurait presque mérité déjà une expulsion (si je me souviens bien en 1998 un joueur marocain a été expulsé pour ce genre de faute sur Ronaldo).
Déjà que j'étais pas trop chaud, mais après ce que j'ai vu ce soir, ça me donne pas du tout envie de regarder M6 demain soir (paraîtrait que c'est du foot

). :neutre:
PS : Didier part de Chelski mais va pas à Arsenal.