La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Quel match de Messie :eek:
Ca fait plaisir de voir du foot à la télé :grinj:

Par contre y a un truc bizarre sur le forum... Jean-Pascal fait un monologue c'est normal?? :peur:

:grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Il parait oui :grinj:

"je suis un agitateur, un provocateur" :paix:
Image
Ksix

Message par Ksix »

fiouuu... c'est vraiment une équipe de malade le barça :eek:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
baptom

Message par baptom »

Victoire du Barça plus que logique ...

Je suis un peu deçu du déroulement de la partie et de l'éxpulsion de Del Horno , pour moi il ne méritait pas le rouge . :evil:

Le Barça cette année , c'est encore mieux que l'année dernière , avec un Messi exceptionnelle , mais le mot est faible . Un Ronaldinho toujours aussi bon , un Deco' dans un nouveau rôle qui lui convient à merveille , bref sans aucun doute l'équipe qui va gagner cette Champion's League ...
Forza Massilia !
Evil

Message par Evil »

:eek: :eek: :eek:

quelle équipe quand même :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Putain il méritait pas le rouge :???:
Il joue tout sauf le ballon donc c'est rouge de suite, et 5 minutes avant il avait déja niké le truc sour le short de Messie, donc au pire ça fait 2 jaunes et bye bye :roll:
Sinon sur le but de Chelsea je suis le seul a avoir vu une faute de Terry encore une fois qui pousse Motta :???:
baptom

Message par baptom »

Il veut dégager la balle pour la sortir en touche , il la loupe il prend Messi au passage , qui regarde l'arbitre , et il voit que l'arbitre le regarde alors il s'ecroule par terre , c'est sans aucun doute le comportement de Messi qui a influencé le choix de l'arbitre :roll: :blaz:
Forza Massilia !
pixaille

Message par pixaille »

Putain franchement je comprend pas comment on peut dire qu'il mérite pas le carton rouge :eek:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Pour moi aussi y a rouge. Surtout quand tu vois l'action de loin tu t'apercois que la balle est partie bien avant qu'il se jette sur Messi. Il y a été pour faire faute!
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Totor

Message par Totor »

Ce soir y'avait du foot et c'était bien. Demain y'aura du l'OM et ça sera pas très bien.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

mdr3 mdr3 mdr3
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-piX+Feb 23 2006, 12:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Feb 23 2006, 12:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain franchement je comprend pas comment on peut dire qu'il mérite pas le carton rouge :eek: [/quote]
[mode thuram]Ben écoutez, euh...[/mode thuram]
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
arlo

Message par arlo »

Mais comment on a pu survivre 2 mois sans la LDC ??? :peur:

Soirée énorme, un Chelsea-Barça qui a eu du mal à s'emballer, qui s'est animé avec la blessure de Messi, puis la deuxième mi temps waw :eek: Barcelone a écrasé Chelsea, le deuxième but est extraordinaire, d'ailleurs qu'est ce qu'y lui arrive au stadier à pousser Eto'o quand il allait fêter le but avec les supporters :nawak:

Défaite de la Juve :clap: , bon ils vont gagner au match retour mais c'est toujours jouissif. Le but de Trezeguet est superbe de combativité (un gardien un peu con mais bon). Et l'arrêt de Buffon > l'action de cette soirée :eek:

Et l'Inter, J'ai reçu un coup d'fil de chambrage après 20min de jeu, à la fin du match c'est moi qui ai rappellé :fuck2:

Soirée impeccable :smilej:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Feb 22 2006, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Feb 22 2006, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3-2 c'est quand même pas un résultat qui les condamne, loin de là... Je vois bien les allemands venir pour défendre. Et face à la Juve ça pardonnera pas... Je me fais pas de soucis pour eux au retour :winkv: [/quote]
Faut pas compter sur le Werder pour défendre, c'est pas le genre de la maison. Mais je m'inquiète pas trop pour la Juve vu les boulevards dans la défense allemande (d'ailleurs on comprend mieux pourquoi les quenelles se sont balladées l'an dernier :oops: ).

Concernant Chelski - Barça, que dire à part que c'était beau à en pleurer :cry2: , surtout la seconde mi-temps :eek: . Et comment peut-on dire que Del Horno ne mérite pas le rouge :peur: , et dire que Messi en a rajouté :nawak: , je crois que tu te rends pas compte de la violence d'un choc entre deux joueurs lancés. D'autant plus que 5 minutes avant il aurait presque mérité déjà une expulsion (si je me souviens bien en 1998 un joueur marocain a été expulsé pour ce genre de faute sur Ronaldo). :roll:

Déjà que j'étais pas trop chaud, mais après ce que j'ai vu ce soir, ça me donne pas du tout envie de regarder M6 demain soir (paraîtrait que c'est du foot :paix: ). :neutre:

PS : Didier part de Chelski mais va pas à Arsenal. :deg:
Juliensw

Message par Juliensw »

Il faut garder la foie mon petit Joeuf :vieux:

:peur:

:blaz:

:cry2:
arlo

Message par arlo »

Euh les gars j'pense qu'y a pas rouge, j'ai vu et revu l'image , Del Horno y va fort mais y a pas agression au sens propre du terme, il cavale (avec excès ok) vers le ballon il le rate il heurte fort Messi qui en rajoute un peu. Y a jaune affaire classée, après chacun son avis mais la peine d'arriver "comment on peut dire qu'y a pas rouge" avec des vieux smileys ça fait pas avancer le débat.
Jules

Message par Jules »

:labaronne: : "Superbe arrêt de Buffon qui ressemble à celui de Grégory Coupet hier !"

:YMCA: : "En effet, 2 grands gardiens, 2 grand arrêts."

:labaronne: : "La comparaison n'était pas innocente mon cher Paul"

Après Fred/Adriano, v'là-t-y pas qu'ils nous comparent Coupette à Buffon :nawak: mdr3

Sinon ce fut une grande soirée de foot, un Barça émorme, mais coup de chapeau également à Chelsea qui n'a rien lâché :oyé: Pis la rentrée de Didier leur a fait du bien, on a vu la différence avec Crespo n'empêche :neutre: C'est vraiment un beau sport quand il est joué de cette façon :cry2:

'Tention aussi pour la Iouve, rien n'est gagné :peur: Ca fait quand même plusieurs années qu'ils passent au travers lors des matchs décisifs en LDC :hmph: Là j'ai bien aimé le commentaire sur le but de Trézeguet : Au départ il y a un non-ballon qui se transforme en non-occasion et au final... but de Trézeguet ! :grinj:
[mode thuram]Ben écoutez, euh...[/mode thuram]
mdr3 mdr3
Ce soir y'avait du foot et c'était bien. Demain y'aura du l'OM et ça sera pas très bien.
mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Ouai, enfin ça rajouté à ce qu'il a fait 5 minutes avant il avait plus rien à faire sur le terrain car parti comme il était parti, y en a un qui serait reparti avec une jambe sous le bras.
Neo'

Message par Neo' »

De toute façon c'est pas Del horno qui s'essui déja les crampons sur Deco juste avant? L'auteur de ce geste (pas sur que ce soit lui) méritait vraiment un rouge, donc au pire ce n'était que partie remise.

Après pour Messi, ben rien à dire, il est extraordinaire ce mec.

L'inter a réussi a rammener un match nul, avec un Adriano malheuresement plus que poussif une nouvelle fois :deg:

ADRIIIIIIIII REVEILLE TOI !!!!!!!!!!!
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Joeuf

Message par Joeuf »

Jules on peut ajouter "Le Barça n'a pas Juninho" alors que Ronnie s'apprêtait à tirer un coup-franc. Comparer la Brésilienne avec le Castor fallait oser. :nawak:
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 23 2006, 01:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 23 2006, 01:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouai, enfin ça rajouté à ce qu'il a fait 5 minutes avant il avait plus rien à faire sur le terrain car parti comme il était parti, y en a un qui serait reparti avec une jambe sous le bras. [/quote]
Ben c'est clair qu'il avait l'air tendu dans ce match, mais s'il l'avait pas eu sur cette action il l'aurait eu après, juste que le rouge direct est abusé :beer:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 22 2006, 11:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 22 2006, 11:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Déjà que j'étais pas trop chaud, mais après ce que j'ai vu ce soir, ça me donne pas du tout envie de regarder M6 demain soir (paraîtrait que c'est du foot :paix: ). :neutre: [/quote]
Penses à ceux qui seront au stade dans la vague de froid qui revient sur Marseille juste pour le match...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

et évidemment, j'ai pas pu voir ça :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-arlo+Feb 23 2006, 12:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Feb 23 2006, 12:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 23 2006, 01:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 23 2006, 01:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouai, enfin ça rajouté à ce qu'il a fait 5 minutes avant il avait plus rien à faire sur le terrain car parti comme il était parti, y en a un qui serait reparti avec une jambe sous le bras. [/quote]
Ben c'est clair qu'il avait l'air tendu dans ce match, mais s'il l'avait pas eu sur cette action il l'aurait eu après, juste que le rouge direct est abusé :beer: [/quote]
On va dire qu'il méritait un jaune très foncé. :grinj: L'arbitre a juste fait une action préventive. :YM

SpeCie, dire que j'ai pensé venir avant que Metz passe par-là. :peur:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 23 2006, 12:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 23 2006, 12:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jules on peut ajouter "Le Barça n'a pas Juninho" alors que Ronnie s'apprêtait à tirer un coup-franc. Comparer la Brésilienne avec le Castor fallait oser. :nawak:[/quote]
J'l'avais loupée celle-là mdr3 Le Barça n'a pas Juninho :moque:

Sinon on va dire que Del Horno a pris un rouge pour l'ensemble de son oeuvre :oops: D'ailleurs les joueurs de Chelsea n'ont pas protesté viguoureusement. :beer:

Mais quel match quand on y repense ! :eek: Même la 1ère mi-temps était de qualité. Des arrêts hallucinants, des buts, des gestes de grande classe, des barres transversales, des sauvetages sur la ligne, une intensité physique impressionante, ... c'était beau :cry2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk

ouais bon ben ça va, c'était un bon match, on a compris :blaz: :calimero:

'm'en fous, moi au moins, comme ça, demain, je serai pas trop effrayé en me demandant si c'est le même sport que je regarde :hmph:
Neo'

Message par Neo' »

Ah ouai ça fait un choc hein...

Ca me l'avait fait quand j'étais passé de Losc / PSG à Inter / Juve.

:eek:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Feb 23 2006, 12:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Buk @ Feb 23 2006, 12:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et évidemment, j'ai pas pu voir ça :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: [/quote]
Tu te rattraperas ce soir avec OM-Bolton :grinj:
Le Vieux Buk

parfaitement !!!! :mad: :mad: :mad:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

J'aurais bien aimé Balbir aux commentaires à Stamford Bridge... il aurait chopé une extinction de voix pendant 1 ou 2 mois ce con ! :beer:

Bukky... si t'avais vu ce match !!! :eek: :grinj:

Putain, comment j'ai trop bien fait de pas acheter de places pour demain ! :fier:
Répondre