T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

tu comprends vraiment rien .... et tu continues dans le sarcasme et le non constructif ...

allez, moi aussi j'me casse, j'ai pas de temps à perdre à ce genre de conneries, et avec des gens aussi obtus :roll:

edit : ça t'était pas destiné butty !
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Bon, je dois m'absenter, a+ :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 22 2006, 12:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 22 2006, 12:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 22 2006, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 22 2006, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
en bref sur les 5 mecs qui ont ete enlevé ou sur qui il y a eu une tentative iul y avait 2 de confessions judaique... pas de quoi fouetter un chat

[/quote]
4 sur 6 :winkv: [/quote]
bon ca change tous les jours!!!!
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Feb 22 2006, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Feb 22 2006, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis en métropôle en ce moment .... et là, c'est nuageux et merdique :mad:

mais dans quelques jours
Image [/quote]
c est ou ca?

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

:peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'aime pas quand c'est trop facile prauwill :peur: Mais si c'est comme ça dans ton cul, hé ben :eek:
#Thauvin2018
salocin

Message par salocin »

Martinique ça non ?
prauwill

Message par prauwill »

oui ca j etais au courant mais ou en martinique...
parceque je n ai pas fait cette plage qui m a lair esquise contrairement à la plupart que j ai faite...

vivement que j y retourne putain j ai un besoin du combiné soleil-ganja-rhum-langouste-vivano-cabri-colombo :lance:

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Colombo tu l'as ici, sur TF1 ou dans les stades.
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

je regarde pas tf1 :fier:

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mais tu vas au Parc :beer:

C'est pareil, ya pire que la StarAc pour le même prix :grinj:
#Thauvin2018
bad boy

Message par bad boy »

ce n'est pas la martinique, c'est Tobago Cays dans l'archipel des Grenadines. Dans le fond, on voit Union Island ... et à droite Mayreau
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Niko

Message par Niko »

Bad j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :fuite:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ya l'OM ou pas là bas ? Je viens pas :grinj:
#Thauvin2018
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 22 2006, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 22 2006, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui ca j etais au courant mais ou en martinique... [/quote]
:grinj:
Niko

Message par Niko »

y'a un OM la bas je crois en plus :hmm:
Show must go on ...
pixaille

Message par pixaille »

Putain ça fait réver :love:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 22 2006, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 22 2006, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ya l'OM ou pas là bas ? Je viens pas :grinj: [/quote]
Heureusement que ya pas l'OM la bas. Ca gacherai le paysage :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 22 2006, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 22 2006, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 22 2006, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 22 2006, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui ca j etais au courant mais ou en martinique... [/quote]
:grinj: [/quote]
Bravo les 2 :clap: :clap:
#Thauvin2018
bad boy

Message par bad boy »

en fait, c'est la vue opposée par rapport à mon avatar ...
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 22 2006, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 22 2006, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 22 2006, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 22 2006, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 22 2006, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 22 2006, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui ca j etais au courant mais ou en martinique... [/quote]
Bravo les 2 :clap: :clap: [/quote]
J'ai une excuse ca ressemble quand même vachement à ça :

:grinj:Image

Et ça c'est en Martinique
bad boy

Message par bad boy »

ceci dit, là les cocotiers font un peu la gueule vu que la photos a été prise quelques semaines après le passage du cyclone Ivan en 2004 ...
salocin

Message par salocin »

vous remarquerez le cocotier très connu des Salines (la carte postale classique de la Martinique) qui a fini par casser :hmph:

PS : en fait, parait il que c'est normal, ca arrive très souvent, et qu'un autre le remplace régulièrement :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Feb 22 2006, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Feb 22 2006, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce n'est pas la martinique, c'est Tobago Cays dans l'archipel des Grenadines. Dans le fond, on voit Union Island ... et à droite Mayreau [/quote]
je me disais aussi que je ne pouvais pas passer à coté d une plage comme ca...

moi aussi je peux me la peter j ai vu de belles plages

Image

je sais pas si t as eu l occasion desormais de te faire antigua et barbuda.. c est vraiment pas mal
pas le niveau de Tobago Cays qui selon certains de mes proches est l un des plus beau endroits qu ils ont vu aux antilles mais vraiment pas mal

salocin : plage de st anne isnt it?

RIP Joseph...
bad boy

Message par bad boy »

là (photo de salocin) , j'opterai pour la pointe sud de la plage des Salines ... avec le resto à droite ... mais normalement il y a un petit bateau de pécheur là :peur:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 22 2006, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 22 2006, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 22 2006, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 22 2006, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 22 2006, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 22 2006, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui ca j etais au courant mais ou en martinique... [/quote]
Bravo les 2 :clap: :clap: [/quote]
et oh ca va :oops:

RIP Joseph...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Feb 22 2006, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Feb 22 2006, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jules+Feb 22 2006, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 22 2006, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon j'vous laisse, y'a ma femme de ménage malgache qui doit nettoyer MA  chambre :jules:[/quote]
T'as qu'une chambre??? Demi riche :roll:[/quote]
La chambre de l'un des mes 7 appartements, j'ai oublié de préciser :roll: J'habite un appart' différent par jour, c'est plus pratique :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
bad boy

Message par bad boy »

prauwill, ta photo ressemble un peu à celle là non :???:

Image
pixaille

Message par pixaille »

Bon c'est bon on a compris :mad: :grinj:
Putain avec les vagues derrière :love: j'espere que tu surfs au moins :hmph:
prauwill

Message par prauwill »

:eek: il est vrai mais c est pas au meme endroit

de toute facon les antilles , le nord l est l ouest c est qd meme souvent le meme type d ile volcanique, le meme type de plages

que c est beau :lance:

RIP Joseph...
Verrouillé