"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 22 2006, 12:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 22 2006, 12:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 22 2006, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 22 2006, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
en bref sur les 5 mecs qui ont ete enlevé ou sur qui il y a eu une tentative iul y avait 2 de confessions judaique... pas de quoi fouetter un chat
[/quote]
4 sur 6 [/quote]
bon ca change tous les jours!!!!
<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Feb 22 2006, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Feb 22 2006, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis en métropôle en ce moment .... et là, c'est nuageux et merdique
oui ca j etais au courant mais ou en martinique...
parceque je n ai pas fait cette plage qui m a lair esquise contrairement à la plupart que j ai faite...
vivement que j y retourne putain j ai un besoin du combiné soleil-ganja-rhum-langouste-vivano-cabri-colombo
<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 22 2006, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 22 2006, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui ca j etais au courant mais ou en martinique... [/quote]
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 22 2006, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 22 2006, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ya l'OM ou pas là bas ? Je viens pas [/quote]
Heureusement que ya pas l'OM la bas. Ca gacherai le paysage
<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Feb 22 2006, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Feb 22 2006, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce n'est pas la martinique, c'est Tobago Cays dans l'archipel des Grenadines. Dans le fond, on voit Union Island ... et à droite Mayreau [/quote]
je me disais aussi que je ne pouvais pas passer à coté d une plage comme ca...
moi aussi je peux me la peter j ai vu de belles plages
je sais pas si t as eu l occasion desormais de te faire antigua et barbuda.. c est vraiment pas mal
pas le niveau de Tobago Cays qui selon certains de mes proches est l un des plus beau endroits qu ils ont vu aux antilles mais vraiment pas mal
là (photo de salocin) , j'opterai pour la pointe sud de la plage des Salines ... avec le resto à droite ... mais normalement il y a un petit bateau de pécheur là
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Feb 22 2006, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Feb 22 2006, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jules+Feb 22 2006, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 22 2006, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon j'vous laisse, y'a ma femme de ménage malgache qui doit nettoyer MA chambre [/quote]
T'as qu'une chambre??? Demi riche [/quote]
La chambre de l'un des mes 7 appartements, j'ai oublié de préciser J'habite un appart' différent par jour, c'est plus pratique
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet