<!--QuoteBegin-Alex+Feb 22 2006, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Alex @ Feb 22 2006, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Buk, tu veux que je démontre quoi? Je vais pas démontré par A+B le fond de ma pensée, oui ce crime me fais pensé à ce qu'il s'est produit auparavant, et alors? C'est si grave que ça?
Sur 6 tentative d'enlèvement, 4 personnes était de confession Juive, je pense qu'il s'agit plus que d'une coïncidence.

[/quote]
Bon. avec ces conneries, je me mets en retard, mais un peu de lecture avant de me casser.
C'es ce que j'ai écrit, et que tu n'as manifestement pas lu
<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Feb 22 2006, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le vieux Buk @ Feb 22 2006, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Alex+Feb 22 2006, 01:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Alex @ Feb 22 2006, 01:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'a raison, vis dans ton monde merveilleux!

[/quote]
d'autre part, me dire à moi que je vis dans un Monde merveilleux, ça c'est
Mon monde ne sera jamais merveilleux parce qu'il est peuplé de crétins aux idées courtes et aux raccourcis faciles, manipulables par tous les bords, et qu'on pourra aisément persuader que les méchants c'est tel, ou tel, ou tel, ou tel.
Les méchants c'est les juifs, c'est les arabes, les chrétiens, les communistes, les patrons, les chinois, les USA, les féministes, les machos, les gays... Tout dépend de ceux qu'on aura envie de haïr.
Mais le secret, c'est que : les vrais méchants, c'est les humains.
Effectivement, le monde est merveilleux.[/quote]
<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Feb 22 2006, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le vieux Buk @ Feb 22 2006, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->relis mon deuxième post, mon pauvre garçon...
L'antisémitisme existe, comme toutes les autres haines de toutes les autres catégories ou communautés.[/quote]
<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Feb 22 2006, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le vieux Buk @ Feb 22 2006, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Alex+Feb 22 2006, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Alex @ Feb 22 2006, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Très intelligent Vieux Buk!
Non, l'antisémitisme n'existe pas en France.

[/quote]
<span style='color:red'>
j'en profite pour te demander : tu peux quoter la phrase qui t'amène à conclure que j'ai dit ça, ou insinué ça ??? s'il te plaît ?? </span>:oops:[/quote]
Une bonne lecture, aussi : le post de BB
bon, sur, ce, j'ai à faire.
bon après'm les filles